Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quartiers de la dixième division.
Rang : Jû Ban Tai Taishô.
Caractère : Froid...
Date d'inscription : 15/12/2008

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 08:21

La réservation établie pour le personnage d'Hitsugaya ayant expiré selon les informations fournies par Yoake-kun, je me permets humblement de tenter ma chance afin de le faire mien. En cas de pépin avec l'IP, je précise que c'est le l'ivrogne susnommé qui me l'a autorisé, merci toutefois de ne pas dévoiler mon identité première. Bien que ce début puisse paraître obsolète au premier abord, il recèle néanmoins le squelette de ma présentation, qui ne manquera pas d'être achevée en temps et en heure pour votre bon plaisir. Enfin, j'aimerais profiter de ce prologue pour demander à mon tour une réservation de ce charismatique personnage, si toutefois cela est possible. Sur ce... En avant la musique.

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Separation




¤,.°o°O Hitsugaya Toshirô O°o°.,¤

.ø°| Dénomination |°ø.

Hitsugaya Toshirô.

.ø°| Âge |°ø.

Méconnu, mais probablement séculaire.

.ø°| Origine |°ø.

Inconnue pour ce qui est d'une possible vie terrestre.
Autrement, au sein du Rukongaï, dans le premier district de la zone ouest, nommé Junrin'an.


.ø°| Appartenance Raciale |°ø.

Shinigami.

.ø°| Position Hiérarchique |°ø.

Jû Ban Taï Taishô, soit capitaine de la dixième division.

.ø°| Zanpakutô |°ø.

En rédaction.

.•°•. Shikaï .•°•. 
  
En rédaction.

.•°•. Bankaï .•°•.     

En rédaction.

.ø°| Portrait Physique |°ø.

La chose la plus flagrante au sujet de Toshirô, c'est bien évidemment sa petitesse. Il semble avoir été voué à regarder le monde du bas de cette humble envergure. La modestie de sa hauteur correspond approximativement à celle d'un individu moyen aux prémices de l'adolescence, ce qui n'est pas pour lui plaire. Cette taille risible, couplée à sa relative jeunesse, ne fût-ce qu'au sein de la Soul Society, est pour lui un fardeau permanent dans l'acquisition du respect de ses pairs. Avec de telles "tares", il est chose épineuse que de parvenir à l'acceptation à la détention d'un statut tel que celui qu'il revendique. Bien qu'il ne paie pas de mine au premier regard, le régent de la division au narcisse semble pourvu d'une musculature certes modérément développée, mais tout de même ostensiblement prononcée. Cet agrément physique rehausse légèrement la globalité de son humble apparence. Néanmoins, en adéquation avec son aspect candide, et en dépit du sensible rajout dont le dote le volume de sa masse musculaire, il ne dispose toutefois que d'un poids plume proportionnel.

Tout naturellement, afin de ne pas entrer en contradiction avec le reste de son individu, son visage se pare de traits arrondis, infantiles, au point que même sa mâchoire semble dépourvue de parties angulaires. Il est rare que ce faciès poupin mette en exergue un quelconque sourire, se figeant perpétuellement d'ordinaire en une expression froide et austère. Laissons-nous à présent aller à narrer les éléments atypiques que comporte sa face, apparemment destinée à se perdre entre sévérité et flegmatisme à perpétuité. Commençons donc par sa crinière immaculée, qui semble empreinte des vastes territoires glacés sur lesquels il étend sa gouverne, et dont il tire ses pouvoirs. cette toison de neige ne dévoile rien d'autre que sa couleur naturelle, ne daignant pas solliciter la nécéssité d'un quelconque artifice pour s'accaparer cette originalité. D'une teinte d'ivoire absolue et inaltérable, sa masse capillaire ne peut susciter à quiconque qu'une soudaine pensée pour les froids domaines polaires. Cette chevelure, exception faite d'une épaisse mèche retombant au-devant du côté gauche de son front dont la pointe surmonte le sourcil du jeune officier, se hérisse sur son crâne et se coiffe spontanément vers l'arrière. L'apparence coutumière de ses épis, hormis le détail précité, est donc qualifiable de "coiffée en pétard" au vu de la manière dont elle se présente sous vos yeux.

Contrastant à merveille avec la blancheur éclatante de cette tignasse, ce sont deux orbes de jade qui tiennent lieu d'yeux au meneur de la dixième division de protection des armées de la cour. Ses iris se nantissent en effet d'une couleur absolument somptueuse, dévoilant une beauté inénarrable et une profondeur sans égale extrêmement fascinante. Leurs méandres sont si abyssaux qu'ils en deviennent hypnotiques, totalement absorbant; ils ne font néanmoins qu'accentuer l'air glacial qu'exhale l'allure du bellâtre frigide. Une aura tout ce qu'il y a de plus réfrigérante s'échappe continuellement de son être, le rendant différent du commun de ses semblables. Ces atours ne peuvent qu'inspirer la beauté estomaquante des étendues de glace les plus vastes, empreintes d'albâtre avec une magnificence similaire. Voici les deux atours qui suscitèrent autrefois la crainte et le rejet chez ses pairs, et qui firent de lui un éternel solitaire, fui de tous, jusqu'à ce qu'il n'exprime le désir de se joindre aux divisions de protection de la cour.Quoi qu'il en soit, passons désormais à la succession de ce portrait brièvement établi. À un niveau vestimentaire désormais, nous ne pouvons que constater clairement la simplicité de la tenue d'apparat de l'Opalin. Sobre et dépourvue d'ostentation, celle-ci se compose d'un kimono à la noirceur nocturne comme tout un chacun parmis les représentants de la mort, exception faite de l'adaptation à sa taille qui a dû être réalisée sur ce vêtement ô combien classique mais néanmoins élégant.

Ainsi, il se compose d'une veste dont les pans se referment l'un sur l'autre, le gauche surmontant le droit. Il en va à l'inverse pour les défunts, selon le coutume. Sa longueur dépasse les hanches d'Hitsugaya de peu, et ses manches prennent quand à elle fin au niveau de ses avant-bras discrètement musculeux. Vient ensuite le hakama, soit le bas, qui complète l'ensemble; pantalon généralement ample aux jambes mais plus serrés en son achèvement au bas des chevilles, il dissimule également partiellement le haut de ce même costume, qui est d'ordinaire trop long et se masque donc dans le pantalon, à la manière d'une chemise. Le tout est complété par une ceinture ordinaire, de couleur blanche, qui ceint étroitement la taille de son propriétaire. Il chausse des sandales constituées de paille tressée, dont le port ne s'éloigne également pas d'une normalité conventionnelle tout ce qu'il y a de plus remarquable, ne pouvant prêter qu'à admirer son style simple mais efficace dans sa matière de se vêtir. Il va sans dire que cet habillement strict et sans excentricité ne peut que le faire bien voir. Pour poursuivre dans la formalité de son accoutrement, la seule divergence que celui-ci arbore face à l'ensemble des appartenants au Gôtei est le blanc manteau des capitaines. Celui-ci demeure également très dépouillé vis-à-vis des spécificités en tous genres qu'il pourrait posséder. Il prend fin à la moitié des chevilles de son porteur. Assez "carré", il ne se plie que fort peu à l'angle des épaules du Glacial, laissant paraître des angles à ce niveau. Il prend néanmoins fin à ce même emplacement, laissant visibles les manches issues du premier habit. Sa bordure s'orne d'ovales et de sphères allongées d'une teinte oscillant entre le noir et le gris sombre, oscillant tour à tour sur la largeur totale du bas de ce signe distinctif représentant l'appartenance au capitanat. En son dos se trace l'idéogramme symbolisant la dixième division, cerné d'un rectangle tombant aux coins rehaussés de noir.


Mettons désormais un point final à cette présentation physique du natif du Rukongaï en en citant le dernier élément; bien évidemment, il s'agit du trancheur d'âme en sa possession. Celui-ci n'est autre qu'un nodachi, soit un sabre d'une longueur imposante de cent-cinquante centimètres, envergure assez encombrante s'il en est mais néanmoins représentative de la puissance de l'entité qui se terre en son sein. En outre, le garde-meurtre où se masque le fer de cet instrument élémentaire du Shinigami est sculpté dans un bois qui fût laqué et doté d'une coloration marine. En outre, la garde dorée de son arme revêt la forme d'une étoile à quatre branche, tandis que le manche s'entoure fièrement d'un tissu lavande soigneusement ouvragé. L'étoffe qui traverse son torse pour maintenir le fourreau de Hyôrinmaru contre le dos de son porteur s'assortit aux yeux de ce dernier, bien que départie de ses envoûtante; elle oscille entre l'émeraude et le jade.


.ø°| Profil Psychologique |°ø.

En rédaction.

.ø°| Récit Biographique |°ø.

En rédaction

.ø°| Rang Souhaité |°ø.

Jû Ban Taï Taishô | Mini-Taishô | P'tit Glaçon

.ø°| Échantillon Rôlistique |°ø.

En rédaction.

.ø°| Connaissance du Forum |°ø.

Ceeeent dix-huit ! Deux-cent dix-huit !


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Jeu 18 Déc 2008, 05:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quartiers de la dixième division.
Rang : Jû Ban Tai Taishô.
Caractère : Froid...
Date d'inscription : 15/12/2008

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 08:22

#_Post réservé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quartiers de la dixième division.
Rang : Jû Ban Tai Taishô.
Caractère : Froid...
Date d'inscription : 15/12/2008

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 08:23

#_Post réservé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quartiers de la dixième division.
Rang : Jû Ban Tai Taishô.
Caractère : Froid...
Date d'inscription : 15/12/2008

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 08:23

#_Post réservé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Yoake
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Hijou Yoake


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dans un bar
Caractère : Neurasthénique
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Senritsu
Niveau:
~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Left_bar_bleue19/19~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty_bar_bleue  (19/19)

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:44

Sale nain, j'te casse les mains ♪

Bon, je vais te réserver Picard l'ami, bonne continuation pour complèter les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard | Temptation Murder
Vizard | Temptation Murder
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang : Vizard aux côté d'Aizy
Caractère : Impassible
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ShiYai
Niveau:
~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Left_bar_bleue16/16~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty_bar_bleue  (16/16)

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 22:48

    Woaow
    J'adore ton kit. Dès que t'es admis tu m'en fais un XDDD

    Welcome Here Hitsu-kun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshirô

Hitsugaya Toshirô


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quartiers de la dixième division.
Rang : Jû Ban Tai Taishô.
Caractère : Froid...
Date d'inscription : 15/12/2008

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008, 10:36

#_Grand cornichon mariné dans l'alcool ~ Merci bien poto.

#_ Rider ~ Merci pour l'accueil. Ceci dit, mon kit est pas de moi. Demande à Sly Arctica. Wink

Je poste pas pour rien, j'en profite pour signaler que j'ai soldé la description physique. Courte par rapport à ce que je peux faire dont certains ici ont connaissance, mais néanmoins je ne voyais guère plus à en expliciter. En espérant que ça vous plaira tout de même, le reste devrait être du même tonneau.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard | Temptation Murder
Vizard | Temptation Murder
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang : Vizard aux côté d'Aizy
Caractère : Impassible
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ShiYai
Niveau:
~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Left_bar_bleue16/16~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty_bar_bleue  (16/16)

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 01:09

    Nyak' Nyak'


    -Qu'est ce que ca m'a manqué -o- -
    Toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Jigôku
Vizard | Ex Capitaine De La 3è Division
Vizard | Ex Capitaine De La 3è Division
Tendô Jigôku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part. Qu'importe?
Rang : Ex-San Ban Tai Taishô ~ Vizard fainéant.
Caractère : Flegmatique...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Ukoku.
Niveau:
~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Left_bar_bleue19/19~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty_bar_bleue  (19/19)

~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 09:49

Bienvenue et bon courage en vue de l'obtention de ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Empty
MessageSujet: Re: ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~   ~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~•°. Hitsugaya Toshirô .°•~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Présentations-
Sauter vers: