Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Matsumoto Rangiku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsumoto Rangiku

Matsumoto Rangiku


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō:
Niveau:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue0/0Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (0/0)

Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008, 21:09

Nom :
Matsumoto

Prénom :
Rangiku
Âge :
Plusieurs centaine d'années

Date et lieu de Naissance :
///
Genre (Shinigami, Arrancar, Vizard...):
Shinigami

Grade ( Espada n°???, Capitaine, etc ... ):
Vice-capitaine de la 10ème Division

Description du Zanpakutô / Pouvoirs etc ...:
Sous ses différentes formes, son zanpakuto se nomme haineko signifiant chat de cendre. La première forme du Zanpakuto de matsumoto est très simple avec une taille moyenne pour la lame. La poigne et la garde sont de couleur rouge foncé, rouge sang. La garde, aussi simple que la lame ressemble a un losange très allongé.
Une fois renfermé dans son fourreau, lui aussi de couleur rouge sang, il est placé dans son dos, légèrement sur le coté pour une meilleure façon de le dégainer, c’est un gain de temps obtenu. Elle seule le porte comme ceci, parmis les shinigami.


Shikaï: Haineko est un zanpakuto de type feu, lorsqu'elle l'active, après avoir prononcé la formule « Unare ( Rugis)! Haineko ! », son zanpakuto se transforme en cendres qui se dispersent dans les airs, un peu comme le Senbonzakura de Kuchiki Byakuya, et de même manière, Rangiku pet contrôler les mouvements de ces cendres. Celles-ci peuvent alors trancher des objets aussi facilement que le ferrait une lame.


Bankaï: Matsumoto n'a pas encore découvert son Bankaï mais celle-ci y travaille sérieusement, mais si dès fois au lieu de s'entrainer celle-ci préfére taquiner son capitaine tant aimé. Mais nous pouvons déjà prévoir que son bankaï aura un rapport avec le feu...

Description Physique (8 Lignes Minimum):
Matsumoto est une femme enjouée, qui aime beaucoup s'amuser, faire la fête... On pourrait dire qu'elle a un pêché mignon : Le Saké. Oui vous avez bien entendu, beaucoup dirait que ce n'est pas digne d'un lieutenant mais Rangiku à toujours aimé le saké cependant apres quelque verres celle-ci s'en va rapidement dans les vapes. Matsumoto est une plutot désordonnée, et paresseuse ces défaux de présentent et se dessinent encore plus lorsque son capitaine lui demande de rendre des dossiers ou de travailler dessus. Mais cependant lors de ses combats contre les hollows celle-ci s'est se montrer forte et efficace, car quand elle se bat elle n'hésiste pas a se donner a fond pour protèger ceux qu'elle aime.

Description Morale (8 Lignes Minimum):
Matsumoto est une femme tres jolie aux formes bien généreuses. Celle-ci a de long cheveux roux semblable a un couché de soleil arrivé terme. Rangiku a un beau visage fin et doux aux couleurs de tons rose, elle a aussi un point de beauté sur le menton qui lui donne un charme prèsque irrésistible. Au point de vu de son corps Matsumoto est plutot grande et mince. Et elle a ce que beaucoup de femme rêve une grosse poitrine qu'elle n'hésite cependant pas a dénuder. En effet Rangiku aime s'habiller légérement, quand elle porte ses vêtement de shinigami, elle laisse entre voir le point de beauté qu'elle a sur la poitrine. Elle porte aussi souvent son echarpe rose qui doit avoir une valeur sentimental pour elle et un pendantif en argent. Sinon quand elle quitte la soul society pour le monde des humains elle n'hésite pas a montré ses formes en portant des minis-jupes ou des décoltés. Bref Matsumoto est une bombe x)

Histoire (20 Lignes Minimum):
Comme la majorité des shinigamis, Rangiku ne se souvient pas de son vivant… Sa mémoire ne remonte seulement qu’a sa jeunesse dans le Rukongai… Vous savez, ce lieu où les âmes sont envoyé, ce lieu ou la faim n'est connu que de ceux qui possède une force spirituelle, ce lieu où l'eau et l'unique chose qui fait que l'on "vit"... Abandonné de tous, elle ne faisait que errer dans les rues… C‘est ainsi que commence la vie des âme dans le Rukongaï… Sans famille, sans amis, sans rien…. Ne connaissant que la soif, elle survivait, désespérant, sombrant dans la tristesse… Tout cela aurait put rester ainsi, si ce jour la n’était jamais passé…
Depuis quelques jours, un mal lui étant totalement inconnu d’elle, la rongeait… Faible, autant sur le point moral que physique, Rangiku fini par tomber. La malheureuse était dans un pitoyable état, et c’est dans ces condition qu’une main se tendit vers elle, afin de lui proposer un peu de nourriture, et de l‘aide. La personne qui était en face d’elle ? Et bien, un jeune homme au cheveux argenté, et à l’étrange sourire. C’est grâce à lui, qu’elle su que ce mal inconnu n’était autre que la faim, et que cette fameuse faim n’était que le résultat du faites qu’elle possède un don, la force spirituelle, cette chose qui était demandé pour pouvoir devenir Shinigami.
A partir de ce jour, elle suivit le jeune homme, nommé Gin, en simple reconnaissance. Seulement, cela se transforma rapidement en amitié, bien que l’étrange personnage avait un caractère bien différent d’elle. La simple présence et l’amitié de cette personne, lui redonna de la confiance, du morale, ce qui donna bien évidemment la Matsumoto que nous connaissons aujourd’hui ^^.
Enfin, la n’est qu’un résumé du début de sa vie dans la Soul society, puisque nous ne connaissons pas grand-chose sur son histoire…. Mais l’on sait, que la « jeune » femme, doit beaucoup de chose à ce Ichimaru Gin… Autant pour la nourriture apporté, que pour la chaleur d’une amitié, et l’apprentissage du maniement du sabre…
Ce fameux Gin, fini par entrer à l‘académie des Shinigamis. C’est grâce à lui, qu‘elle put entrer à son tour, maintenant qu‘elle était assez grande, et assez forte pour se débrouiller seule. Les visites se firent de moins en moins nombreux, tandis que l’un s’avérait être une shinigami plutôt fort, l’envoyant sur les devant de la scène en tant que capitaine, l’autre, arrivait en tant que Lieutenant sous les ordres d’Hitsugaya, dans la 10ème divisions.
Lorsque Ichimaru fini par trahir les shinigami, Matsumoto en fut assez touché, bien qu’elle ne le montra pas tout a fais… Puisque la miss, n’hésita pas à l’attaquer pour défendre son capitaine… A présent, elle n’arrive toujours pas à comprendre pourquoi son ami a décidé de prendre ce chemin la…

Grade Souhaité : Vice-Capitaine de la 10ème division

Test RP (40 Lignes Minimum):

Le soleil venait de se lever, dans sa chambre Rangiku pouvait apercevoir quelques rayons de soleil se frayé un passage entre les rideaux en velours de sa chambre. Matsumoto se réveillait donc avec une petite migraine dû à la veille. Elle avait encore passé son temps au rugongaï à boire avec ses deux meilleurs amis : Le vice-capitaine Abarai Renji et le vice-capitaine Kira Izuru. Quand ces trois là étaient réunis rien ne pouvait les arrêter.

Matsumoto sortit donc de son lit confortable et alla prendre sa douche aujourd'hui elle était bien décidé à rendre ses dossiers en retard, sinon son capitaine allait encore piquer une crise de colère, on peut dire que Rangiku aimait bien le taquiner. 1 Heure plus tard, elle était prête, revêtu de ses vetements de Shinigamis et plus belle que jamais, celle-ci sortit de ses appartements. Son bureau se trouvait de l'autre côté, dans la zone ouest alors pour arriver plus rapidement, Rangiku se mit à sauter de toit en toit pour arriver à destination. Une légère brise de matin soufflait et venait se caresser à la peau de Matsumoto et faisait danser par la même occasion ses longs cheveux roux. Elle était bientôt arrivée. Elle entendait quelquesfois crier des : "Bonjour Vice-Capitaine, Bonne journée Matsumoto-san..." Auxquelles elle répondait gentiement par un "Bonjour! Bonne journée! Merci!" Il est vrai que Rangiku était plutôt apprécié dans le Seireitei.

Arrivée à destination, Rangiku entra dans son bureau. Comme elle s'y attendait une pile de dossiers l'attendait.

-Oh non... Ca commence bien.. Bon si je fini mon travail je pourrai peut-être rendre visite a Renji ^^


Cette pensée boosta Rangiku, elle se mit à ranger, examiner, classer aussi rapidement que possible les dossiers qu'elle avait à faire... Donc 1h30 plus elle finit enfin son travail. Elle s'effondra sur son fauteuil, exténuée. Il ne restait plus qu'à l'apporter à Hitsugaya, enfin à poser les dossiers à son bureau. Rangiku prit la grosse pile de paprasse et sortit de son bureau. Elle ne voyait rien quand elle avançait, heureusement que le bureau du capitaine de la 10ème division ne se trouvait pas loin du sien. Voilà elle y était. Elle essaya de dégager une main pour toquer à la porte.

-"Toc, toc toc" Il y a quelqu'un??? Capitaine !!...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'ouvrir la porte?..


Dit-elle désespérée.

La pile de dossier commençait a être super malgré la tenacité de Rangiku celle-ci allait bientot tout faire tomber, mais soudain elle sentit quelqu'un approcher c'était surment un shinigami de la division qui allait surment l'aidé en effet quelqu'un s'arrêta juste dérrière elle. C'était surment un homme tres grand qui portait un grand chapeau. Comme il y avait un peu de vent Rangiku aperçut le voile blanc qu'on voyait sur la cape des capitaines.

- Je voie que tu as un petit souci de porte, laisse moi t’aider.

Cette voix! Matsumoto fut tellement surprise qu'elle sursauta et lacha tout la pile par terre. Oh! non Rangiku fut tellement surprise et confuse que ce sois le capitaine de la huitième divison :Kyoraku Shunsui, qui vienne l'aider... C'était tellement génant... Alors dans la précipitation Rangiku se baissa pour tout ramasser avec que le capitaine Hitsugaya la voie en plein scène de maladresse.
Une fois fini, elle se releva si rapidement qu'on aurai cru qu'il ne s'était rien passé. Puis elle se tourna vers le capitaine Shunsui.

- Oh bonjour Capitaine vous m'avez fait peur ^^'

Elle baissa les yeux d'air air géné puis commença a rougir tout doucement...

Et oui il fallait que ce soit encore un Capitaine qui soit témoin de sa maladresse.. Décidement elle n'avait pas de chance mais heuresment que c'était le Capitaine Shunsui, car il lui, il était quand même gentil.

- Je peux vous demander s'il vous plait, de bien vouloir m'ouvrir la porte du bureau de mon capitaine, parce que comme vous le voyez, je suis dans une... comment dire... Mauvaise posture ^^'

Celui-ci se montra très galant et lui ouvrit la porte, il faut dire que Matsumoto n'en attendait pas moins de lui. ALors elle entra dans le bureau de son cher Capitaine... Qui n'était pas encore là d'ailleur...

Comment avez vous connu le forum ? :
Je sais plus xD


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Ven 26 Déc 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard | Temptation Murder
Vizard | Temptation Murder
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang : Vizard aux côté d'Aizy
Caractère : Impassible
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ShiYai
Niveau:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue16/16Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (16/16)

Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeVen 26 Déc 2008, 17:46

    Hellow
    Bienvenue sur ce forum ^^
    Evite d'écrire en rose s'il te plait ^^"
    Ca fait trop clair et on voit pas grand chose =/
    Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hijou Yoake
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Vizard | Sibyllin Némésis | Ex-Jû Ban Tai Taishô | Admin
Hijou Yoake


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 35
Localisation : Dans un bar
Caractère : Neurasthénique
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Senritsu
Niveau:
Matsumoto Rangiku Left_bar_bleue19/19Matsumoto Rangiku Empty_bar_bleue  (19/19)

Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 00:00

Bonsoir et bienvenue,

Alors, je te demanderai d'étoffer tes descriptions x)

Concernant l'histoire, je ne connais que très peu la protagoniste, donc je laisserai juger un compère.

Enfin, le post test est pas mal, mais je ne dirai pas non à un peu plus de descriptif et de ressentiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matsumoto Rangiku Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Rangiku   Matsumoto Rangiku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Rangiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Présentations-
Sauter vers: