Shinji Yukizora Vizard | Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho | Hybride Solitaire
Nombre de messages : 130 Age : 33 Localisation : Près de Yoake-kun ~ Rang : Vizard | Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho | Hybride Solitaire ~ Caractère : Misanthrope ~ Date d'inscription : 02/11/2008
Fiche RPG Zanpakutō: Kôri No Ryû Niveau: (7/7)
| Sujet: Ryu Uryo | Paladin oublié ~ Mar 04 Nov 2008, 18:00 | |
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Nom : Uryo Prénom : Ryu Genre : Shinigami Grade : Ex-Jû Ban Tai Shinigami Nom du Zanpakutô : Kôri No Ryû
Forme originelle ~
Le Zanpakuto de ce cher jeune homme se nomme « Kôri no Ryû » qui signifie Dragon des Glaces. Comme son nom l'indique, c'est un Katana élémentaire du type glace/eau, on ne peut dire qu'il est multi-élémentaire puisque ces deux éléments sont liés. Tout comme ses anciens collègues Shinigamis, il a reçu une arme tout à fait normale. Rien de spécial à dire sur l'arme de Ryu.
Voyons voir pour la forme originelle de Kôri no Ryû. Eh bien, comme son nom l’indique, c’est un dragon des glaces. Sa peau dure est blanche, voir quelques peu grise à certains endroits. Il doit faire trois mètres cinquante de haut et six mètres de long. Autant dire que ce n’est pas un petit animal. Ses yeux rouges brillent d’une intelligence bienveillante envers son camarade de combat qui n’est autre que Ryu. Il a un museau plutôt allongé et possède des pics de différentes longueurs en dessous du menton. Au dessus de la tête, il n’en a qu’un, mais a une sorte de grosse écaille qui lui recouvre tout le crane. Ensuite, il possède toutes les autres caractéristiques de ses congénères, que ce soit au niveau des ailes, des pattes ou de la queue.
Shikai ~
Notre cher Ryu active la forme Shikai de son Zanpakuto en disant : « Koore Kôri no Ryû » qui littéralement veut dire « Gèle Kôri no Ryû ! ». Après avoir prononcé ces quelques mots, un vent très froid s’abat sur lui, formant de la glace tout autour de lui. Le Shinigami attend souvent quelques secondes pour que son adversaire soit dans le suspens, puis il donne un coup violent dans ce givre pour le pourfendre et apparaitre enfin à son opposant. Le sabre est alors totalement différent de sa forme initiale, il est de couleur noir avec de divers motifs argenté tout le long, même en ce qui concerne le fourreau. On peut apercevoir au bout de la poignée une petite corde où est accroché un petit pendentif de couleur rose, cette forme pourrait même faire penser à une dent, qui appartient probablement à la forme originelle de son Zanpakuto. Il y en a également deux autres sur la garde. Au niveau de la poignée, il y a une aile qui fait référence au dragon et de l’autre côté de cette dernière, on peut voir un motif qui peut nous faire penser à la queue de l’animal. Passons ensuite à la lame, elle est courbée comme chaque Katana, cependant on peut voir sur une partie des dents comme l’on peut trouver sur les couteaux. Il y a également une inscription près de la poignée, il est écris « Ashita Ha Ashita No Kaze Ga Fuku » qui signifie en fait : « Demain est un autre jour ». Au niveau du pouvoir de la forme Shikai, elle augmente la vitesse de notre jeune Shinigami.
Technique du Shikai ~
« Kiba No Ryû » qui signifie « Les crocs du Dragon ». Cette technique est lancée grâce à son Zanpakuto. Ryu concentre une partie de son Reatsu et le libère au bout de la lame. Il le lance sur son adverse, une raie composé d’énergie spirituelle de couleur violet. Au fur et à mesure de la course de son attaque on peut voir que cela se transforme en un dragon.
Bankai ~
Il ne le maitrise pas encore.
Sorts détenus ~
Hadô ~
Hadô no yon (Hadô #4) : Byakurai Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs. Il transperce littéralement son adversaire.
Hadô no san jû ichi (Hadô #31) : Shakka hô Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
Hadô no san jû san (Hadô #33) : Soukatsui Après avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise. L’invocation est « Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! » C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
Bakudô ~
Bakudô no ichi (Bakudô #1) : Sai C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
Hohou ~
Shyunpô Permet au Shinigamis de se déplacer à grande vitesse, afin de toucher rapidement son adversaire. | |
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