Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]

Aller en bas 
+7
Sly Arctica
Ukitake Jyoushiro
Koru Kanihumo
Hugéki Aoshi
Kuchiki Byakuya
Kurosaki Ichigo
Kisuke Urahara
11 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue19/19Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:11

    La majorité d'entre vous doivent le savoir, mais notre bonne vieille série prend une tournure assez intéressante. Ce topic est simple, ils nous sert de parler librement de Bleach sans spoiler ni rien. Nous pouvons aussi faire des petits sondages et dire ce que nous pensons de tout cela. Donc voilà, j'espère que ça fera un grand succès et je serai ravi de partager tout ça avec vous ! ^^

    Actuellement, il y a un passage sur le combat de Soi Fong et de son lieutenant. Pour ma part, je pense que le lieutenant c'est bien foutu de nous, il est plutôt fort en faite. Pour ce qui est de Soi Fong, elle semblait galérer un peu, mais je pense que tout va bien maintenant. Matsumoto semble en difficulté la pauvre, et Hitsugaya semble bien s'en sortir. Notre bon vieux Shunsui semble bien s'amuser avec Stark, mais Shun reste sérieux et veut vite en finir. Voilà ! Je pense qu'il faut pour le moment pas s'inquiéter même si je sais qu'il y aura de gros soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Vizard | Shinigami Remplaçant | Dieu
Vizard | Shinigami Remplaçant | Dieu
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Zangetsu
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue17/17Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (17/17)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 21:51

Il faudrait que tu mette dans ton titre " [ Spoil ] " car certaines personnes ne regardent peut être pas les scans.


Edit Ruru' : Je m'en suis occupée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue19/19Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:26

D'accord, bah merci belle Rukia d'avoir fait ça =)

Bref, reprenons le sujet, j'attends vos avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue18/18Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (18/18)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 22:13

Le titre du prochain chapitre est Cendre et Salamandre. Matsumoto semble être aidé par une tierce personne. A mon avis, la salamandre est une résurrection d'un arrancar.

Barragan se lève (Dans 10 chapitres, il aura sortit son épée è_é)

Soi Fon semble s'en sortir facilement en moins de cinq pages.
Revenir en haut Aller en bas
Hugéki Aoshi
3e Siège de la 3e Division
3e Siège de la 3e Division
Hugéki Aoshi


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Shihou No Hayate
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue10/10Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 00:10

Que dire...que dire...

Je ne suis pas d'accord avec Kisuke, car justement, j'ai l'impression que les membres de la SS vont bientôt prendre des dégâts... Le combat des deux flemmard (Stark et Shunshui) va être légendaire!^^

Après, il y a toujours quelque chose que je me suis demandé...

Les Espada 9 à 5 se sont fait tuer, mais pourquoi le dix n'a pas donné de signe de vie... Je pense que Yami, notre Dixième Espada est bien plus important qu'on ne le pensais. Soit Tite Kubo l'a oublié (Sa m'étonnerais u_u) soit notre colosse détesté (xD) a un boulot différent des autres espadas... Je suis sur qu'on va en entendre parler au moment où on si attends pas^^

Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue18/18Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (18/18)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:07

A mon avis, Yammy et Wonderwice sont partit à la Soul Society pour faire des dégats, et pas des petits.

Sinon, il y a l'intervention d'un Shinigami dans le combat de Matsumoto, heureusement, la pauvre se faisait ploutrer. A voir l'attaque, je pense à Hinamori qui au dernier classement était sixième, faut bien qu'elle se montre.



Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanihumo
Capitaine De La 9è Division
Capitaine De La 9è Division
Koru Kanihumo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Admire Soi Fon, caché quelque part...
Rang : Kyu Ban Tai Taïcho
Caractère : Curieux, dragueur, attentif, ...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Tema no Fûri
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/17Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/17)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 16:19

    Je pense aussi à Hinamori pour aider Matsumoto, mais j'espère qu'on verra aussi Nanao-chan, et que le combat sera 3vs3, en plus, combat exclusivement féminin! Je pense aussi que Yammy a un rôle particulier tout comme Wonderwyce, masi j'ai du mal à me faire vraiement àc ette idée, il est tellement... ce qu'il est quoi!
 Moi, j'ai surtout hate de voir le combat Soi Fon VS Baragan, ça promet aussi! Je me demande aussi si Lilinette va finir par se battre ou non. Pour Grimmjow, je en crois pas qu'il est mort, aux dernières nouvelles, il agonisait, mais il était toujours vivant. J'ai envie aussid e voir ce que devient le HM moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-du-kyu-ba
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue18/18Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (18/18)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:30

Hinamori semble avoir ploutrer les trois Arrancars. La petite Vice Capitaine montre sa vrai force. What Else, et Aizen qui reste calme. Le pauvre, moi je dis celui là quand il se fera ploutrer, et ben tant pis pour lui.

Jolie force de Hinamori, qui combine plutôt habilement le Kidô et son Tobiume.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue19/19Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:56

    Entièrement d'accord sur le fait que Hinamori revient en force. Mais comme a très bien dit belle Matsumoto, sans sent rendre compte, Hinamari a dit "Capitaine Aïzen", ce qui laisse à désirer. Mis à part ça, Hitsugaya va certainement tout défoncer, peut-être bien avec des difficultés. Soi Fong m'inquiète un peu... Sinon, je commence à m'impatienter du combat des deux flemmards, je pense qu'il va être court mais très technique, c'est trop kiffant. Mais lorsque la barrière va s'écouler, les difficultés vont êtres de plus belles.
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanihumo
Capitaine De La 9è Division
Capitaine De La 9è Division
Koru Kanihumo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Admire Soi Fon, caché quelque part...
Rang : Kyu Ban Tai Taïcho
Caractère : Curieux, dragueur, attentif, ...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Tema no Fûri
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/17Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/17)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:45

Je suis entièrement d'accord avec vous deux mis à part que je pense que Soi Fon va plus assurer que Hitsugya...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-du-kyu-ba
Ukitake Jyoushiro
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Ukitake Jyoushiro


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : La ou le soleil Brille =)
Rang : Capitaine de la 13e Division || Malade-Kun || White Taicho
Caractère : n'Hyappy... Comme toujours =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sogoyo no Kowotari
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/16Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/16)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:50

    Fuck Hinamori... Genre elle revient et elle bute trois Arrancar puis elle nous fait son petit speach... Non mais faut arrêter KILL HINAMORI ! Aizen je pense pas qu'il va mourir, il est capable de revenir plus d'une fois X3


Dernière édition par Ukitake Jyoushiro le Dim 16 Nov 2008, 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue19/19Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:53

Comme à chaque fois, c'est Kisuke qui va tuer ! Sérieusement, je pense que toute cette histoire est loin d'être terminé, ça risque même d'être intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Jyoushiro
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Ukitake Jyoushiro


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : La ou le soleil Brille =)
Rang : Capitaine de la 13e Division || Malade-Kun || White Taicho
Caractère : n'Hyappy... Comme toujours =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sogoyo no Kowotari
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/16Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/16)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 20:56

Franchement même une huitre a plus de charisme qu'Hinamori et la gamine elle arrive et paf elle nous sort une super-attaque-trop-forte-de-la-mort-qui-tue ! Pfff alors que Sun Sun et Apache son ultra Stylé >< Et Momo avec son Aizen-Taicho jooor V.V
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue19/19Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:07

T'as le seum ou quoi ? Es-tu contre les shinigamis ? Il est vrai qu'elle a fait sa super guerrière, mais il faut avouer qu'en kido elle est trop forte. De plus, son Zanpakutô et je crois l'un des plus puissant =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Capitaine de la 5° Division
Capitaine de la 5° Division
Sly Arctica


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Tenbatsu
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/17Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/17)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:43

Ses projectiles sont pas plus puissants que les getsuga tenshô et doivent pas être très difficils à esquivé. Z'avez pitet aussi zappés que les trois arrancars qui viennent de se faire poutrer n'ont pas encore révélées leur vraies formes..Perso je crains le pire pour momo et barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue19/19Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (19/19)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 21:52

Je suis plutôt d'accord avec toi, s'ils sont encore en vie bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanihumo
Capitaine De La 9è Division
Capitaine De La 9è Division
Koru Kanihumo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Admire Soi Fon, caché quelque part...
Rang : Kyu Ban Tai Taïcho
Caractère : Curieux, dragueur, attentif, ...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Tema no Fûri
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/17Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/17)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 22:31

Je pense qu'elles sont en vie, mais qu'elles seront énervées et diront qu'elles veulent en finir au plus vite et révélerons leurs formes finales!
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-du-kyu-ba
Tentaï Kurayami
Vizard | Ex-Kyû Ban Tai Taishô | Abscons Apocalyptique
Vizard | Ex-Kyû Ban Tai Taishô | Abscons Apocalyptique
Tentaï Kurayami


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Rang : Vizard ~ Ex Kyû-Ban Tai taisho
Caractère : Inflexible.
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō:
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue0/0Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:23

Pour ceux qui sont impatients de savoir la suite (que je ne dirais pas Rolling Eyes ) :

Bleach 335

J'tiens à préciser que le scan est en anglais ~
Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Aiko
4e siège de la 3ème Division | Vizard cachée
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : 4ème siège / San Ban Tai
Caractère : Ombrageuse, Dangereuse, Violente, Provocante,
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Étincelle, Haruhana
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue13/14Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (13/14)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 03:10

Moi je veux le combat Berry-kun vs Kiki Swiffer ><"""

(Dahh non! Anime-Story a dû enlever les scans de Fairy Tail snifouille!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue18/18Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (18/18)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 20:42

Le combat Shunsui / Stark commence bien, comme celui de Ukitake-Sempaï.

Hinamori-sama et Matsumoto sont mal barrés, je vois bien le lieutenant de la première Division se chargés de les aider. Hop, un trois contre trois, et hop la Soul Gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanihumo
Capitaine De La 9è Division
Capitaine De La 9è Division
Koru Kanihumo


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Admire Soi Fon, caché quelque part...
Rang : Kyu Ban Tai Taïcho
Caractère : Curieux, dragueur, attentif, ...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Tema no Fûri
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue16/17Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (16/17)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:07

Pour ma part, je vois plus Nanao les aider plutôt que Sasakabe... Sinon, ce début de combat Stark-Shunsui est très poussé et intéressant je trouve, mais je me demande" vraiment comment Ukitake va réagir à l'attaque de Lilinette. J'ai hate de savoir quel Espada est Stark! Pour les Fraccions, j'aime beaucoup leur Ressureccion, mais sacrifiait un de leur bras pour créer une créature moche et aps très impressionnate, je en vois aps bien l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-du-kyu-ba
Dengeki Honoryuu
3e Siège de la 8e Division
3e Siège de la 8e Division
Dengeki Honoryuu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Surement en train de dormir, ou de faire un vol plané, on ne sait jamais.
Rang : 3ème Siège de la 8ème Division | Danette-kun
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kaminari no Tate
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue11/20Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (11/20)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 22:39

J'espère que Stark va pas se faire démonter, c'est un des seuls Espada qui a l'air sympa. Son combat avec Kyouraku promet vraiment, j'ai hâte de voir la suite.

Après, j'me demande vraiment comment va se débrouiller Ukitake, surtout qu'elle est énervée maintenant.

Dans tous les cas, on va surement plus en apprendre sur le style de combat des deux Capitaines, c'est super. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-technique
Kyouraku Shunsui
Capitaine de la 8ème Division | Lézardeur n° 1 du Gotei 13 | Saké-Taicho
Capitaine de la 8ème Division | Lézardeur n° 1 du Gotei 13 | Saké-Taicho
Kyouraku Shunsui


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Là où il y a Soleil, Saké et Sérénité...
Rang : Hachi Ban Tai Taisho | Saké Taisho
Caractère : Venez donc boire avec moi et vous le saurez! *.*
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Katen Kyoukotsu
Niveau:
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Left_bar_bleue0/0Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty_bar_bleue  (0/0)

Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 22:24

Facile! Uki notre Shiro-Zen national va donner des bonbons à Lilinette pour qu'elle le laisse tranquille...

Humm en fait ça risque de l'énerver encore plus...xD

Sinon, j'aime toujours la réplique qui tue: "va jouer avec une baballe!" niark 8D

Enfin les combats des deux capitaines les plus mystérieux et classes, héhéhé Cool Ca promet enfin...(mais où donc est nanao-chan? xO)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Empty
MessageSujet: Re: Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]   Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach... Bleach... Bleach...! [spoils inside]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried de Xanten, Carnifex Spirit's inside
» Les coulisses de Bleach.
» Bleach ! . . .[anime]
» Tsubasa no Bleach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Mangas, Jeux Vidéos, Films, Musiques, etc ...-
Sauter vers: