Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ranmaru Shindo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaru Shindo

Ranmaru Shindo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : caché dans l'ombre cherchant des Hollows
Rang : Humain (pour le moment)
Caractère : Violent
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche RPG
Zanpakutō:
Niveau:
Ranmaru Shindo Left_bar_bleue0/0Ranmaru Shindo Empty_bar_bleue  (0/0)

Ranmaru Shindo Empty
MessageSujet: Ranmaru Shindo   Ranmaru Shindo Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009, 19:41

edit a la demande de Rider

( J'ai déjà crée un perso ayant le même nom sur un forum appelé shinigami life mais ce forum semble être inactif et ma fiche n'as donc jamais été validé. Cependant c'est un tout nouveau perso même si il pourrais y avoir des ressemblances.)

Nom: Shindo

Prénom: Ranmaru

Age: 20

Genre: Humain

Pouvoirs:
Un peu comme Sado, ses pouvoirs ressemblent a ceux des Hollows. Son pouvoir nommé Lobo qui signifie loup en Espagnol réside dans son cœur même si tout laisse a croire qu'il réside dans son tatouage. Activé, la personnalité de son coeur se matérialise sous la forme d'un nunchaku. Il a aussi la capacité d'envoyer des vagues foudroyante qu'il a appelé Rayo, il peux utiliser cette capacité avec ou sans son arme en main et peux utiliser le Viento qui ressemble au Shunpo des shinigamis. (Il c'est entrainé au Viento après avoir vu un shinigami utilisant le shunpo combattre contre un Adjuchas complètement par hasard) Il combat souvent en n'utilisant que le Rayo et le Viento et du fait sort son arme que rarement en combat.

Description physique:
Ranmaru a un air assez jeune malgré son âge... il a 20 ans mais en fait a peine 17. Il a toujours un visage quasiment inexpressif et n'aime pas trop qu'on le regarde. Ses yeux anormalement rouge laissent a croire que quelque chose d'étrange lui est arrivé, ce qui n'est pas tout a fait faux. Ses yeux scintillent parfois et si on le croise dans une ruelle sombre souvent les gens le confondent a un monstre. Il a les cheveux brun mi-longs qu'il utilise de temps a autres pour cacher la couleur de ses yeux histoire de ne pas faire peur a tout le monde. Il s'habille souvent en rouge et noir, ces couleurs étant ses préférés, rouge pour le sang, noir pour la nuit. Un tatouage noir de dragon lui remonte de son cou jusqu'à la joue droite. La signification de ce tatouage lui est inconnu, il sais seulement que son père avais le même et qu'il semble être né avec cette marque.

Description morale:
Il est très ténébreux et fait peur a la plupart des gens. Ce qui lui fait très peu d'amis et pas mal d'ennemis. Ceux qui n'ont pas peur de lui l'agressent a cause de sa différence mais ces derniers finissent la tête encastré dans un mur si ils ne passent pas par la fenêtre. Arrogant et plutôt désagréable parce qu'il n'as pas l'habitude des contacts humain il est cependant assez timide et perds tout ces moyens devant une fille qui lui plais. Quand il s'agit de se battre Ranmaru laisse agir sa soif de sang et son désir de combattre, sa cruauté au combat est inégalé parmi les humains... du moins personne qu'il connais n'as un jour égalé sa cruauté. Il n'aime pas protéger les plus faible au combat préférant amener le combat dans un lieu plus calme et sans témoins. Si innocents blessés il y a, ça ne le déconcentreras pas de son combat.

Histoire:
Ranmaru Shindo a une histoire aussi étrange que incompréhensible. Il semblerais qu'a sa naissance il était entre la vie et la mort et que son âme aie quitté son corps. Alors son âme malgré encore attaché a son corps fut la dans la même pièce mais invisible pour ceux présent a sa naissance... sauf ce hollow qui ce jour la avais remarqué son reiatsu déjà hors du commun, étant né d'une mère médium et d'un père mystérieux. Ce jour la ce hollow l'avais dévoré et fut remarqué que trop tard par sa mère. Quelques instants plus tard Ranmaru était a nouveau dans son corps... ne se souvenant plus du tout de ce qui c'est passé. Ces yeux ont viré au rouge depuis cette événement un marque en forme de dragon arborais son cou. Ranmaru n'as jamais connu son père, il avais disparu bien avant sa naissance et ne sais de lui que ce que sa mère a raconté sur lui. Il ne lui en veux pas de l'avoir abandonné lui et sa mère puisque il vis une vie très sereine avec sa mère et n'as jamais su ou même du imaginer une vie avec son père. Cependant il sens que la marque sur son cou le lie a son père d'une étrange façon. Il fut toujours traité différemment des son plus jeune âge, d'abord pour son espèce de tatouage dans le cou, ensuite pour ces yeux rouges. Il avais peu d'amis si ce n'étaient pas les esprits a qui il parlait. Il a toujours su voir et parler aux esprits grâce a sa mère qui lui avais enseigné son don qu'il avais hérité de ses 2 parents. Ranmaru fut un élève modèle du au fait qu'il n'avais jamais échoué un seul cours ou examen. Ce qui est un peu facile quand on as des esprits comme ami qui lui soufflais les bonnes réponses de temps a autres. Malgré le temps qui passait et qu'il ne se souvient absolument pas de ce qui c'est passé le tragique jour de sa naissance et il a souvent des cauchemars dans lesquels se reproduisent exactement les mêmes choses que le jour de sa naissance, a chaque fois il sort d'un tunnel sombre pour se retrouver dans une pièce pleine de gens qu'il ne connais pas avec une chaine attaché à sa poitrine et puis se fait dévorer par un hollow. Il fut un jour confronté a un Hollow et en tentant de sauver sa vie il activas Lobo pour la première fois. Depuis il ne cherche qu'a éliminer les Hollows, source de ces cauchemards

Grade souhaité:
Humain a pouvoir (pour le moment, prévenez moi si il existe un grade plus élevé sous la forme d'humain)

Test RP: (ce test RP est un prologue de l'initiation de Ranmaru au Viento)

Encore une journée qui s'achevait. Le soleil se couche et les gens finissent leur journée en ce qu'il croient être un temps paisible. Non loin de la. C'est la nuit pour la plupart que chassent les chasseurs d'âmes mieux connu sous le nom de Hollows. Mais c'est vrai que cette fois c'était très calme. Ranmaru continuais sa patrouille en commençant a croire qu'il ne croiserais pas d'ennemis pour une fois, ce qui serais étrange car ça ne lui était jamais arrivé. Un peu plus loin un jeune homme se fessais passer a tabac par 3 autres hommes. Ranmaru qui d'habitude ne se mêle pas d'affaires de ce genre s'ennuyait et decida de l'aider.

*Bah c'est pas ce que j'espérais mais au moins j'aurais fait un peu d'exercice.*


Ranmaru se dirigeait vers la bande d'agresseurs et dis de son air naturellement confiant.

« Ce que c'est facile avec quelqu'un qui ne peux pas se défendre, ça vous dérange si je vous rejoins? »

Ranmaru n'as pas attendu leur réponse qu'il en avais pris un par la tête et l'écrasa contre le sol. Les autres ont tenté de le frapper ce qu'ils on réussi a faire mais seulement une fois, une fois leur garde baissé Ranmaru leur a brisé les bras.

« A 3 contre 1 et j'ai tout de même réussi a mon sortir... vous semblez pas aussi fort envers moi que envers l'autre garçon. »

Les agresseurs pris de panique prirent la fuite et disant que ce type n'était pas normal. C'est vrai Ranmaru est tout sauf normal il voudrais bien l'être cependant. Ranmaru a laissé filer les voyous et aida le garçon a se relever. Il le remercias puis en voyant ses yeux pris la fuite en criant au monstre. S'attendant un peu a cette réaction Ranmaru poussa en léger soupir, mais a vrai dire il s'en moque.

*Comme d'habitude... mais pourquoi je m'efforce a les aider?*

Ranmaru continua son chemin. Il se demandais tout de même pourquoi les gens avaient tellement peur de ses yeux alors que quand les gens croisent des gens bizarre dans la rue il leur disent même bonjour...

"Tout cela n'as pas de cens."

C'est sur ces paroles qu'une présence se laisse connaitre, un reiatsu qui lui était inconnu. Pris par son instinct qui le poussa a combattre et par curiosité il se dépêcha d'aller sur place en sautant de toit en toit vers le parc de Karakura. Une fois sur place il vis 2 silhouettes, l'une étant clairement un hollow. Ranmaru se demandais comment il est arrivé la... il n'avais pourtant pas senti sa présence du tout. Un peu surpris Ranmaru observa attentivement le Hollow.

*Un Hollow sachant dissimuler son reiatsu. Impressionnant... je suis impatient de savoir de quoi d'autre il est capable.*

Ranmaru l'aurais déjà attaqué de front si ce n'était pour une anomalie surprenante. L'autre silhouette ressemblais a une silhouette humaine, de long cheveux noir, un kimono de la même couleur et un sabre.Si Ranmaru ne savais pas mieux il aurais pensé que c'est une fille faisant du cosplay mais le reiatsu étrange qu'il avais senti un moment plus tôt provenais de la fille et ce reiatsu augmentais en puissance de façon terrifiante. Ranmaru cru entendre la fille parler mais était trop loin pour l'entendre. Une fille avec un reiatsu aussi élévé c'est pas normal et sa tenue l'était encore moins.

*Mais qui est cette fille?*

Ranmaru ne comprit pas du tout ce qui se passais il savais qu'il existait des humains avec des pouvoirs spirituels hors norme comme Don Kan'onji mais pas d'aussi combattif. Un éclair jaillit de la fille et quelques instants après c'était plus un sabre mais un naginata qu'elle tenais entre les mains. Le Hollow lui n'était pas impressionné visiblement et engagea le combat avec la fille. La fille utilisais une vitesse incroyable et arrivais a rendre les coups du Hollow avec une grande simplicité. Mais le Hollow en faisais de même. Il était clair que ce n'était pas un Hollow ordinaire qui était la. Ranmaru observa le combat pendant un temps essayant de suivre malgré lui les mouvements des 2 combattants, jusqu'au moment ou la fille réussis a le trancher par la taille le découpant en 2.

*Bah finalement je n'aurais pas a intervenir... mais cette fille est plutôt forte pour une humaine...*

Ranmaru était un peu déçu, il voulais vaincre se Hollow lui même et par la même occasion impressionner la fille. Mais le combat était loin d'être terminé... Le Hollow était bien divisé en 2 mais n'était pas mort pour autant. Bien au contraire il c'était dédoublé. Il n'y avais plus 1 mais 2 Hollows. La fille ne se doutait de rien et l'un d'eux l'attaquas par surprise la mettant ainsi a terre. Ranmaru n'as pas hésité une seconde, pourquoi aurait il hésité, courant vers le Hollow qui se tenais devant la fille il concentrais de l'énergie spirituelle dans sa main droite.

« Rayo! »

Ranmaru envoya un rayon d'énergie foudroyant sur le hollow. La fille se releva et le regardas d'un air surpris. Ranmaru activas son arme. Un hurlement de loup résonnais dans les airs et une lumière semblais sortir du torse de Ranmaru.

« hatsudou, Lobo! »
(hatsudou = activation en japonais)

Un nunchaku en métal noir se matérialisa alors dans la main de Ranmaru. Ranmaru assenas un coup violent sur la tête du Hollow qui le fit tomber a terre.

« Qui est tu? » demanda la fille.

Mais Ranmaru ne répondis pas, il se concentrais sur l'autre hollow encore debout. Il lui envoya un autre Rayo qui le fit reculer de quelques pas.

« D'abord on se bat, après on parleras. »

Ranmaru faisait tournoyer son arme dans la main prêt a lancer l'assaut. La fille d'accord avec lui brandis sa lame et engageas le combat avec un des 2 Hollows a la vitesse de l'éclair. Ranmaru attaqua l'autre qui ne s'était pas encore relevé de son coup sur la tête. Il se mettait au niveau de sa tête et s'acharnait dessus. Malgré la force du Hollow Ranmaru n'eut pas tant de difficultés a le mettre KO d'une seule frappe... sans doute car le Hollow ne devais pas s'attendre a une attaque de ce genre. Il en termina rapidement avec une attaque d'un autre niveau.

« Rayo del lobo »

Le nunchaku s'entourait d'énergie et frappa directement sur le masque du Hollow le tuant sur le coup. Ranmaru déçu, s'attendant a ce que le Hollow réagisses ou se défende, il compris que comme avec chaque Hollow il ne se remet pas d'un brise crane et que son corps, malgré ses facultés au combat et sa possibilité de se dédoubler si on lui arrache un membre, est plutôt faible.

« Comme je m'y attendais, il ne se divise pas si on lui fend le crane »

Ranmaru suivais ensuite le combat de la fille, qui n'avais pas perdu de sa vitesse. Elle prenais une fois de plus l'avantage et réussi a mettre le Hollow a terre.

« Alors comment je vais en finir avec toi? » dit la fille s'adressant au Hollow

Mais avant que le Hollow puisse répondre ou même être arrogant, Ranmaru a déjà répondu.

« La tête... c'est le point faible. Comme avec chaque Hollow d'ailleurs. Celui si semble pouvoir se décupler si on lui arrache un membre, mais si on lui fend le crane il meurs sur le champ. »

Avant de finir Ranmaru perfora le crane du Hollow avec un Rayo. Il s'adressa ensuite a la fille en voyant que sa lame retournais a sa forme de sabre.

« Il est rare de voir des humains avec autant de puissance. »

Ranmaru tentait de sympathiser mais se méfiait néanmoins de la fille. Ses facultés au combat n'étaient pas de ce monde il en était sur.

« Je dirais la même chose, mais je ne suis pas une humaine. »

La fille surprise de la force dont Ranmaru as fait preuve se méfiais aussi... il est déjà rare qu'un humain puisse la voir et encore moins vaincre un hollow.

« Tu n'est pas une Hollow, ils ne se battent pas entre eux et tu n'as pas ce masque sur la tête. Qu'est ce que tu est au juste? »

Il resta sur ses gardes tant bien que mal... la fille était assez mignonne... mais elle pouvais le tuer en un éclair si elle le voulais. Ranmaru ayant vu que la fille avais l'air de ne pas vouloir se battre inutilement essayais de comprendre d'où lui venais cette façon de combattre. Il est toujours bien de connaitre ce qui pourrais être ton ennemi un jour.

« Je suis une shinigami, mon devoir est de chasser les Hollows et de ramener les âmes des défunts a la soul society. »

La fille lui expliquais qu'elle venais de la soul society et qu'elle a avais déjà plusieurs centaines d'années, a la petite déception de Ranmaru. Elle racontas a Ranmaru tout les secrets ou presque sur le monde des esprits et son fonctionnement.

« Et est ce que tous les shinigamis sont aussi rapide? »

Ranmaru voulais savoir si lui aussi pouvais être aussi rapide un jour... après tout ses pouvoirs n'étaient pas si different de celle de la fille. La fille lui réponda que c'est une technique shinigami de niveau moyen.

« C'est une technique shinigami, seuls ceux l'ayant maitrisé peuvent se déplacer aussi rapidement. »

Ranmaru bizarrement soulagé de savoir que c'était une technique et non une capacité spéciale se demandais si lui aussi pouvais maitriser cette compétence. Il voulais lui demander a propos du sabre mais la fille lui tournas le dos, rangeas son sabre et lui dis au revoir.

« Je ne peux pas rester, j'ai du travail. »

La shinigami disparut dans la nuit. Ranmaru appris ce jour la l'existence des shinigamis et ça l'amusais. Il avais enfin un challenge digne de se nom. Le shunpo... il devais apprendre a égaler la vitesse de cette technique. Et puis il devais être en mesure de suivre la shinigami la prochaine fois qu'il la verrais. Elle ne lui as pas donné son nom après tout.


Dernière édition par Ranmaru Shindo le Dim 01 Fév 2009, 20:21, édité 7 fois (Raison : étant donné que je ne sais rien faire en attendant la validation de ma fiche je rajoute quelques petits trucs sans importance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rider Winhami
Vizard | Temptation Murder
Vizard | Temptation Murder
Rider Winhami


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Rang : Vizard aux côté d'Aizy
Caractère : Impassible
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ShiYai
Niveau:
Ranmaru Shindo Left_bar_bleue16/16Ranmaru Shindo Empty_bar_bleue  (16/16)

Ranmaru Shindo Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Shindo   Ranmaru Shindo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 19:43

Nyak' Nyak'
Le premier truc que je vois quand je lis ta fiche.
C'est qu'il y a beaucoup trop de descriptions... et pas assez de dialogue.
Merde c'est l'inverse.
Bref reprenons.
Trop de dialogue, pas assez de descriptions. Peux tu essayer d'arranger ça? =/
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Shindo

Ranmaru Shindo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : caché dans l'ombre cherchant des Hollows
Rang : Humain (pour le moment)
Caractère : Violent
Date d'inscription : 15/01/2009

Fiche RPG
Zanpakutō:
Niveau:
Ranmaru Shindo Left_bar_bleue0/0Ranmaru Shindo Empty_bar_bleue  (0/0)

Ranmaru Shindo Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Shindo   Ranmaru Shindo Icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 20:40

C'est bon corrections terminé Wink


Dernière édition par Ranmaru Shindo le Dim 01 Fév 2009, 20:22, édité 1 fois (Raison : j'ai fini mes corrections :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranmaru Shindo Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru Shindo   Ranmaru Shindo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranmaru Shindo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Présentations-
Sauter vers: