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 Techniques ~

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Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
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Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 71
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MessageSujet: Techniques ~   Techniques ~ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:18

_ Techniques des Arrancars_
By Rukia

Techniques Basiques et connues :


- Hierro : Chargement naturelle de reiatsu dans la peau de l'arrancar. Ce qui augmente considérablement sa dureté et sa résistance. Afin d'améliorer ces capacités plus qu'elles ne le sont à la normale, l'arrancar fera circuler son énergie spirituelle dans les partie concernés, le Hierro s'en verra considérablement renforcé.


- Peskis :
Technique consistant à aspirer les âmes faibles d'humains une fois sur terre. Une pression ultérieur sera effectué par l'arrancar, ce qui fera quitter les âmes aspirés de leurs corps respectifs et viendront servir de repas à une bouche 'affamé'. Bien sur un humain subissant cela ne peut que mourrir, le corps sans âme, sans vie.


- Garganta :
Passage reliant le Hueco Mundo au monde Humain. Pour un arrancar puissant il est très facile d'ouvrir cette 'porte' entre les monde, déchirant le ciel sous un bruit de craquelures.


- Négacion : La négacion est invoquée instantanément. Un halo de lumière orangé/jaunâtre de forme carré descend du ciel à une vitesse inégalable et entour la personne concerné, celle ci flottera jusqu'au Hueco Mundo. L'intérieur de la négacion est dis comme 'autre dimension' du fait que de l'extérieur elle est totalement hors d'atteinte, il est impossible de la briser à l'aide d'énergie spirituelle.


- Cero : Concentré d'énergie spirituelle ravageur et destructeur, ne laissant aucune chance à sa victime de survivre. Elle se forme tout d'abord en condensant son reiatsu à différentes parties (Nnoitra le forme à la langue, Ulquiorra au bout de l'index...) et est relâché d'un coup à une vitesse tout de même non-negligeable. La couleur dépend du reiatsu de son propriétaire, mais le plus souvent, celle ci est rougeâtre.


- Bala :
Technique similaire au cero, à la différence qu'elle est 20 fois plus rapide, mais 8 fois moins puissante, ce qui n'en reste pas moins une attaque dévastatrice. Le plus souvent elle est lancé du poing, celui ci fermé et tendue vers la victime. Contrairement au cero, ce n'est pas un 'laser' mais une boule d'énergie condensé.


- Sonido :
Technique de déplacement très efficace et très similaire au Shyunpô. Pour résumer, c'est un Shyunpô or le nom diverse. Cette technique et de plus en plus efficace suivant le niveau de son propriétaire... (Un fraccion secondaire n'aura pas le même sonido que la sungunda Espada)


- Zenkai :
Technique, ou du moins pas vraiment une technique... Cela représente la libération totale du zanpakuto fusionné avec le hollow et donc la puissance et les capacité du propriétaire à leurs extrême apogée. Certaines techniques uniques et spécifique à cette forme accompagne souvent cette libération, et l'apparence physique est également unique.


- Kaisen : Technique de messages mentaux.


Grand Rey Cero :
Cette technique est un Cero, cependant elle demande beaucoup plus de concentration, de force, d'énergie spirituelle et de temps pour la constituer. Seuls les Espadas peuvent utiliser cette technque suprême. Beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissante qu'un céro classique, elle ne peut être utilisé que 2 voir 3 fois grand maximum dans un combat.


____________________________________________________________________________

Techniques Approfondies:

- Genkeshisou : Grande concentration de reiatsu, poussé en un seul grand relâchement. Expulsé du corps sous forme d'onde dévastatrice, niveau de dégâts suivant la puissance offert à la préparation.


- Sotenxaku : Main jointes en début d'invocation, leurs séparations donnant naissance à une petite sphère dont la couleur dépend du propriétaire. Cette même sphère, ne dépassant pas les 03 centimètres de diamètres suit son créateur durant un combat. Si l'adversaire s'aventure trop près de ce dernier, le concentré d'énergie spirituelle éclatera (ne provoquant aucun dégâts physique). Par conséquent un ama de lumière viendra aveugler l'enemi dans sa totalité, ce qui engendrera dans la grande majorité des cas la perte de l'adversaire du à l'inattention et à la non-voyance.


- Nishukô : Technique assez spécial, à utiliser au corps à corps. Dès la prononciation de son nom, la technique prends effet pour une durée casi-permanente suivant les désirs de sa propriétaire : Une concentration de reiatsu et faite au bout de l'index droit et donne naissance à une sorte de longue griffe de près de 15 centimètre (18 grand max). Celle-ci difficilement vu à l'oeil nue, mis à part si l'énergie spirituelle se fait abondante dans le lieu d'invocation (ce qui est souvent le cas lors d'un combat) auquel cas le reiatsu du propriétaire réagit et prends une teinte coloré. Cette griffe d'énergie peut à peu près tout découper à sa guise, et ne peut être détruite pas quelque chose de consistant. Seul un sort de Kidô d'attaque direct peu briser ce sort.


- Humiwa : Simple renforcement du Hierro. Défense efficace : Mise en place des bras, au préalablement croisé face à soi, et concentration de reiatsu faite dans ses dernier. Ainsi n'importe quel coup pouvant être fatale s'en voir paré. Mais attention : Ceci demande une grande concentration, ne peu être maintenue au même endroit plus de 6 secondes et demande une instentanéité parfaite pour éviter l'échec critique.


- Daïseradia : Simple confection d'un carré d'un mètre sur un mètre en compressant son énergie spirituelle à l'endroit désiré, en relâchant d'un coup sec mais maitrisé, ceci repoussera la cible d'au moins 7 mètres (sans lui affliger quelconque dégâts physique, mis à part si la chute fut mauvais U_U)


- Linulvia : L'utilisateur lève une main vers le ciel et y envoie de l'énergie spirituelle sous forme d'aiguillons d'environ 15 cm de taille mais d'une finesse incomparable. Lorsque l'envoi est fini, les aiguilles restent bloquées en l'air jusqu'à ce que l'arrancar décide de leur retombée ainsi que de leur cible et de leur vitesse. Tel une pluie de lames.


- Horodashii : Simple pulsion d'un doigt au sol. Envoie d'une faible masse d'énergie pouvant fissurer le sol et engendrer une perte de concentration chez l'adversaire. Technique instantanée, non-contrôle de la fissure. Horodashii-Kin consiste à faire la même chose, avec une puissance nettement plus développé, et avec le poing au sol. C'est le niveau supérieur si vous voulez.
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Kurosaki Isshin
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MessageSujet: Re: Techniques ~   Techniques ~ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:18

_ Techniques des Shinigamis _


Le Zanpakutō (épée trancheuse d'âme ):

C' est une arme tirée du manga Bleach. C'est à la base l'arme des Shinigami, mais les Arrancars (Hollows ayant retiré leur masque pour acquérir des pouvoirs de Shinigami) disposent d'armes similaires, même s'ils s'en servent très différemment.
Le Zanpakuto a normalement la forme d'un katana (cette forme est communément appelée forme scellée). Son pommeau porte un sceau qui devient visible lorsqu'il est utilisé pour réaliser un Konsô (permettre à une âme de rejoindre la Soul society). Le Zanpakuto d'un Shinigami est fait pour purifier les âmes, donc lorsqu'il tranche le masque d'un hollow, celui-ci est lavé des méfaits qu'il a commis en tant que hollow (mais pas ceux qu'il a commis étant vivant). Son âme peut alors rejoindre soit Soul Society, soit l'Enfer.
Les Zanpakuto sont presque toujours très proches de leurs propriétaires Shinigami : lorsque ces derniers découvrent le nom de leur Zanpakuto, ils sont capables d'utiliser son pouvoir. Cette utilisation peut se faire suivant deux stades :
• Shikaï : Ce stade libère une partie du pouvoir du Zanpakuto, qui change de forme suivant son type et possède une ou plusieurs capacités spécialisées. Ce stade est maitrisé après la rencontre avec l'esprit du Zanpakuto et l’obtention de son nom. Dialogue et harmonie sont nécessaires pour cela.
• Bankaï : Un Shinigami qui a atteint le stade du bankaï en soumettant l’esprit de son Zanpakuto dans la réalité. Non seulement le katana change d'apparence, mais parfois son porteur aussi. C'est une transformation souvent plus grande, plus spectaculaire, bref une version amplifiée de la forme Shikaï (5 à 10 fois mais bien sur cela varie en fonction du niveau du porteur et de son entrainement), sans changer de style. En général, 10 ans au moins sont nécessaires pour un contrôle total du Bankaï.


-Kidô:

Le Kidô sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigami peuvent utiliser. Le Kido se compose notamment du Bakudo et du Hado. Il y a 99 sorts de Hado et 99 autres de Bakudo soit 198 sorts dans le Kido. Normalement, des signes de mains et une incantation est nécessaire, mais quelqu'un d'expérimenté en Kidô peut se permettre de sauter cette dernière, le sortilège est moins puissant et échoue parfois, mais cela permet de gagner quelques précieuses secondes sur l'adversaire.

-Bakudo:Ce sont des sorts d'entrave, c’est-à-dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins bloquée. Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau du lanceur.
-Hado: Ce sont des techniques destructrices faisant également partie du Kidô, visant directement la destruction de l'adversaire


- le Hohô :
il s’agit des techniques de déplacement dont la plus connue est le Shunpô, mais il ya également ses dérivés
- le Hakuda :
techniques de combat au corps à corps le corp correctionnel est maitre de ses techniques , comme la division 2.
-Shunkô:
mélange de combat au corps à corps et de kidoh que l'on fait circuler dans tout son corps afin d'améliorer ses capacités physiques et atteindre une vitesse et une force inimaginable (Shihouin Yoruichi l’a crée).
__________________________________________________________

Technique entièrement rédigée par les soins de Tesla.


Le Bakudô

Ce sont des sorts de type entrave, c’est à dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins partiellement bloqué, paralysé ce qui laisse une marge de manœuvre pour la tuer.

Comme tous les sorts, leurs effets dépendent du niveau d’énergie spirituelle de l’invocateur.
Pour utiliser ces techniques, la phrase est "Art du Bakudô n°..." et le nom de la technique.

1# Sai
C’est le premier sort d’entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains.
Toutefois, elle peut encore parler et son visage n’est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
30 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

4# Hainawa
Quattrième sort d’entrave. La cible est immobilisée grâce a une corde d'énergie spirituelle, ne lui permettant plus de se mouvoir.
30 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

9# Geki
Neuvième technique d’immobilisation. Comme pour la plupart des techniques, une phrase d’invocation est nécessaire.
Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force autour de la cible qui est complètement paralysée.
L’incantation est « Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse ! ».
30 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

15# Gochuu Tekkan - Quintet de pilier de fer de 3.50 Kg.
Cette technique permet d’immobiliser son ennemi en lui bloquant les membres.
Elle se présente sous la forme de 5 colonnes qui viennent bloquer ses bras, ses jambes, ainsi que son dos.
Pour invoquer cette technique il faut prononcer la phrase : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin ».
30 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour et 5 Hp de dégâts. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

39# Enkosen
Cette technique permet de ce protéger contre une des attaques de l'adversaire, quelle soit physique ou bien issue d'énergie spirituelle. Elle consiste a rassembler les particules spirituelles afin de créer un bouclier.
20 Sp - Attaque adverse subite comme attaque bloquée.

58# Kakushi Tsuijaku
Elle permet de localiser la position d’un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. C’est un art de liaison. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d’incantation : « Le cœur du sud, les yeux du nord, les doigts de l’est, le talon de l’ouest, porte les vents, et rassemble-les. Laisse la pluie dispersée tomber. »
15 Sp - Permet de localiser l'adversaire, si celui-ci ce cache, soit par une illusion, soit en diminuant son Reiatsu.

61# Rikujou Kourou
De l’énergie spirituelle concentré est utilisé par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille, en bloquant ensuite ses membres.
De plus, ne pouvant se mouvoir cette technique fait aussi disparaître l’énergie spirituelle de la cible.
40 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour et 10 Hp de dégâts. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

62# Hyappo Rankan
Cette technique consite a envoyer des lances de Reiatsu sur l'adversaire afin d'arrêter ses mouvements et lui infligé quelques dégâts.
40 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour et 10 Hp de dégâts. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

63# Sajō Sabaku
Une liane d'énegie spirituelle vient totalement paralysé l'adversaire.
40 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 2 tour. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

77# Tenteikura
Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées.
On envoie des messages aux personnes choisies via leur énergie spirituelle.
C’est un moyen efficace de communication ultra rapide, qui nécessite une phrase d’incantation : « Toile noire et blanche ! Les 22 points ! Les 66 couronnes et ceintures ! Empreintes – foudre distante – grand sommet – terre entourée – cache dans la nuit - la mer de nuages rempli le grand cercle et vole à travers les cieux. »

Première phase : signe des mains
Deuxième phase : ouverture du Tenteikura
Troisième Phase : incantation suivie de signe de mains

20 Sp - Permet de transmettre ses pensées à son coéquipier en combat.

81# Dankû
Mur d’énergie spirituelle permettant de bloquer toutes techniques de Hadô inférieure à 89.
45 Sp - Annule toutes les techniques de Hadô inférieur à 89.


99# Kin – Bankin
C’est le sort d’immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes.
La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin).
La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases.
La première phase se nomme Shiryuu et a pour effet d’envelopper la cible dans des sortes de draps résistants.
Ensuite la seconde phase, Hyakurensan (ou "les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d’aiguilles sur la cible afin d’accrocher les draps.
Enfin, la dernière phase, Bankin Taihô, fait apparaître une sorte de poids qui s’écrase sur la cible afin de l’anéantir complètement.
Elle est mortelle et permet de neutraliser l’adversaire sans difficultés.
150 Sp - Immobilisation de l'adversaire pendant 1 tour et dégâts égaux à 50% des Hp restants. Prochaine attaque subite de plein fouet pour celui-ci.

Hadô

Ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.
On invoque la phrase « Art du Hadô n° … » avec le nom de la technique pour lancer le sort.

Certains Shinigamis parviennent à lancer ces attaques sans les invoquer. Le Hadô agit telle la résonance d’une vague au sein des molécules du corps. Elle produit la source d’énergie d’un individu.

1# Shiyô
Elle sert a projeter la cible grâce a une vague d'énergie spirituelle.
10 Sp - 10Hp

4# Byakurai
Elle consiste à envoyer sur la cible de l’énergie spirituelle concentrée sous forme d’éclairs. Il transperce littéralement son adversaire.
10 Sp - 10 Hp

31# Shakka hô
Cette technique consiste à créer une sphère d’énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main.
Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
15 Sp - 15 Hp

33# Soukatsui
Après avoir récité une sorte d’incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l’énergie spirituelle plus ou moins concentrée, qui correspond à un mur de flammes ou d’énergie selon la puissance de celui qui l’utilise.
L’invocation est « Maître et seigneur ! Ô masque de chair et de sang… Ö univers entier… Ô battements d’ailes… Ô celui qui porte le nom d’humain ! Vérité et tempérance à partir des murs construits de rêves purs et sans pêchés, n’élevé point vos griffes davantage que le strict nécessaire !! »
C’est un art de démon de classe moyenne qui permet de déstabiliser son adversaire.
15 Sp - 15 Hp

54# Haien
Cette technique permet couper n’importe quelle matière grâce à un disque fait d’énergie spirituelle.
15 Sp - 15 Hp

63# Raikouhou
Cette technique consiste à former un canon d’éclair très puissant dirigé sur la cible.
Kuukaku l’utilise contre le gardien de la porte Sud, en prononçant l’invocation « Os de bête destructive ! Tour d’eau, bijou rouge, roue d’acier ! Les vents en mouvement, ciel éblouissant, le son des lances retombe dans le sanctuaire. »
20 Sp - 20 Hp

73# Sôren Sôkatsui
Cette technique consiste à créer un vague d'énergie spirituelle à haute densité qui s'abbat sur l'adversaire.
20 Sp - 20 Hp

88# Hiryūgekizokushintenraihō
L'énergie spirituelle hautement concentrer au bout des doigts est envoyé à grande vitesse en direction de l'adversaire.
20 Sp - 20 Hp

90# Kurohitsugi
La cible du sort est enfermée à l’intérieur d’un cube noir, lequel est entouré de sortes de lames formées d’énergie spirituelle.
Ces lames s’enfoncent dans la cible, emprisonnée à l’intérieur et se retrouve grièvement blessée.
20 Sp - 20 Hp

Déplacement

Shunpô
Permet au Shinigamis de se déplacer à grande vitesse, afin de toucher rapidement son adversaire.
Utilisable seulement 3 fois par combat. Permet d'esquiver une attaque Faible ou Moyenne.
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MessageSujet: Re: Techniques ~   Techniques ~ Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:19

_ Techniques des Quincys_


- Gintô (Tubes d’Argent) :

Les Gintôs, sont un moyens de défense pour un Quincys qui ne peut plus utiliser son pouvoir, comme Ishida Uryû a son retour de la Soul Society. Se sont des tubes d’argents, qui contiennent de reiatsu (Energies spirituelle), permettant de créer plusieurs attaques plus ou moins puissantes :


- Haizen (Morsure Sacré) :
L’utilisateur lance quatre Gintôs, qui forme un imposant pavés de reiatsu, qui fonce sur l’adversaire. Cette attaque inflige des dêgats plus ou moins important. Incantation : Accepte le camp dans la coupe, Haizen !


- Volkhôl (Coupe Verte) :

L’utilisateur, lance deux Gintôs, qui forme une lignes coupante. On peut voir Ishida Uryû s’en servir pour contrer les flèches de Ishida Ryuken. Incantation : Que la coupe penche vers l’ouest Volkhôl !


- Glitz (Lien de la croix a cinq branches) :

L’utilisateur lance un Gintô sur son adversaire. Alors, le Gintô prend l’apparence d’un bouclier, orner d’une croix a cinq branches. Elle peut être utiliser défensivement (en l'enfermant), et offensivement.


- Hirenkyaku :

Le Hirenkyaku, est une technique de haut niveau, que Ishida Uryû utilisa. Elle consiste, a créer un flux de reiatsu sous ses pieds, et ainsi augmenter considérablement la vitesse de déplacement. C’est une sorte de shun po, mais pour les Quincys.


- Ransōtengai :
Cette techniques, est surement l’un des plus puissantes et pratiques que les Quincys possèdent. Elle permettaient aux vieux Quincys de se battre sans sentir un seul symptômes de leurs vieillesse durant le combat. En effet, cette techniques sert a utiliser des particules spirituelle, qui formes comme des fils invisible sur les membres et articulations du corps, permettant de contrôler ses particules pour faire bouger son corps, qu’il soit paralyser ou fatiguer.



______________________________________________________________________



Objets Des Quincys :



Sanre Glove :
Ses gants, sont très spéciales. On les utilise, pour former les jeunes Quicys, et les rendre bien plus fort qu’ils étaient. Bien sur, il y a des conséquences. Ses gants, permettent de matérialiser un arcs bien plus puissant qu’a la normal. Mais, un Quincy qui veut gouter au pouvoirs que les gants lui apportera, doit les garder 7 jours et 7 nuits sans les enlever. Si, par malheur, il en venait a les enlever avant cette période, il gagnera momentanément une force surpassant toutes les imaginations, mais bien sur, c’est a double tranchant. Après cela, les pouvoirs du Quincys disparaissent a tout jamais.


Bracelet Quincy
Le bracelet que portent tous les Quincys autour du poignet. Il à une forme de Croix (Une croix genre un crucifis) Il permet d'amplifier les pouvoirs spirituels en aspirant l'énergie spirituelle qui se trouve autour de lui. En accumulant cette énergie, il permet de matérialiser un arc. Chaque Quincy donne un nom a son arc comme Ishida qui nomma le sien « Kojack »


Appât à Hollow
Appât relativement efficace , il attire des petits hollow en très grand nombre. Il est utilisé par Uryuu Ishida pour défier Ichigo dans un duel de « Celui qui détruit le plus de Hollow a gagné. »


La Croix des Quincys

Une croix a six branche qui représente celui qui la porte comme le dernier des Quincys c’est Ishida Ryuuken qui l’offre à Ishida Uryuu en lui faisant faire la promesse de ne plus rien avoir a faire avec les Shinigamis


Giren Kojaku

Un arc qui possède une nouvelle forme et qui permet de tirer 1200 flèches en une salve.
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