Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ishidoro Kurenaï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ishidoro Kurenaï




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Ishidoro Kurenaï Empty
MessageSujet: Ishidoro Kurenaï   Ishidoro Kurenaï Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 20:32


Nom:
Ishidoro Kurenaï
Âge:
Près de 300 ans mais on compte rarement jusque là. Le temps importe peu pour une Hollow.
Genre:
Arrancars. Ancien Adjuchas
Rang:
Fracction d'Stark Hawtness Razz

Description de l'arme ou du Pouvoir:
Le nom de cette Adjuchas n'est pas anodin.. Il reflète complètement le pouvoir de son Zanpakuto ou plus précisément de
resurecciòn. Lors de la resurecciòn Ishidoro voit de longues griffes apparaitrent au bout de ses doigts, longues de prêt d'une vingtaine de centimètres et encore, l'Arrancars peut les allonger d'une dizaine de centimètres supplémentaires. Son dos se courbe légèrement vers le bas, ces épaules deviennent plus imposantes, plus larges, de plus ces deux yeux se mettent à briller d'un éclat rougeâtre, apaisant, telle les flammes d'un foyer de cheminée en fin de soirée d'hiver. Une fois que son ennemi à croisé son regard il ne peut plus le lâcher, il est si présent, si beau tout simplement. La lumière pourpre dans la nuit, celle qui éclaire l'âme et l'apelle doucement.
Cependant, ce pouvoir ne marche que chez les individus de sexe masculins. Pour libérer son Zanpakuto Ishidoro doit prononcer cette phrase:
"Illumine mon regard, Lanterne Rouge"
Le zanpakuto en lui même se présente sous la forme d'un long Katana Effilée, la garde et rouge et une la poignée remonte sur le dos de la main.


Technique de Combat:
- Garganta : Le Garganta permet d'ouvrir un portail vers le monde des Humains pour aller trouver de nouvelles âmes a dévorées.
- Cero: Technique connue de tout les Hollow, plus son utilisateur dispose de Reiatsu plus le Cero est puissant. Il est formée par diverses parties du corps selon le Hollow. Ishidoro me produit de la paume de sa main. Cette une technique extrêmement puissante, ne laissant presque aucune chance a sa victime. Mais elle aussi particulièrement lente d'utilisation, et le faisceau de Reiatsu produit l'est aussi.
- Bala: L'utilisation du Bala produit des sphère d'énergie concentrées, lancées a pleine vitesse contre la victime du Hollow. Contrairement au Cero, le Bala est beaucoup plus rapide mais aussi prêt de 8 fois moins puissant. Il n'en reste pas moins une technique très puissante demandant beaucoup d'efforts a son utilisateur.
- Déplacements Surhumains: Comme les Shinigamis, les Quincys ou autres, les Hollow plus évolués peuvent utiliser leur énergie spirituel pour augmenter leur vitesse de déplacement de manière phénoménal en concentrant dans leurs mouvement de l'énergie pour les amplifier.

Description Physique:

Ishidoro Kurenaï à les traits d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, voir peut-être légèrement plus. Des traits fin, délicats, pas encore marqués par le temps, étrange après trois siècle. Ses cheveux sont longs ils tombe en rideaux sur ses épaules et dans le dos. Une frange sur le front, s'arrêtant au dessus des yeux. Ces mêmes yeux presque irréels, l'un rouge aux touches dorées telle des étincelles, l'autre d'un bleu pâle, presque glacial et morne. Ils sont juste au dessus d'un nez fin lui même au dessus d'une bouche tout aussi délicate et discrète aux lèvres mystérieusement dissimulées par la droite, grâce à une mèche de cheveux rebelle. Un morceaux osseux, Blanc apparait au dessus de son arcade gauche, formant trois excroissance de faible dimension en forme de cornes recourbées et encadrant une petite partie de l'œil. Une plaque osseuse descend aussi tout le long du coté gauche de la mâchoire, l'encadrant presque auquel est accroché des crocs spectaculaire.
Ishidoro n'est pas particulièrement grande ou petite, elle fait près d'un mètre soixante six qui est tout à fait respectable d'après elle. Ses formes sont avantageuses. Et, elle sait en tirée profit dans un nombre incalculable de situations. Elle porte souvent une robe de soie rouge aux motifs étranges noirs, dévoilant un décoltée plongeant sur une poitrine elle aussi, avantageuse sans être pour autant un handicap (Matsuuuu x)).
Sa robe descend génèralement juste au dessus des genoux, dévoilant des jambes sveltes et magnifiquement épilées par Gilette Series. La beauté à bien des incarnations, même dans le monde des ténèbres.
Pourtant, quelque chose frappe chez cette jeune femme. Malgré cette beauté presque magique, sa peau est écarlate. Un blanc pâle, uniforme, aspect de la mort. C'est genoux sont particulièrement frêle et ils ressortent de ses jambes délicates. Son masque est encore en partit présent tout autour d'un oeil, il y a des marque pourpre dessus et on voit encore une dent qui descend le long du coin des lèvres..

Description Moral:
Ishidoro est une personne très difficille à cerner sur le plan Moral. Pour la bonne et simple raison que jusqu'a présent, sa presque vie est basée sur la vengeance, une notion d'honneur limitée et son physique. Le reste est assez limitée, des notions de sentiments disparus, rongées par la haine. Un cœur meurtris, emplis par les ténèbres de l'El Hueco Mundo. C'est donc finalement une personne vide. Vide de tout esprit. Ou en tout cas, pas assez complexes pour la plupart des personnes, du moins, des autres Arrancars qu'elle as pus "fréquenter" avant de finir par les combattres pour leurs faire payer leurs dires.
Ishidoro a toujours les yeux brillants d'une rage immense provenant d'une soif de vengeance inétanchable envers l'Adjuchas Grimmjow après un duel tourné en sa défaveurs. A cause de ce jeune arrogant, elle ne put jamais devenir une Vasto Lorde même si elle en avait originellement le potentiel. Après sa, elle jura la mort de Grimmjow et consacra sa vie à devenir de plus en plus puissante jusqu'à atteindre sa limite pour tuer ce même Adjuchas, elle finit même par rejoindre ces rénégats d'Arrancars sous la solde du Shinigami traitre Aizen Sosuke .Cette haine et sa force, la guide, vers la victoire contre tout ses opposants.
Bien sur, ces victoire, elle doit les gagner avec honneur. En maitrisant parfaitement ses adversaire, les poussant dans ses derniers retranchements. Avant de finir par les tuer. D'un coup de grâce majestueux. Telle est sa notion de l'honneur. N'offrir aux adversaires qu'un choix inévitable, un choix a une seul branche, le choix de mourir sans force et honneur. Elle se sent ainsi plus puissante et plus proche de son but. Chaque victoire la rapproche de sa vengeance tant attendue.
Elle accorde aussi une très grande importance a son physique depuis qu'elle a découvert que c'était une arme fatal. Attirant la plupart des individus dans les pièges les plus machiavélique. Sont corps et un âppats dans la nuit. La lumière rouge, voir pourpre de son attirance s'imposant dans les ténèbres comme une voie chaleureuse. Elle les attires pour mieux les piéger.. Son physique doit donc être parfait. Elle en est devenus imbus d'elle même. Elle est remplie d'un Orgueil démentielle. La consumant presque. Sa faiblesse..

Histoire:
Il était tard, très tard même dans la banlieue de Tokyo. Et pourtant, une jeune femme courait encore les rues à la recherche d'un amant possible le temps d'une nuit. Une nuit de folie, une nuit d'extase. Elle était comme sa, si jeune et si jolie. Voulant vivre les fruits de l'amour sans passé par trop long chemin. Elle guettait avec une amie quelques beaux jeunes hommes de si de là. Admirant les plus beaux des passants. Malheureusement accompagnés de diverses personnes. Une soirée qui n'avait d'après elle, toujours pas commencée. Elle attendit encore une heure avec sa jeune amie. Mais, elles ne trouvèrent personne d'intéressant et de libre. Les princes charmants ne sortent pas des buissons. Cette belle jeune femme repartit donc seul vers son foyer, passant par diverse ruelles sombres...
On la retrouva le lendemain, dans une de ces ruelles. Egorgée. Elle avait trouvé un tueur comme amant, elle avait eu ce qu'elle cherchait sans son consentement. Avant de finir saignée. Pour se taire à jamais. Emportant ses nouveaux tourments dans la tombe. Qui elle, est muette.
Son histoire aurait pus quand même bien finir, elle aurait pus rencontrer un Shinigamis et être recueillit en Soul Society, le vrais "Paradis" qui n'apparait dans aucune de nos religions. Mais il n'en fut pas ainsi, cette histoire est bien plus sombre. Cette jeune femme était devenus complètement seul et coupée du monde. Désespérement elle essayer de parler a son ancienne amie, aux anciennes personnes qu'elle fréquentait avant sa mort mais, ces personnes ne pouvaient ni la voir, ni l'entendre. Elle rageait intérieurement. A cause des désirs d'un homme malhonnête elle avait tout perdue. Sa vie, ses amies, son souffle.. Et elle perdait son âme a présent. Elle avait remarquée une chaine la reliant a son corps. Mais, elle disparaissait elle aussi peu à peu. Infligeant d'affreuse douleurs a sa porteuse. Elle croyait qu'elle allait disparaître lorsque cette chaine en aura finis. Une haine infinie naissat alors dans le cœur de cette belle demoiselle. Une rage sans fin.. Brulant encore plus vite les derniers maillons de la chaine du Carma.
Deux longs jours passèrent, elle se tordait maintenant de douleurs sur le sol, s'accrochant aux murs pour se relever avant de retomber, assommée par une douleur saisissante. Elle ne pouvait plus lutter. Il était trop tard. Le dernier Maillons disparus bientôt. Elle hurla. Elle hurla tout ce qu'elle avait sur le cœur. Son visage était meurtris par les sanglots. Rongés par la haine. Par la déception.. Et le dégoût. Se paupières se fermèrent une dernière fois sur écrasant les larmes qui embuaient encore ses yeux. Puis le temps semblait s'arrêter. Elle tressaillit brusquement. Un liquide blanc, sortit de ses orifices pour venir sur son visage former un ignoble masque. Elle hurlait de douleurs. Elle était secouer de spasmes et personnes n'étaient là. Dans ce combat, elle étaient seul. Dans son esprit, un être blanchâtre et machiavélique lui ressemblant étrangement lui montrait le chemin. Le chemin vers la vengeance. Elle se résigna et l'accepta. Sa souffrance durât encore quelques heures, le temps de devenir.. Une Hollow.

Comment avez-vous connu le Forum?:
Misa-Misa Smile

Test Rp:
L'aube.. Un rayonnement léger.. Un soleil levant, annonçant la fins des horreurs de la nuit noir. Des fêtes trop prolongées. Annonçant aussi le levée de certaine personne, ou le couchée d'autres. Bref, un simple soulagement inconscient. Une jeune femme au teint pâle et à la beauté saisissante regardait cette même aube depuis une colline surplombant la ville. Elle aussi était irradiée des premier rayons du levant. Renforçant son cotée mystérieux, surnaturels, presque irréel.
En la voyant, la première chose qu'un homme aurait vus aurait été sa beauté, puis, les longues griffes blanchâtre descendant le long de sa main gauche et enfin, le masque de terreur qu'elle portait. Un masque d'os, encadrant l'arcade son œil gauche, avec trois fines excroissances osseuse puis, descendant le long de sa mâchoire et sa bouche, toujours sur la gauche. Cette "sur-mâchoire" en os, disposait de crocs tout à fait terrifiant. Finalement, l'homme qui aurait pus la voir, ne se serait pas arrêté longtemps sur la beauté et les formes de nymphe de cette demoiselle. Mais plutôt sur ses apparats horrifiant. N'importe comment, qu'importe. Personne ne l'a vus.
Elle tourna la tête subitement, comme si quelque chose d'inattendus venait de se produire. Et, effectivement, c'était le cas. De l'autre coté de cette même colline, prêt d'un parc voisin, un Menos Grande venait d'apparaître. Un telle Reiatsu ne pouvait pas appartenir à autre chose. Trop puissant pour une concentration de Hollow, insuffisant pour un Adjuchas. Et, bien l'énergie négative le l'El Hueco Mundo. La jeune femme, aussi appellée Ishidoro, était elle aussi une Hollow, de rang Adjuchas. Les Adjuchas sont une forme assez évoluée de Hollow, apparut après avoir dévorés nombres d'autre Hollows. Ils sont bien plus puissant que la moyenne mais doivent constamment dévorer des âmes pour ne pas "Régresser" et redevenir un simple Gillian, et ceci, éternellement.
Ishidoro se releva et s'élança à pleine vitesse, utilisant son reiatsu pour guider ses pas et parvenir jusqu'à sa cible pour la combattre et finir par la dévorer. Ainsi se résumer sa vie, essayer de devenir de plus en plus puissante pour espérer vaincre celui que l'on appelle l'Espada n°6 "Grimmjow". Une vieille histoire unissait ces deux êtres. Une histoire de combats, de vengeances, un espoir prit par l'un des deux protagonistes. Elle se devait de devenir plus puissante, encore et toujours, pour le vaincre, et enfin, récupérer son honneur perdus. Elle y pensait encore maintenant, lorsqu'elle courrait vers une victime, parfois une tristesse haineuse la gagnant, à cause de lui, jamais elle ne deviendrais Vasto Lorde. Elle l'aurait tant espérée pour pouvoir enfin se venger sur la Soul Society de ne pas l'avoir trouvée et recueillis. Sa "vie" après la mort n'est qu'une histoire de vengeance. Elle est finalement si seul...
Elle courait seul, devant le soleil levant, si poétique, et intérieurement si mélancolique et l'oeuvre d'une histoire si dramatique.. Les griffes qu'elle portaient s'agrandir d'une dizaine de centimètres, donnant de véritable serres de combat de près de 80 cm. Aiguisées telle un rasoir. Le coupe gorge de bien des victimes depuis son arrivée dans le monde des Hommes. Il est d'ailleur étrange qu'elle ne soit toujours pas tombée sur un Shinigamis..
Après quelques minutes de course, elle déboucha enfin sur le Menos qui avançait sur la ville, prêt à tout anéantir d'un Cero bien placé. Elle sauta avec une grâce féline sur un arbre, puis d'un deuxième bond, elle atterissat sur l'épaule de la gigantesque bête.
- Tout à une fin, même ton existence Gillian... Murmura t'elle dans un souffle.
Elle sautat à nouveau, plantant ses griffes dans le masque du Gillian, puis se laissant tomber, en lacèrant complètement le pauvre Hollow. En quelques secondes, il fut tranché net en deux. Sa bêtise aura été son jugement.. Ishidoro se sentit alors plus puissante. Elle buvait l'âme de sa proie. Utilisant toute son énergie spirituel pour se renforcer elle même et se rapproche de son but. Mais, il va encore falloir des centaines et des centaines de victimes pour espèrer vaincre l'Espada...
Elle soupira et s'en alla vers d'autres "vie" a prendre..

[Test RP de quand j'étais une Hollow sur un autre forum mais la flemme d'en refaire un en tant qu'Arrancar d'ailleurs la présentation est très très similaire :°][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Yoake
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Hijou Yoake


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dans un bar
Caractère : Neurasthénique
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Senritsu
Niveau:
Ishidoro Kurenaï Left_bar_bleue19/19Ishidoro Kurenaï Empty_bar_bleue  (19/19)

Ishidoro Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Ishidoro Kurenaï   Ishidoro Kurenaï Icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 22:12

Règles a écrit:

Si votre fiche a déjà été postée et utilisée sur un forum autre que Bleach RPG, merci de le SIGNALER sur votre présentation. Dès lors un admin veillera à ce que ce qu'il s'agisse bien de vous, le tout par MP (transmission de lien(s) etc...). Si cette action n'a pas été effectuée et qu'une présentation identique à la votre est trouvée ailleurs, nous jugerons cela pareillement à un plagiat. En d'autres mots, tout manquement à cette règle sera également sévèrement puni.


De plus, il faut faire un post test avec le personnage que tu désires incarné ici et non sur un autre forum.

Sur ce, je te souhaite la bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard | Temptation Murder
Vizard | Temptation Murder
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang : Vizard aux côté d'Aizy
Caractère : Impassible
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ShiYai
Niveau:
Ishidoro Kurenaï Left_bar_bleue16/16Ishidoro Kurenaï Empty_bar_bleue  (16/16)

Ishidoro Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Ishidoro Kurenaï   Ishidoro Kurenaï Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:53

    La description de ta libération me rappel un truc que j'ai fait..
    Dans le meme style.
    Des yeux rouge et des ongles longs et tranchant comme Lust dans FMA (quel mangas magnifique *-*)
    Mais moi c'etait pour un RPG Naruto..
    Cependant, en te lisant j'y ai retrouver l'idée..
    Bienvenu quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishidoro Kurenaï




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 11/11/2008

Ishidoro Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Ishidoro Kurenaï   Ishidoro Kurenaï Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 16:40

La présentation fut utilisée & jamais validée, donc archivée vut que le forum n'était plus actif à ce moment, je ne pourrais donc fournir de lien, par contre j'accepte de refaire un test RP si c'est nécessaire.
Rider je n'ai pas plagié je ne fréquente pas les RPG Naruto, Naruto cey mal Razz.

Edit: Ukitake que je connais depuis plus ou moins longtemps à déja vus cette présentation sur TWD et pourra peut-être la ressortir des anciennes archives. (:
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard | Temptation Murder
Vizard | Temptation Murder
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang : Vizard aux côté d'Aizy
Caractère : Impassible
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ShiYai
Niveau:
Ishidoro Kurenaï Left_bar_bleue16/16Ishidoro Kurenaï Empty_bar_bleue  (16/16)

Ishidoro Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Ishidoro Kurenaï   Ishidoro Kurenaï Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 01:11

    Nyak' Nyak'

    Est toujours d'actu?
    Si oui je te demanderais de rajouter des lignes un peu partout.
    Good Luck~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishidoro Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Ishidoro Kurenaï   Ishidoro Kurenaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishidoro Kurenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Présentations-
Sauter vers: