Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astor Bieccer

Astor Bieccer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Rang : Privaron Espada
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Gerion
Niveau:
• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Left_bar_bleue0/0• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty_bar_bleue  (0/0)

• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty
MessageSujet: • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 •   • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 11:42

Gah !

Veuillez d'ores et déjà me pardonner ces méthodes orthodoxes, je poste juste une petite missive pour mettre une réservation sur la Privaron Espada 102. Ma Présentation sera achevée dans les délais. Merci de votre compréhension.



_____________________________________________________________


102

Dog Eat Dog



¤~ Nom

• Bieccer ( prononcer ' Biétcheur ' ). Ce patronyme, qui est en fait une déformation capricieuse et esthétique du nom de l'architecte Biecher, s'inscrit dans la lignée de ceux des actuelles Espadas. Puisé dans la même source étymologique. Kubo a des trips saugrenus mais bon, respectons-les.

¤~ Prenom

• Astor. Là, j'ai simplement repris le blaz' d'un bandonéoniste argentin dénommé Piazzolla, qui a entre autre composé le thème principale de L'Armée des Douze Singes ( rien que ça. . . ). Ces notes me filent tellement la chaire de poule que je l'associe sans le vouloir au reiatsu démentiel de mon protagoniste : l'ancien Segunda Espada.

¤~ Age

• Arf ! Une poignée de siècles, rien de bien sérieux. Chaque minute de vie écoulée équivaut à une année

¤~ Birthday & Birthplace

• Oh dur ! Si on parle de sa naissance civile en tant qu'être humain, alors c'était un 23 Avril d'une année x, à Oslo. Quant à sa renaissance en tant que Hollow, elle commence à dater. Après tout, il a déjà eu le temps d'atteindre le sommet de sa propre chaîne alimentaire, un grade quasi-suprême dans l'Olympe nocturne échaffaudé par Aizen et de sombrer vers les abimes du Monde Creux.

¤~ Genre

• Vasto Lorde Arrancarisé.

¤~ Grade

• Privaron Espada 102.

¤~ Zanpakuto

• Le ripaton du machiavélique Aizen vint fouler les toundras obscures du Monde Creux, esquissant dans le sable une empreinte figée à jamais : celle de la renaissance. Un pas, ou plutôt une enjambée gargantuesque, vers les sommets de l'évolution spirituelle. L'Hogyokou en poche, le judas du Seireitei n'eut aucun besoin de revendiquer son titre de ' Dieu ' auprès des hordes avides et anarchiques de Hollows. Dès la première seconde, son canevas apocalyptique se dessina. Ce tyran sublime venait leur allouer une hiérarchie, ainsi que des idéaux à talonner, mais surtout l'essence-même de la toute-puissance des Séraphins du Purgatoire, autrement dit, celle du Zanpakuto. A l'heure qu'il est, l'ultime lien effiloché reliant Bieccer à son ancien souverain se manifeste par le biais d'un masque osseux partiellement arraché et cette lame chaste. Si les mains de l'ex-Segunda Espada ont été souillées par l'hémoglobine à maintes reprises, il n'a jamais fait périr ses proies par la voie du sabre. Celui-ci est donc parfaitement immaculé. La sentence s'abattait toujours dans une déflagration coruscante. En bref, l'entité nichée dans le katana suspendu au flanc droit de l'Arrancar par un chapelet chromé n'a encore jamais connu l'excitation procurée par une gorge béante, ou une chaire lacérée.

Unda Construction

¤~ Description Physique

• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Astor_10


• Pour une éventuelle appréhension du suspect ? Bref : Unda Construction.

¤~ Profil Psycologique

• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Astor_11


Unda Construction

¤~ Biographie

Unda Construction

¤~ Grade

Ex Segunda Espada | El Desenlace.

¤~ Test RP

Unda Construction

¤~ Comment Avez-Vous Connu Le Forum ?

• Euh. . .Pour tout avouer, j'ai déniché cette adresse en farfouillant dans les historiques d'un cousin sanguin. En gros, totalement par hasard. Il sillonne également les topics de Bleach RPG, cependant, par manque d'utilité réelle : je ne révèlerai pas son idendité.

_____________________________________________________________


HRP - Je m'excuse vraiment pour tous ces trous que je comblerai dès que je serai chez moi, c'est à dire ce soir ( le 26. 12 ) vers 19 h 30.



Dernière édition par Astor Bieccer le Dim 28 Déc 2008, 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astor Bieccer

Astor Bieccer


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Hueco Mundo
Rang : Privaron Espada
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Gerion
Niveau:
• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Left_bar_bleue0/0• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty_bar_bleue  (0/0)

• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty
MessageSujet: Re: • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ •   • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 13:48

Post réservé
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Yoake
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Hijou Yoake


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dans un bar
Caractère : Neurasthénique
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Senritsu
Niveau:
• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Left_bar_bleue19/19• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty_bar_bleue  (19/19)

• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty
MessageSujet: Re: • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ •   • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:03

Je n'ai pas eu connaissance de ce double-compte, donc j'attend quelques explications Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tendô Jigôku
Vizard | Ex Capitaine De La 3è Division
Vizard | Ex Capitaine De La 3è Division
Tendô Jigôku


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 30
Localisation : Ici, ailleurs, partout, nulle part. Qu'importe?
Rang : Ex-San Ban Tai Taishô ~ Vizard fainéant.
Caractère : Flegmatique...
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Ukoku.
Niveau:
• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Left_bar_bleue19/19• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty_bar_bleue  (19/19)

• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty
MessageSujet: Re: • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ •   • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 09:41

Citation :
• Euh. . .Pour tout avouer, j'ai déniché cette adresse en farfouillant dans les historiques d'un cousin sanguin. En gros, totalement par hasard. Il sillonne également les topics de Bleach RPG, cependant, par manque d'utilité réelle : je ne révèlerai pas son idendité.

Je crois que la réponse est là brother. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Empty
MessageSujet: Re: • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ •   • / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• / Astor Bieccer | Privaron Espada. 102 \ •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Présentations-
Sauter vers: