Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sheyffi Nokotay
Cinquième Siège de la 3° Division
Cinquième Siège de la 3° Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kagen
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue0/0On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (0/0)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 19:03

La bibliothèque, sans doute le plus magnifique des bâtiment, ayant parfaitement sa place au sein de la Soul society. Les livres avaient tendance à être dévalorisés par la nouvelle génération de la soul society, et pourtant leur intérêt n'en était pas moindre depuis des générations entières. Leurs fonctions étaient multiples. Que ce soit pour avoir l'information la plus simple ou la plus complexe, on pouvait toujours compter sur ces formidable outils de travail! Du plus gros au plus fin, chacun avec sa place dans la bibliothèque. Près ce cette immense bâtiment marbré de blanc, se promenait une personne pas comme les autres, Noky. Pourquoi pas comme les autres? Et bien la réponse est assez complexe à vrai dire. On pourrait tout d'abords évoquer la couleur des cheveux de la petite demoiselle qui avançait en sautillant le long du chemin. Rose, quel magnifique couleur scintillante dans les rayons du soleil, mit à part que ce jour là il pleuvait xD (jolie chute pas vrai? ^^). La shinigami, car oui ça en était bien une ne craignait ni le froid, ni la pluie à raison d'être dehors par ce temps orageux. Mais étais-ce sa seule particularité? Si tel était le cas, ce mot n'aurait certainement pas sa place dans ce rp. Non en réalité ce qui faisait de Miss Nokotay quelqu'un d'à part, c'était sans aucun doute sa personnalité un peu différentes, voire totalement exubérante. Le tout faisait son caractère et surtout ce pourquoi on l'aimait ou on la détestait. Il n'y avait pas souvent de gris avec elle, c'est tout noir, ou tout blanc, à vous de choisir. Ainsi donc la shinigami de la troisième division se promenait librement dans le sereitei. cela avait toujorus été plus ou moins le cas. Même sous le "ègne de Gin", elle avait déjà été très indépendante de sa division. Pourquoi obéir à des lois, C'ets totalement inutile, enfin surtout pour elle, hein O.o

Une nouvelle goutte de pluie lui tomba directement dans ses yeux d'un bleu limpide. Lui faisant secouer sa tête, elle manqua d'en perdre l'équilibre, chose assez fréquente chez la petite rebelle. Oui, rebelle vous avez bien entendu, ou plutôt lu. N'en faire qu'à sa tête, c'était la règle même et la seule d'ailleurs, qui dirigeait son esprit. sans oublier celui de la vengeance. Revenons d'ailleurs sur ce points car c'est le même qui nous amène à la bibliothèque. Depuis la mort de ses parents tués par des hollows, Nokotay n'avait qu'une seule obsession, celle de tous les détruire les uns après les autres. Et cela personne ne l'en empêcherait. Après tout, c'était tout ce qui lui permettait de survivre jours après jours: son seule but dans sa vie. Si elle n'avait plus cela comme objectif, alors Noky en serait surement inconsolable. Cette lunatique de nature paraissait totalement dingue sur les bords de par sa joie de vivre mais au fond, elle souffrait réellement. Cacher ses sentiments ça la connaissait bien. Mais revenons en à nos moutons. Ainsi donc elle avait décidé de se diriger vers la bibliothèque afin d'y trouver son bonheur. ses recherches duraient depuis des mois et des mois déjà, et pour l'instant, elle n'avait toujours aucune pite. Faisant claquer dans le vent son habit de shinigami, elle disparu dans un shunpo pour réapparaitre devant les grandes porte du bâtiment sacré à ses yeux. Fredonnant un air endiablée, elle vit donc son entrée en dérapant sur le carrelage froid. Elle attira bien entendu le regard des deux bibliothécaire en service ce jour là. *revoila encore la folle* devait-ils sans doute penser. Et ben oué ^^.

Haussant les épaules comme pour s'excuser, même si ce n'était pas sincère, elle passa son chemin et avança jusqu'à la salle qui allait l'occuper pour un moment. cette salle était celle des archives de la soul society. Ce que May y recherchait depuis plusieurs mois, c'était une trace de sa sœur, morte le même jour qu'elle et envoyé au rukongai. malheureusement il était si grand que retrouver une simple personne en devenait un casse tête chinois. Noky était d'ailleurs bien prête à abandonner. le découragement commençait à la gagner. Et pour cause, elle ne trouvait aucun trace de l'autre Nokotay en titre. S'installant à une table, elle comença à fouiller avec acharnement presque, le moindre des papiers auquel elle n'avait pas encore prêté attention. Soudain, elle sentit un souffle chaud dans son cou. pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait une fois de plus du bibliothécaire qui s'inquiétait de la masse énorme de papier présents sur la table. Il fallait savoir que May n'était pas très connu pour ranger quoi que ce soit derrière son passage. L'idée de lever rapidement son coude pour assommer le vieil homme ne lui déplaisait pas, mais elle risquait l'exclusion de ce lieu magique, ce qui n'était pas envisageable pour elle. Elle l'ignora donc simplement et attendit qu'il s'éloigne afin de reprendre ses recherches. Au bout de trois heures, la fatigue commençait à se faire sentir. La jolie demoiselle était d'ailleurs endormi sur l'une des pages de son livre. lequel? elle en avait perdu le compte depuis son arrivée ici. Ce qu'elle ignorait en revanche, c'était qu'elle n'était pas seule ce jour là à être dans ce centre de recherche.


Dernière édition par Sheyffi Nokotay le Jeu 04 Déc 2008, 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyo
Kidoshû Taishô
Kidoshû Taishô
Won Hyo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Pas loin de la salle à manger
Rang : Capitaine du Kidô
Caractère : Infantile
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Hwan Ung
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue0/0On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (0/0)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 20:24

[spoiler]Puis-je? ^^
Suite du test RP de ma fiche[/spoil]

La journée de Won Hyo avait bien commencé. Depuis son réveil, il était de bonne humeur, un air rythmé (et quelquepeu profane) dans la tête lui avait donné de l'entrain. Il avait rapidement semé ses deux "assistants", autrement dit ses deux "baby-sitters", et avait fait une petite escapade gastronomique avant de retourner à ses activités officielles et obligatoires. Le rendez-vous avec le recteur de l'Académie des Shinigamis s'était bien passé, même si l'odeur dans son bureau était toujours aussi désagréable, une odeur de refermé et de vieillesse. La Division des Nécromanciens avaient gagné plusieurs bons éléments dans l'affaire. Il ne s'agissait pas de personnes envoyées chez les maîtres du Kidô par dépit, un peu comme lui l'avait été, pour leur faible force ou leur peu d’habileté aux armes, mais plutôt de jeunes gens plus doués dans le domaine des incantations, qui aimaient étudier et apprendre. Bref, ce serait une bonne moisson cette année. Il y avait bien entendu quelques canards boiteux, comme dans chaque promotion, mais les instructeurs feraient avec. 'Pas de quoi inquiéter le Kidôshu-Taisho.

A la fin de son rendez-vous, il avait commencé à pleuvoir, et Won Hyo avait dû changer ses plans un peu à contre cœur : si au départ il avait prévu d'aller voir les installations extérieures des Portes vers le Monde des Humains, une sorte d'inspection surprise de ses troupes en quelque sorte, il avait ensuite changé d'avis. Etre mouillé, ou marcher dans des flaques, ça ne l'intéressait pas vraiment. Il ne supportait pas le contact du tissu humide sur sa peau. Alors il était passé au plan B : la bibliothèque. C'était de loin l'activité préférée de ses deux gardes-chiourme. Tchi et Tseu Haggi pouvaient, pendant que leur protégé étudiait, à l'abri dans les salles et aidé au cas où par les bibliothécaires, vaquer à leurs occupations perso. Ici, à part se faire ensevelir par des ouvrages qui sentaient la poussière (et parfois un peu le moisi), le maître ne risquait rien. Et il n'y avait rien à casser non plus. Won Hyo avait trop de respect pour le Savoir pour ne pas être précautionneux avec les écrits entreposés ici.

Tseu et Tchi laissèrent leur supérieur seul sur le perron de la bibliothèque. Les deux personnes en service ce jour là le saluèrent de façon formelle, bien contents d'être de faction dehors. Ainsi ils ne seraient pas désignés pour aller lui chercher des bouquins aux quatre coins du bâtiment. Parceque oui, Won Hyo avait accès à tout, même ce qui était normalement interdit aux Shinigamis lambdas. Le prestige de son poste... Le Taisho portait un sac de toile en bandoulière, et il entra dans le bâtiment, direction la salle des archives de la Soul Society. Savoir ce qu'il y cherchait était difficile, les voies de son cerveau étaient impénétrables (même des fois pour lui-même), surtout qu'il avait souvent sur sa table plusieurs documents traitants de sujets totalement différents en même temps. Comment ça il n'y avait que les femmes pour être polychroniques? Pas vrai!

Lorsque Won Hyo rentra dans la salle, il la trouva drôlement vide pour un jour de pluie. Il s'était attendu à voir plus de monde, et pas seulement une seule demoiselle affalée sur sa table. C'était une shinigami, ça se voyait rien qu'à sa tenue. Par contre il y en avait tellement dans toutes ces 13 divisions du Gotei, que le nécromancien n’arrivait pas tellement à se souvenir des visages. Il n’avait pas le souvenir de l'avoir vue avant, et si c'était le cas, il l'avait oublié. Devant la demoiselle aux cheveux d'une teinte si particulière, il y avait un beau monticule de papiers, répartis à droite à gauche dans ce qui devait être "un bordel organisé", bref, un rangement qu'elle seule pouvait comprendre. Intrigué, Won Hyo s'approcha un peu, sur le côté droit de la table. Il ne voulait pas la réveiller, alors il faisait attention de ne pas faire claquer ses semelles sur le carrelage. Après avoir regardé vite fait les documents, il se détourna, s'approchant d'une étagère pour prendre de quoi lire lui aussi. Une fois son choix fait, il se mit à une table non loin de la shinigami.

Le document était un gros ouvrage, vieux et aux pages jaunies, mal écrit, le style était un peu pompeux et il y avait pas mal de lignes qui servaient à rien, mais il avait quand même le mérite d’avoir un sujet intéressant. Il l'ouvrit à une page en particulier et commença à lire. Et puis comme étudier ça creuse, il sortit de son sac de toile posé sur la chaise voisine une boite à bento. Dedans se trouvaient une demi-douzaine de brochettes de poulpe aux épices. Un vrai petit délice, d'autant plus qu'elles étaient encore chaudes. Leur odeur se répandait rapidement dans la pièce. Manger ici était interdit, mais qu'importe! En prenant une, il commença à grignoter en lisant...
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
3e Siège de la 8e Division
3e Siège de la 8e Division
Dengeki Honoryuu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Surement en train de dormir, ou de faire un vol plané, on ne sait jamais.
Rang : 3ème Siège de la 8ème Division | Danette-kun
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kaminari no Tate
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue11/20On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (11/20)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:48

[Si vous me permettez, j'aimerais bien aussi atterrir ici.]

Les évènements qui seraient considérés comme normaux du point de vue de la plupart des gens ne l'étaient vraiment pas quand il s'agissait de Hono'. Il avait développé, malgré lui, un don pour tout ce qui se rapportait aux ennuis. N'importe qui ne le connaissant que très peu aura pu constater que le jeune garçon n'était vraiment pas responsable, et aussi très maladroit. Contrairement à la majorité des Shinigamis, qui eux rendent leur travail scrupuleusement à l'heure, il n'a presque jamais pu terminer quelque chose qu'on lui avait confié, à temps. Pour ce qui n'entre pas dans le "presque", il s'agissait très certainement des choses qui n'étaient pas en rapport avec l'administratif, ou de choses que son Lieutenant, la terrrrrrrible Nanao-chan, supervisait personnellement. En général, elle savait se faire comprendre quand il fallait faire quelque chose d'urgent. Même si, quelque fois, le jeune Shinigami n'avait pu s'empêcher encore de s'attirer quelques ennuis, un peu comme la fois où, subitement pris de passion pour l'étude du confort des feuilles de papier en cas de sommeil improvisé, il s'était endormi sur un rapport de 6 pages à rendre pour le soir même, au retour de leur mission dans le monde des Humains. Il avait du rester 5 heures, 32 minutes et 18 secondes et demi dans un placard à balais de la treizième Division pour pouvoir enfin sortir et faire ses excuses. Car, encore heureux, Hono' s'excusait à chaque fois qu'il était puni, et c'est dire qu'il s'excusait souvent. Non seulement il était vraiment désolé, mais en plus, ça lui évitait de devoir subir la menace d'aller récurer les toilettes de toute la Soul Society, menace préférée de Nanao. Quand se mettait au travail, il savait être très efficace et faire honneur à la 8ème Division qui était considérée comme la Division des Archives, mais ces moments n'arrivaient hélas que très peu souvent.

Mais justement, en parlant d'évènement inhabituel, voila qu'une tête brune bien connue se dirigeait vers la bibliothèque. Ce ne pouvait être Honoryuu, impossible, cette silhouette se dirigeait seule vers le batiment... Et pourtant si! Cette nouvelle aurait pu retentir dans la Gazette du Shinigami si celle-ci avait existé: Honoryuu se dirige seul vers la bibliothèque, sans ordre supérieur! Cet arrangement de mots considéré comme "impossible" devenait subitement seulement "improbable". Comme vous l'aurez très certainement compris, cet évenement était tout ce qu'il y avait d'inhabituel. Quand on connaissait un peu le jeune garçon, on savait que ses habitudes et son caractère ressemblaient beaucoup à ceux de son Capitaine, Shunsui Kyouraku, le Capitaine de la 8ème Division. Ce dernier n'a jamais été vu derrière un bureau de son plein gré, ou lorsqu'il n'y avait rien à clé, comme une bouteille de Saké, ou un sourire de sa "Lovely, lovely Nanao-Chwan". Il en était de même pour Hono', sauf qu'il fallait remplacer le saké par du chocolat, et le sourire par une non-punition. Comment pouvait-il alors se diriger vers la bibliothèque sans avoir reçu d'ordre d'un supérieur? C'est en fait bien simple, le Shinigami en avait un peu lourd sur la conscience. Depuis peu, il avait le sentiment d'avoir toujours déçu Nanao, qui faisait tout son possible pour le faire travailler. Elle n'était pas tortionnaire, elle essayait en fait de faire de son 3ème Siège quelqu'un de responsable, mais ce dernier n'avait jamais pu réussir à atteindre ce stade. C'est après avoir réfléchi à tout ça que Hono' s'était dirigé vers le grand batiment rempli de livres, dans l'intention de faire quelque chose qu'il n'avait jamais réussi à accomplir, faire son travail à l'heure.

Evidemment, cet enthousiasme si grand avait été quelque peu malmené par la pluie qui l'avait subitement surpris. Alors qu'il était presque arrivé, il fut assailli par l'eau, et se mit à courir vers la bibliothèque. Sa touffe de cheveux étant assez volumineuse pour capter l'eau tout autour de lui, il fut assez vite trempé, mais demeura vaillant pour cette mission qu'il s'était lui même confié, pour laquelle il était prêt à tout, même à risque sa vie... Mais comme techniquement, il était mort, ça n'avait plus tellement de sens. Contre toute attente, il atteignit la porte d'entrée sans encombres et sans tomber par terre, alors que les nombreuses flaques d'eau présentes signifiait obligatoirement une chute de sa part. Décidément, la journée elle-même s'annonçait inhabituelle. Il s'ébroua d'une façon assez peu commune, un peu à la manière d'un chien pour tout dire, et entra dans l'Aaaaaaantre du Savoiiiiiiir. N'y étant pas venu souvent, voire même jamais, il ne savait pas par où commencer. Si beaucoup de monde connaissaient globalement les rayons, lui était en territoire inconnu, et décida de commencer au hasard. Encore mouillés, ses cheveux lui bouchaient légèrement la vue, et il n'aperçut pas les autres personnes présentes, qui de toutes façons étaient concentrées sur leurs lectures respectives. Evidemment, il aurait très certainement pu se faire aider par ces personnes, juste histoire de ne pas partir dans une véritable aventure sauvage, mais dans tous les cas de figure, sa curiosité aurait reveillé son gout de l'aventure et sa naïveté, et il serait parti à l'assaut de cette montagne inconnue du Savoir, dans laquelle de nombreuses périphéties l'attendaient.

Instinctivement, il se dirigea vers un rayon près de la sortie pour ne pas se perdre, car même si Hono' avait connu l'endroit, il se serait inévitablement perdu, car il avait un sens de l'orientation aussi déplorable que son habileté au travail rendu à l'heure. Apparemment, le rayon comportait des livres concernant l'histoire de la Soul Society, et ce choix fut très bon, car son travail était en rapport avec l'histoire de la Huitième Division. Encore un coup de chance, c'était définitivement une journée presque impossible normalement! Une dizaine de minutes après avoir parcouru de ses yeux les innombrables ouvrages présents, il voulu prendre naturellement le livre intitulé "L'historique très complet bien que parfois fastidieux mais aussi très amusant de la Division 8". Un titre pour le moins assez étrange, mais le flegme de Honoryuu avait encore frappé, et celui-ci ne s'étonna pas vraiment qu'un tel titre puisse exister. Il tendit donc le bras vers le livre, mais s'aperçut que celui-ci était... coincé. Il aurait du flairer la catastrophe, mais curieusement, rien ne se passa, et le livre fut libéré d'un "POP" sourd. Content que sa chance ne l'ai pas encore abandonné, le garçon se retourna en reniflant une étrange odeur de poulpe aux épices, quand soudain, un bruit sourd se fit entendre. Il se retourna, et le temps sembla ralentir. Tandis que les livres à la base de l'étagère se penchaient un à un, les ouvrages présents juste au-dessus se penchèrent dans tous les sens, entrainant ainsi tous les livres au-dessus d'eux dans une chute impossible à arrêter. Bien sur, me direz-vous, les livres n'étaient pas directement liés entre eux! Mais que voulez-vous, certaines choses ne changeront jamais, et les ennuis avaient rattrapé Honoryuu, qui, en voyant l'avalanche qui se diriger vers lui, déclara un simple:

-Ah, dommage...

Le temps reprit son cours normal, et les livres tombèrent d'un seul coup sur le pauvre Shinigami, qui décidément n'avait pas de chance. Le vacarme aurait reveillé son Capitaine après une soirée bien arrosée, c'est dire si le "BRAOUUUUUUMBLONGBLOB" avait été bruyant en retentissant dans toute la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-technique
Sheyffi Nokotay
Cinquième Siège de la 3° Division
Cinquième Siège de la 3° Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kagen
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue0/0On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (0/0)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 17:59

[you are bienvenue ^^]

Le soleil venait à peine de se coucher et Nokotay était déjà affalée dans son lit. La journée avait été une fois de plus très longue. Elle savait que sa sœur venait de préparer le repas, sans doute une fois de plus pour lui sauver la vie. Elle finirait peut-être par devenir son esclave, allez savoir. Le matin même, les deux chipies avaient organisées un magnifique vol dans la rue en coordonnant leurs mouvements. Aussi insupportables pouvait-elles êtres, elle ne pouvaient se séparer l'une de l'autre. Ainsi, la jeune fille attendait maintenant le retour de sa mère, qui se cachait de sa prostitution. l'argent n'avait jamais été quelque chose dont les Nokotay disposaient à volonté. Il fallait se battre jour après jour pour survivre à Kyoto. Entendant la porte claquer, elle sus qu'elle venait de rentrer. Soufflant, elle alla donc à l'étage inférieur afin de partager l'un de ces mémorable repas silencieux, quasiment morbide. A quoi bon raconter sa journée? Chacun savait ce qu'avait fait l'autre. Et pourtant, Noky qui adorait bavardé, supportai avec souffrance ces repas interminables. Se dépêchant de manger ce qu'elle pouvait, Noky remonta. de toute manière, elle ne supportait pas de savoir que son père était malade, et le simple fait de le voir presque agonisant ne lui faisait que plus de mal. De retour dans son sanctuaire elle s'amusait gaiement avec son katana quand soudain, le cris de sa sœur retentit.

Noky aurait pu le reconnaitre entre mile. Ce son aiguë ne pouvait être que le sien. Ne cherchant même pas à comprendre ce qui se passait, elle sauta de son lit et dévala les escaliers en manquant de tomber à plusieurs reprises. Arrivant dans le salon elle ne pu que constater la mort de sa mère. Son frère lui était en proie avec un Hollow à face de clown dégénéré. Projeté contre le mur, elle ne pu sauver son frère. Tant qu'à sa sœur, sa mort était inévitable elle aussi. Nokotay avait réussit à se lever, uniquement pour regarder le corps inanimé de sa moitié. C'est comme ci on avait transpercé son cœur d'un couteau chauffé à blanc. Elle voulait pleurer mais ne pouvait même plus respirer à cause du chagrin qui l'accablait. Debout comme une statuette épleurée, Noky avait réalisé que sa vie alalit s'arrêter ce soir là. Comme vous l'aurez compris, il s'agissait bien ici d'un rêve, celui des derniers instants de sa vie. Ce cauchemar hantait Noky depuis des années, lui rappelant ce que les hollows pouvaient faire de monstrueux. ce n'était pas pour rien qu'elle avait atterri dans la troisième division; celle des pour-chasseurs de monstre. Cette nuit là, toute sa vie avait basculée, indiquant sa future transition chez les shinigamis. Pour ce qui était des autres membres de sa famille, il avait tous été tués également. A la lumière de ce souvenir funeste, il était à présent plus compréhensible de voir le comportement actuelle de la jeune fille.

Sa rage contre les Hollows ne s'éteindrait que lorsqu'elle les aurait tous massacrés un par un. Et pourtant ce n'était que des âmes humaines en peine au fond. Mais Noky n'en avait que faire. Ou plutôt, les raisonnement qu'on lui avait donné ne l'avait pas convaincus d'arrêter son délire de massacre. Quoi qu'il en soit, son devoir était de retrouver sa sœur, de s'excuser de ne pas avoir pu la sauver cette nuit là. Mais à ce jour, cette mission paraissait tout bonnement impossible à réaliser. Sheymie pouvait être n'importe ou, voire même avoir totalement changé de nom ainsi que d'apparence. Noky elle était restée la même depuis toujours, au cas où. La shinigami se revoyait alors combattant le monstre pour sauver sa vie, mais en vint. Son père, dernier survivant s'était fait massacré lui aussi. les hollows étaient trop nombreux et les secours de la soul society c'était fait attendre. Oui, au fond d'elle, la shinigami n'avait pas pardonné au sereitei de ne pas avoir envoyé de secours plus tôt. Ils étaient eux aussi, en quelque sort,e responsable de tout cela. Pour cette raison, Sheyffie n'avait plus confiance en personne, ou si, une seule même si elle ne la connaissait que de vue: Byabkuya, alias Byby chez elle. Pourquoi lui? Oh les raisons sont assez nombreuses à vrai dire. Il représentait en fait, tout ce que Noky n'était pas.

Il avait eu une éducation stricte, de l'argent à volonté, des manières de vive civilisés, une réputation honorable. Mademoiselle elel avait pu avoir la réputation de voleuse, de folle à ses heures: elle n'était jamais prise au sérieux, considérée comme une enfant malgré ses 150 ans et ses apparence de la vingtaine. Voyez vous, le reflet de tout ce que vous avez désiré avoir pendant des années, peux parfois s'imposer à vous comme l'idéal pure de l'existence. c'était un peu ce qui s'était passé ici, et pourquoi la shinigami idolâtrait le capitaine de la sixième division sans jaamis lui avoir parlé. Son rêve basculait alors du chaos au paradis, ou plutôt, à celui que la jeune fille s'était imaginé. Elle vivait alors dans une somptueuse demeure à la soul society. elle avait une famille réputé, de l'influence partout ou presque. Ses enfantas étaient de futur shinigamis et en attendant, jouait dans la grande cours. Cette vision aurait pu se poursuive beaucoup plus loin, jusqu'à même savoir qui était son mari, chose qu'elle n'avait jamais réussit à savoir, et pour cause: elle se réveillait à chaque fois. Encore une fois, elle n'y échappa pas ce jour là. un bruit assourdissant vint la réveiller en sursaut, provoquant même sa chute de la chaise.

Ses yeux grand ouvert comme dans un état de stupéfaction avancée, elel finit par bouger la tête sans pour autant changer d'expression, ni mêem se relever. Elle aperçu alors le responsable de ce brouhaha général. Il s'agissait d'un shinigami que Noky connaissait de vu. normal, elle l'avait vu lui aussi se faire punir à de nombreuses reprises pour son comportement. Un noky au masculin en quelque sorte. S'accrochant à la table, elel se releva doucement et vit alors un autre shinigami attablé juste à côté. Souriant par simple habitude, comme pour répliquer après sa lamentable dégringolade, elle s'installa de nouveau sur sa chaise, vérifiant bien qu'elle ne tomberait plus cette fois-ci. A tous les coup de bibliothécaire l'accuserait de ce remue ménage, rien que pour avoir la chance de la chasser de la bibliothèque. Et ben non pour une fois c'était pas elle ^^. Son rêve était toujorus en sa mémoire, ou plutôt les deux. Revoir la mort de sa sœur lui faisait toujours aussi mal, et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de se demander qui était le père de ses enfants dans la dernière vision. Ah les filles que voulez vous, toujorus aussi sentimentales xd. Ne voulant pas paraitre impoli, elle salua le shinigami assit non loin d'elle.

-Salut mon gens.

Vous allez me dire, qu'est ce que c'est que ça comme réplique à deux balle, et vous avez raison. Si il y a une chose à savoir au sujet de Nokotay, c'est que sa manière de s'exprimer n'est pas compréhensible de tous. Aussi, elle se voyait généralement comme la dominante caractériel de la soul society, et les autres personnes étaient "ses gens". D'où le terme "mon gens" quand cela n'est pas au pluriel. Puis se relevant finalement, elel s'approcha du shinigami qui avait fait tombé tous ces livres.

-Tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyo
Kidoshû Taishô
Kidoshû Taishô
Won Hyo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Pas loin de la salle à manger
Rang : Capitaine du Kidô
Caractère : Infantile
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Hwan Ung
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue0/0On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (0/0)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeMar 09 Déc 2008, 16:05

Won Hyo avait tranquillement continué à tourner les pages de son gros grimoire en parcourant les lignes en diagonale, l’air peu inspiré. Il recherchait une info en particulier, et le style pompeux de l'écrivain était un peu trop lourd à son goût pour qu'il lise attentivement chaque mot. Il faisait confiance à sa vue pour reconnaître immédiatement un des mots clefs qu'il cherchait dans les pages. Une de ses brochettes à moitié mangée dans la bouche (il en mâchouillait le bâton), il était sur le point de tourner encore une page quand un bruit lui fit tourner la tête. "Pop"? Son regard se posa sur un jeune shinigami aux cheveux ébouriffés. C’en était un jeune, pour sûr, et avait une belle coiffure Hard Rock. Encore un qu'il pensait bien ne jamais avoir croisé, ou bien dont il ne se souvenait pas... Ce gars là avait un livre en main, mais ceux qui retinrent l'attention du Kidoshû taisho furent ceux sur l'étagère, qui commençaient doucement à se laisser guider par l'implacable force de la gravité... Isaak Newton en avait fait l’expérience avec une pomme, mais dans ce cas là, ça s’annonçait autrement plus douloureux. Tous les livres du bas se penchaient à peine, mais par contre ceux du haut étaient beaucoup moins stables et tombèrent sans tarder sur l'infortuné shinigami.

Wonhyo avait rentré sa tête dans ses épaules et fermé les yeux, par réflexe, et dans son mouvement il avait desserré les lèvres. La brochette amorça elle aussi sa chute... Ses manches s’agitaient alors qu’il remuait les bras. Dans un joli spectacle de jonglerie il tenta de la rattraper, étant sur le point de la louper plusieurs fois, et enfin il réussit à la saisir. Ouf, elle était sauve, car pas salie par la poussière du sol. Mais beurk, il en avait plein la main maintenant... Il sortit un mouchoir de sa manche pour tenter de s'essuyer... Il n'avait pas été le seul à avoir subi des dommages collatéraux dans l'éboulement, puisque sa voisine, la fille aux cheveux roses, s'était vue réveillée en sursaut. Elle avait même fini les fesses par terre, tombant de sa chaise. Elle semblait surprise, ce qui n'avait rien d'étonnant quand on était réveillé en fanfare comme ça. Question discrétion, c'était pas terrible. Et d'ailleurs les bibliothécaires allaient pas tarder à montrer le bout de leur nez, l'accident ne pouvait pas passer inaperçu…

La shinigami aux cheveux roses fit un sourire un peu gêné, reprenant une position assise plus décente. Ben oui, elle était tombée, ça arrivait, 'pas grave. Ca arrivait souvent à Won Hyo, qui ne regardait pas toujours devant lui quand il marchait. Elle le salua même, mais sa phrase étonna un peu le taisho.

"J'm'appelle pas Jean..."

Son ton de voix laissait transparaître à la foi son étonnement et à la fois une petite pointe d'amusement, comme si il se demandait si elle avait vraiment la tête sur les épaules. Et puis "mon". Won Hyo n'appartenait à personne... Grmbl grmbl! Sans perdre de temps la fille était partie s'occuper de l'accidenté, toujours sous ses livres, lui proposant un coup de main. Le taisho n'était pas très enclin à les aider, il y avait de gros livres, ça devait être lourd donc fatiguant, et puis en quoi ça le concernait? Mais aussi, ça avait l'air amusant. Le shinigami maladroit avait inventé un nouveau jeu avec ces objets plus ou moins sans intérêt, et jouer le secouriste d'avalanche serait une première! Il sauta en bas de sa chaise et s'avança à son tour. Sans rien dire, il s'approcha du tas et ses yeux furent attirés par une tache un peu plus sombre, comme une mèche de cheveux bruns...

Il poussa un ouvrage, le faisant glisser au bas de la pile pour libérer la « tâche ». Ah, c'était en fait bien une partie de la chevelure du shinigami écrasé. Il tira doucement dessus, sans trop insister, pour ne pas faire mal, mais assez pour que l'autre le sente.

"Helloooo, t'es mort?"

Si il était mort, ce serait dommage. C'était tellement peu glorieux comme fin. Et puis il aurait quoi comme épitaphe? "Ci-gît Machin, écrasé par le poids de la science"?
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
3e Siège de la 8e Division
3e Siège de la 8e Division
Dengeki Honoryuu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Surement en train de dormir, ou de faire un vol plané, on ne sait jamais.
Rang : 3ème Siège de la 8ème Division | Danette-kun
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kaminari no Tate
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue11/20On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (11/20)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 17:47

Comme tout le monde a pu l'imaginer, tout ce qui suivit l'avalanche fut assez confus pour le jeune 3ème siège. Balloté dans tous les sens, et étant donné que c'est lui qui était en dessous des livres, il n'avait pas pu assister à sa propre catastrophe, qui devait être très drôle vue de l'extérieur. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un Shinigami se faire engloutir par un flot de pages. Évidemment, peut-être que lui aussi aurait trouvé ça drôle sur le coup, si il n'avait pas été ce Shinigami. Il avait très vite compris ce qui lui arrivait, et ce qui allait lui arriver, mais pour le moment, il était un peu sonné. Il faut dire qu'il avait reçu une dizaine de livres en plein sur la tête, notamment "La dichotomie du rêve et du réel", un livre qui était, pour ainsi dire, bien assommant. A droite de sa tête se trouvait "L'histoire de l'art culinaire à travers les âges", et à sa gauche "Comment bien se coiffer, une leçon en quatre volumes"... un livre écrit par Jyoushiro Ukitake?! Il était vrai que le Capitaine Décoloré prenait grand soin de sa chevelure, mais de là à écrire quatre livres, il y avait de la marge. Mais pour le moment, il avait d'autres chat à ne pas fouetter, car, rappelons-le, le poids de tous ces livres n'était pas vraiment négligeable. Ne restait visible du Shinigami que deux ou trois mèches brunes qui semblaient vouloir à tout prix continuer à respirer. En l'occurrence, il aurait été quand même plus idéal que ce soit la tête entière du garçon qui soit à découvert, car pour l'instant, c'était tout noir et il ne pouvait pas distinguer le haut et le bas. Il essaya de bouger ses bras et ses jambes pour se dégager, mais apparemment, elles étaient toutes ankylosées par le poids de la Science.

Zut alors, il ne connaissait absolument rien des livres, et il allait peut-être etouffer parmi eux, c'était pas l'idéal. Surtout qu'il avait fini par ne plus se laisser envahir par la pagaille, après avoir rangé sa chambre pour la première fois. C'était justement le jour de l'inspection de toutes les chambres, un peu après ses débuts dans la 8ème Division. Il avait été le premier à être inspecté , et avait du passer la matinée entière à tout ranger, sous l'oeil sévère de son Lieutenant. Nanao avait été terrible ce jour-là, et avait même forcé son Capitaine à ranger sa chambre, en le voyant se prélasser sur le toit pendant que tout le monde travaillait avec acharnement. D'habitude, elle le laissait la, mais ce jour-là, il faut croire qu'elle était absolument déchainée. Elle avait bien déclaré qu'elle voulait que tout soit impeccable dans la Division, et personne ne put s'opposer à son exigence. Comme si il fallait que ça tombe toujours sur lui, Hono' failli être puni pour avoir une tache de chocolat sur son propre nez. C'était sans compter sur son Capitaine, qui vint à sa rescousse en déclarant que ce n'était pas avec du chocolat sur le nez qu'il parviendrait à trouver une fille, remarque qui provoqua, malgré tout, l'hilarité de Nanao, qui n'eut pas le coeur à le punir. Il finirent donc la journée par une bonne rigolade, ils en avaient bien besoin. Tout ça pour dire que Hono' ne pouvait plus se permettre de laisser de la pagaille quelque part, ce qui tombait plutôt mal dans la situation dans laquelle il se trouvait.

Cependant, il s'avéra que cette fois-la, il n'était pas seul dans la salle et, même si ils n'accoururent pas à son secours, il supposa que quelques personnes avaient du s'approcher du lieu du désatre, puisqu'il entendit quelques mots, étouffés par la masse de livres qu'il y avait entre lui et l'air ambiant:

-Tu veux un coup de main?

Il ignorait de qui venait cette question, mais elle pouvait être considérée comme étant la bienvenue ici. Cependant, il aurait été intéressant de remarquer que dans sa situation, il n'avait pas vraiment la possibilité de répondre. Non seulement il était étouffé par une masse de livres, mais il était encore sonné par le dernier livre qui lui était tombé sur la tête, qui devait être probablement "Les soldes intermédiaires de gestion qu'il faut connaître si on s'intéresse à la finance de la Soul Society". Aucune réponse ne parvint donc à l'oreille de la mystérieuse personne qui lui avait posé cette question, et il dut se résoudre à encore essayer de bouger. Cette fois, ce fut plus concluant, il avait réussi à bouger ses deux bras, et commença à essayer de creuser devant lui. Pas facile, sachant que les livres ne sont pas aussi faciles à bouger que de la terre meuble, surtout qu'en plus, il ressentait un espèce de picotèment sur le haut de son crane, comme si depuis deux ou trois secondes, on essayait de lui picorer la tête. Il la secoua légèrement, et il s'apercut qu'en fait, c'était une de ses mèches de cheveux qui se faisait tirer par quelqu'un. Ce n'était pas très agréable vu qu'il ne pouvait pas réagir, mais une autre question arriva à ses oreilles:

-Helloooo, t'es mort?

C'était déjà plus clair comme question, même si ça n'était quand même pas la première chose à faire, poser des questions. Le tirage de cheveux le réveilla un peu, et il réussit à se faufiler à travers les livres. Cependant, il ne réussit qu'à sortir un seul bras de la masse de livre dans laquelle il se trouvait. Le reste ne suivit pas, car il avait apparemment fait bouger un autre livre, et la masse avait sembler s'écrouler sur elle-même, l'empêchant totalement de bouger. Décidément, il ne savait pas ce qu'il avait fait aux bouquins, mais ils lui en voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-technique
Sheyffi Nokotay
Cinquième Siège de la 3° Division
Cinquième Siège de la 3° Division
Sheyffi Nokotay


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 01/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kagen
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue0/0On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (0/0)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:21

La bibliothèque était vraiment le lieu sacré du silence. chaque personne s'en faisait une image assez studieuse, ordonnées et pratique. on viens à la bibliothèque pour se cultiver un points c'est tout. mais aujourd'hui, cela ne semblait pas pourtant être le cas. le monde aurait-il cessé de tourner dans le bon sens? Allez savoir, en tout cas Noky ne pouvait pas cacher les interrogations qui le travaillaient. Comment un tel évènement de désordre avait-il pu arriver dans ce lieu? Cela la dépassait totalement pour une fois. Même elle n'avait jamais réussit à attirer autant l'attention sur elle, sauf en dansant sur une table à moitié nu lors d'une célébration, mais ça c'est une autre histoire. Non, même dans un tel lieu de silence, miss catastrophe n'avait jamais réussit à causer autant de brouhaha. Mais au moins cette fois-ci elle n'avait rien fait, c'était toujours ça de positif pour égailler sa journée. Toujours debout à côté de la montagne de livre, elle attendait: probablement le dégel d'ailleurs. Noky n'était pas très connu pour sa rapidité d'esprit, sauf pour dire des âneries bien entendu. Elle entendit alors la réponse du shinigami qu'elle venait de saluer. La jeune fille ne pu s'empêcher de sourire. cette réplique elle l'attendait. Mieux, c'était même celle qu'on lui ressortait généralement! Il est vrai qu'appeler une personne "mon gens", était assez saugrenu, mais au fond, c'était ce qui différenciait Nokotay des autres. Même en ayant entendu la réflexion du jeune homme, ce n'est pas pour autant qu'elle prit la peine de répondre tout de suite, à quoi bon... Elle attendit que celui-ci se lève afin de venir également proposer son aide. Comment savait-elle qu'il le ferait? Aucune idée, elle avait une chance sur deux après tout, et au pire le se taperait un vent phénoménal. Finalement, elle entendu le bruit du chaise que l'on repoussait, griffant un peu plus le carrelage du bâtiment. le shinigami se positionna à ses côtés. pendant qu'il se penchait sur la montagne de livre, Miss cheveux rose décida enfin de lui répondre. le ton de sa voix était largement humoristique, et ses geste de mime dans son explications en faisait que renforcer le grotesque de la situation.

-Mais on voyons, pas Jean: J.E.A.N, mais "gens" avec un G, un E, un N et un S pour parfaire le tout! Enfin bref, laisse béton. Moi c'est Nokotay et toi?


"Laisse béton", en voila encore une de phrase typique à la Nokotay. En français, laisse ce n'est point bien grave. Redevenant un tantinet plus sérieuse, elle rapporta son attention sur la pile de lire. L'ex Jean, avait réussit à empoigner une touffe de cheveux que May étudiait avec soin. Ralala, qu'est qu'elle adorait les cheveux en mode "rebelle". Si elle pouvait elle en ferait collection! Comme la personne entassé sous les livres ne répondait pas, la jeune fille décida de se mettre à la tache. Enfin ça, c'était encore vite dit car porter un livre à la fois et le mettre sur une table, ce n'était pas vraiment une tâche fatigante. Elle participe, c'est déjà ça: on va pas trop lui en demander quand même ^^. Parvenant enfin à voir la tête de l'accidenté, elle lui fit un signe amicale de la main. peut-être la reconnaitrait-il, mais cela n'était vraiment pas certain. Aussi pour ne pas paraitre complètement stupide, notre jeune ami resta figé comme un bâton près des deux shinigami. Les mains dans les poches (ben oué faut pas attraper froid non plus xD), elle les observa en silence. Se faire une opinion des gens en une fraction de seconde, c'était la spécialité de la jeune fille. Inspecteur Derrick en personne, quoi que... Enfin bref, il était inutile de dire qu'elle considérait déjà ces gens comme de futurs amis potentiels. Non seulement Noky détestait rester seule, mais il lui fallait également la compagnie de personne ayant la même notion de l'amusement qu'elle. Étais-ce le cas pour ces deux là? Probablement, vu les habits de l'un en mode indien et l'autre s'attirant généralement des ennuis. Voulant rompre un peu ce silence pesant, Nokotay réfléchit alors à ce qu'elle pouvait dire pour tuer le temps. Généralement elel replaçait dans ses phrase des mots typique qu'elle avait entendu à la télé dans le monde des humains. Espionner les foyers de ces petits bonhomme, c'était son passe temps favori. Elle commença donc sa réponse par une petite référence culturel aux simpsons.

-Twooo, ben c'est qu'il a l'air vivant. Pas vrai que t'es vivant, hein? ^^

S'appuyant désinvoltement sur la table d'à côté, elle attendit patiemment de voir leur réaction. Pendant ce temps, Noky sentait son zampakutô envoyer une étrange chaleur le long de sa jambe. Kagen le retour? sans aucun doute! Et oui, ce petit loupio (loup) adorait taquiner la shinigami, et cela peut importe le moment et l'endroit. Si il avait quelque chose à dire, il le faisait. Noky et lui communiquait généralement par voix télépathique, à l'abri des oreilles indiscrètes. C'était leur petite truc à eux de se casser mutuellement. Ce jour là ne ferait pas exception, elle en avait le pressentiment. Kagen allait sans doute encore lui reprocher mile et une histoires. mais au fond, c'est pour ça qu'elle tenait tant à lui. Même pendant les entrainements ils leurs arrivaient de se disputer, donnant une vision de chaos total de leur équipe. mais au dernier moment, il finissaient toujorus par surprendre l'adversaire. c'était en quelque sorte un moyen incroyable de diversion. c'est alors qu'elle allait poursuivre la conversation avec les jeunes gens qu'elle entendit la voix du vieux loup dans sa tête.

*Tu peux pas parler correctement une fois dans ta vie?*
*Pourquoi faire, donne l'exemple si tu es i malin que ça*
*Autant mourir que donner un cours à quelqu'un comme toi xD*
*Eh genre...*

Le silence revenu dans son esprit aussi vite qu'il avait été perturbé. pas besoin de dire grand chose pour être mesquin. et ça, ça la connaissait particulièrement. Observant les shinigamis, elle tenta de deviner la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Won Hyo
Kidoshû Taishô
Kidoshû Taishô
Won Hyo


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Pas loin de la salle à manger
Rang : Capitaine du Kidô
Caractère : Infantile
Date d'inscription : 16/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Hwan Ung
Niveau:
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Left_bar_bleue0/0On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty_bar_bleue  (0/0)

On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitimeMer 14 Jan 2009, 19:08

Spoiler:

Won Hyo avait toujours la mèche de cheveux bruns dans les doigts et d'ailleurs il agitait la main de droite à gauche, cherchant à libérer son index coincé dans un nœud... Le problème quand on a des cheveux longs, c'est que ça s'emmêle... Pareil pour les autres poils en général d’ailleurs, y compris les barbes. Pourquoi croyez-vous que Papy Yama attache la sienne? Enfin, bref. Là n'était pas la question. Une fois enfin libéré, le Nécroman aperçut une main sortir du tas de bouquins à la manière d'un zombie hors de sa tombe. C'était amusant comme effet. Mais malheureusement ça eut aussi pour résultat de provoquer un écroulement de la masse vers l'intérieur. Le pauvre type en dessous devait être pas très à son aise! Won Hyo observa la main en reculant précautionneusement d'un pas : ça n'était pas un adulte, ça. Il n'avait pas vu qui était sous les éboulis, mais il était quasiment certain qu'il ne s'agissait pas d'un shinigami vacciné et confirmé.

La fille de tout à l'heure aux cheveux roses venait de se joindre à lui, et elle s'adressa au Taisho sur un ton burlesque. Oui, gens, Jean, bon, hein, il était pas idiot, mais elle avait qu'à causer propre, quoi. « Laisse béton »...

"Béton?"

Won Hyo cligna deux ou trois fois des yeux. Personne dans son entourage ne parlait comme ça, ils étaient tous trop polis ou trop sérieux. Il ne connaissait pas l'expression mais son visage s'éclaira quand il saisit l'inversion. Hop, il la ressortirait celle là ~.

"Nokatay, ok. Moi c'est Won Hyo. Tu as un drôle de vocabulaire mais je trouve ça marrant!"

Il conclut sa phrase d'un sourire et la laissa débarrasser quelques livres du tas, les posant uns à uns sur une table. A ce rythme là, on y serait encore dans 107 ans. Malgré la lenteur du geste, c'était efficace, puisqu'elle réussit à sortir la tête de la "victime" de sous les ouvrages. On voyait enfin son visage, et Won Hyo s'auto-gratifia pour avoir visé juste. Ce visage appartenait à quelqu'un de bien jeune. Nokatay venait de le saluer de la main. Le connaissait-elle? Si oui, ce n'était pas le cas du Nécroman, qui salua pourtant aussi, amusé par le sauvetage en cours. Se penchant en avant, il dégagea encore quelques livres, les faisant glisser vers le sol. Comme ça l'accidenté pourrait mieux respirer. Il ouvrit la bouche pour dire quelquechose, mais la jeune fille aux cheveux roses le devança.

Twoo? Il tourna son visage vers elle. Appuyée sur la table, elle avait l'air de celle qui attend une réaction. En même temps on aurait dit qu'elle attendait qu'on rigole à sa phrase, mais encore une fois, Won Hyo resta comme deux ronds de flancs. Le créateur des Simpsons n'était même pas une idée vague dans l'esprit de l'ancêtre de l'ancêtre de ses ancêtres quand il était mort. Bien entendu il savait ce qu'était la télévision, il avait vu plein de films, mais de là à connaître aussi bien un dessin animé comme ça... La musique, c'était plus son truc, parcequ'on pouvait faire autre chose en même temps et que Won Hyo était généralement quelqu’un d’occupé. Bref, il resta muet en clignant des yeux quelques secondes avant de hausser les épaules pour repousser d'autres livres.

"Aïe! Rah zut!..."

Avec un petit bond en arrière, le Nécroman porta son index à sa bouche... Il s'était retourné un ongle ~. Ca faisait mal. Décidemment, les travaux manuels dans ce genre là c'était pas fait pour lui... Après avoir pesté quelques secondes, il se déplaça de deux pas, les sourcils froncés. Sa main gauche (celle qui allait bien) se leva, paume en avant et doigts dépliés. Droit devant lui? Un tiers de la masse de livres. En dégageant cette partie là, nul doute que le prisonnier des sciences saurait s'en sortir tout seul, libéré d'un sacré poids...

"Hado numéro 1: Shiyô"

Ce sort était extrêmement simple, et il l'avait prononcé rapidement sans concentration afin d'en gérer la puissance. Il ne tenait pas à voir les bouquins voler et s'écraser contre le mur d'en face! Les abimer plus que nécessaire lui aurait fait mal au cœur. Pas besoin d'incantation pour ça. La vague d'énergie frappa la masse des livres sur le côté, les faisant se déplacer de deux mètres en un joli bond. Le tiers de l'éboulis se trouvait donc maintenant au loin, et Won Hyo avait fait attention, en positionnant sa main, de ne pas avoir des bouts de shinigami dans le sillage de la vague. Voilà, maintenant ça irait p'tet mieux. Son ongle blessé toujours à la bouche, il marmonna quelquechose d'incompréhensible, toujours un peu ronchon. Décidemment, son humeur semblait pouvoir osciller facilement, mais en fait il n'était pas réellement contrarié, ça ne faisait déjà plus mal. Juste que voilà, il devait râler. Pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Empty
MessageSujet: Re: On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']   On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peux pas toujours passer inaperçu [pV: Hyo et Hono']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Seireiteï ~ :: Bibliothèque-
Sauter vers: