Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ajout de règle concernant les Vava&Sign'

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
~ Co'Fondatrice | Shinigami de la 13e Division | Chappy's Addict ~
~ Co'Fondatrice | Shinigami de la 13e Division | Chappy's Addict ~
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sode no Shirayuki
Niveau:
Ajout de règle concernant les Vava&Sign' Left_bar_bleue14/14Ajout de règle concernant les Vava&Sign' Empty_bar_bleue  (14/14)

Ajout de règle concernant les Vava&Sign' Empty
MessageSujet: Ajout de règle concernant les Vava&Sign'   Ajout de règle concernant les Vava&Sign' Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 15:14

    [cette annonce sera supprimé dans 4 jours]
    Bien le bonjour à tous et toutes.
    L'ajout d'une règle dans le topic "règlement général" vient d'être réalisé.
    https://bleach-rpg.1fr1.net/reglement-f7/regles-principales-t6.htm
    Il s'agit du grand V concernant les avatars et signatures, elle s'applique dès aujourd'hui.


    Citation :
    V- Les avatars & Signatures
    Au sujet des avatars et signatures, certaines dimensions établies sont à respecter obligatoirement. Tout manquement à cette règle verra l'image en question, qu'il s'agisse de l'avatar ou de la sign', tout bonnement supprimé. Inutile de préciser, dans un autre contexte, qu'aucune image à caractère sexuel solide ne sera tolérée, tout comme la divulgation indirecte d'idée un peu trop subjective à notre gout (politique, homophobe ou quoi que ce soit d'autre).
    Dimensions tolérées : __Avatar : 150x300 Pixels Maximum
    ___________________ _Signature : 600x400 Pixels Maximum
    Je précise, sait-on jamais, que s'il vous arrivez d'incarner un personnage existant du manga, alors votre avatar et éventuelle signature devront être à son effigie. Concernant les perso' inventés, interdiction formelle d'arborer un avatar à l'effigie des simpsons(etc...) ou d'une photo, ça parait certes évident, mais j'ai déjà vu cela auparavent, j'aimerai réduire les risques de récidives.

    Bonne journée à tous !

    P.S: S'il vous arrivez d'apercevoir une faute, une erreur d'inattention ou que ce soit d'autre, pardonnez moi et contactez moi via MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net
 
Ajout de règle concernant les Vava&Sign'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: News / Annonces-
Sauter vers: