Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans ma clinique avec mes Filles ♥
Rang : Ex-San Ban Taï Taichô
Caractère : Joyeux =3
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Ookami No Kiba
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue19/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (19/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 20:59

    C'était un jour comme tous les autres qui se profilait devant Isshin. Il se leva plus tôt que ses enfants afin de leur préparer un petit-déjeuner et de les réveiller avec l'art et la manière dont il a le secret. Après une petite bagarre avec son fils Ichigo ils commencèrent tous à déjeuner dans une bonne ambiance comme à l'accoutumer. Après le petit déjeuner ils partirent tous sauf un ... Isshin en effet il devait rester constamment chez lui car, il devait s'occuper de sa clinique qui ne marchait pas très bien. Il sortit une canette du frigo avant de s'installer sur le canapé, il regardait le portrait de Masaki sa défunte femme qu'il chérissait tant ... C'est d'ailleurs grâce ou à cause d'elle qu'Isshin quitta la Soul Society pour vivre une vie « normal ». Dans ce moment de nostalgie il ferma les yeux pour se remémorer de ce moment unique qu'il n'oulierait pour rien au monde.


## Flash Back ##

    Journée agitée dans toutes la Soul Society, des centaines de Hollow attaquaient le Seireitei, ils venaient tous d'une petite ville du japon nommé Karakura. Toutes les divisions était aux front pour repousser l'invasion ennemie mais, le manque d'effectif se faisait vite ressentir. Yamamoto qui lui était à son bureau réfléchissait à une solution plus rapide car sinon le Seireitei courait droit à sa perte. Il chercha dans ses dossiers la division la plus apte à aller dans cette ville pour détruire les hollow qui tente de pénétra la Soul Society. Apràs quelques minutes alors qu'il était pensif un shinigami entra dans la salle en cassant la porte et en gueulant à bout de souffle.

    « Mr. Commandant général, la 5° et 9° Divisions ont été anéantie par les Hollows, leurs capitaines ainsi que les plus hauts gradés de ses divisions ont été tués en un rien de temps .... Que devons-nous faire? »

    Yamamoto ferma les yeux avant de regarder par la fenètre, le bruit strident des sabres s'entendait jusqu'ici. Après un petit moment Yamamoto dit calmement au jeune Shinigami.

    « Dit au Capitaine de la 6th division de venir ici avec son lieutenant ! »

    Le shinigami se contenta de sourire avant de partir aussi vite qu'il était venu. Sur le front la 6th division neutralisait un nombre record d'Hollow à la tête de cette troupe le charismatique capitaine Isshin Shiba accompagné de son lieutenant tout aussi fort qu'est Tsuki Akira. Alors que les deux compagnons se battaient avec seulement leur Shikai contrairement aux autres divisions le jeune Shinigami arrivait enfin sur les lieux. Il alla voir Isshin pour lui dire que le commandant général Yamamoto Genryusai Shigekuni voulait le voir lui et son Lieutenant. Isshin regarda la grande tour ou résidait le commandant avant de sourire et de se lancer a coup de Shunpô en direction de celle-ci accompagné de son lieutenant. Une fois dans le bureau Yamamoto n'y allait pas par quatre chemins et dit directement ce qu'il avait en tête.

    « Isshin Shiba, Tsuki Hayate vous êtes dans doutes les plus forts Shinigamis de la Soul Society et c'est pourquoi j'ai décidé de vous envoyer, vous, à Karakura. Cette petite ville est le noyau de l'invasion Hollow allez-y et tuer les tous. »

    Sans un mot les deux Shinigamis allèrent vers la porte qui les reliait au monde des humains. Très vite ils font la connaissance de Karakura et de ces milliers d'hollows. Isshin qui aimait le combat regarda Hayate avec un petit sourire. Simultanément les deux compagnons prononcèrent « BANKAÏ ! » une pression énorme de Reiatsu se fit sentir et les hollows commençaient à charger mais, très vite l'effectif hollow chuta de plus en plus. Le jour se levait et cela faisait 2 jours qu'Isshin et Hayate étaient ici à combattre des Hollows, ils avaient enfin finit. Ils se promenaient un peu avant de retourner dans la Soul Society. Alors qu'ils marchaient paisiblement Isshin entendit la voix d'une femme criant à l'aide. Sans réfléchir il courru vers cette voix et il y vit un Hollow en train de tuer une femme. Isshin dégaina son sabre et d'un magnifique enchainement mis hors d'état de nuire le Hollow. Il rangea son sabre avant de partir. Là il entendit une voix hésitante lui parler.

    « Euuuh, Merci de m'avoir sauvée. »

    Isshin se retourna, à ce moment-là il cru que son coeur allait arrêter de battre, il était littéralement tombé sous le charme de la demoiselle. Alors qu'il s'apprêtait à lui parler


## Flash Back ##

    Il entendit le bruit d'une sonnette qui le réveilla.

    « J'arrive ~ »

    Il se leva péniblement avant d'ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/technique-du-gr
Mamiya Hatsukoï
Vizard | Ancienne Juge de la Chambre des 46
Vizard | Ancienne Juge de la Chambre des 46
Mamiya Hatsukoï


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Si je te le disais, tu prendrais plus le temps de me chercher, ne ♥?
Rang : Coeur du Crépuscule || Vizard Paumée || Piuu Piuu~
Caractère : Ca dépend de qui se trouve en face de moi ♥
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Amaterasu ~
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue16/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (16/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 22:21

Rien n'est dû au hasard; tout n'est que fatalité.


Magnifique journée que celle-ci me direz-vous. Ce matin, son réveil n'avait pas fonctionné le moins du monde, elle s'était pris les pieds dans sa couette quand elle avait essayé dans sortir avant de rouler d'une maniére piteuse - et surtout ridicule - sur toute la longueur de sa chambre avant de s'écraser contre son mur, faisant rouspéter son opulente et virulente voisine qui se mit à crier au scandale car elle venait de la dérager dans l'exercice de ses vocalises qui comme vous pouvez vous en douter , étaient tout bonnement insupportable et la cause même du lever de la jeune fille. Elle avait cherché sa tenue de collégienne - pas si jeunette que ça quand on y réfléchissait bien - pour finalement se rendre compte que Momo, son compagnon d'infortune dans la nouvelle vie qui était la sienne, y dormait paisiblement pas le moins soucieux du fait qu'elle venait presque de se tuer toute seule comme une grande [Comment ça j'exagère ? ]. Elle essaya alors de le réveiller tout doucement mais ben évidemment, il se contenta de ronfler lus fort sous son nez lui donnant un petit coup sur le visage avec une de ses pattes. Elle serra un instant les dents et elle se décida qu'elle ne pouvait plus opter que pour deux solutions: la manière forte qui consistait à lui en faire voir des vertes et des pas mûres comme par exemple en lui tirant ses deux longues oreilles ou alors... La maniére roublarde... Et étrangement, même si son ego lui ordonnait de shooter dans cette petite bête blanche, elle décida de choisir la seconde option [ N'est-elle pas une jeune fille charmante ?].
Approchant doucement ses lèvres de la bestiole encore endormie, elle se pencha vers l'oreille de celle-ci et se mit à murmurer d'une voix douce et presque tentante, avec visiblement l'intention d'éveiller une sorte de fascination chez cette peluche pour...


Hatsukoï - «Les choux à la crème sont prés...Ils sont posés sur la table du salon, juste à coté de la bière... Alala... Il y en a tellement... Je me demande comment je vais faire pour tout manger toute seule vu que Momo-chan semble dormir...»

Momo - «NOURRITURE~♥! BIERE ~♥!»


... Pour tout ce qui pouvait rentrer dans son estomac et surtout, pour l'alcool. Même si il n'était qu'une sorte de peluche avec une âme à l'interieur, Momo adorait se faire des festins en tête à tête t il avait même du temps où ils se trouvaient encore tout les deux au Sereitei , plusieurs soirées dans la semaine où il se faisait des " Cake's Party" , autrement dit des nuits où il engloutissait un nombre phénoménal - voire même carrément flippant - de gâteaux en tout genre. C'était quelque chose de très choquant et d'effrayant pour une personne qui n'avait pas l'habitude et beaucoup de Shinigamis avaient fini par faire un tour dans les Quartiers -de la 4em Division, choqués à vie, après avoir surpris à l'improviste un tel spectacle [Si si j'vous jure ]. Ainsi, connaître les faiblesses de ces ennemis - ici le "terrifiant" Momo - pouvait toujours être utile à un Shinigami digne de ce nom et alors que son compagnon courrait vers le salon, elle s'emparait de ses habits et elle s'enfermait dans sa salle de bain. Elle eut un petit rire quand elle l'entendit se plaindre du fait qu'elle venait de lui mentir mais elle se contenta de lui répondre qu'il n'avait qu'à se pousser de SES affaires. Elle alluma l'eau un moment et rentra sous la douche pour se changer le idées et bien sûr pour se laver [ Bah oui jevous rappelle que ça sert à ça à la base hein è.é]. Elle ferma les yeux alors qu'elle sentait l'eau lui couler sur le visage et qu'elle repensait à sa nouvelle condition de Vizard. Elle venait de se fermer définitivement les portes du Sereite au nez et elle était devenue en quelque sorte une criminelle à présent... Enfin, elle le serait si à leurs yeux, elle était toujours vivante. Elle eut un rire amer et affecté quand elle pensa à sa tombe mais bientôt, elle rouvrit ses prunelles claires sur le mur en face d'elle en éteignant l'eau. Elle n'osait pas se regarder convenablement dans un miroir s'en y voir les reflets de ceux qu'elle appréciait et qu'elle avait laissé derrière elle mais elle n'avait pas eu le choix. C'était une mission. C'était son destin. Elle enfila rapidement ses habits, une petite chemine blanche avec par dessus une sorte de sous-pull jaune et une mini-jupe et elle sortit de la pièce, rattrapant au vol son ami peluche qui venait de lui sauter dessus. Elle s'assit un moment sur son lit en soupirant et en fermant ses yeux une nouvelle fois pour se plonger dans ses pensées intimes. Ce que son ancien Capitaine... Non son Ancien Collègue Juge... Lui avait demandé était une chose complexe et elle ne savait pas si elle se sentait à la hauteur pour une telle chose mais elle ne pouvait pas faire marche-arrière à présent... Elle ne pouvait pas le décevoir, même si il était mort... Lui aussi... Elle repensa à Kei soudainement et les doigts de sa main droite caressèrent machinalement la chaîne qu'elle portait autour du cou et qu'elle ne quittait jamais. Celle de sa meilleure amie. Celle d'un passé révolu. N'avait-elle pas même changé de nom? N'était-elle pas pour les humains qui l'entouraient ici la brave et agréable Hitachiin Mikan? Elle n'aimait pas vivre ainsi dans le mensonge mais cela faisait part de son devoir. Alors elle l'acceptait.
Quand elle rouvrit les yeux, elle vit son reflet sur le miroir du mur et elle eut un petit sourire quand elle se rendit compte que Momo avait profité de son moment d'évasion intérieure pour la coiffer de diverses barrettes et autres décorations. C'était très joli bien sûr mais elle, elle n'aimait pas cela. Pourtant ce matin, elle n les enleva pas, trouvant certainement qu'était de bonne guerre après le coup de la bière et des choux. Elle prit son sac en bandoulière qu'elle avait elle-même customisé alors que Momo venait s'y cacer pour ne pas que les autres le voient alors qu'il se balladait avec la jeune Vizard. Elle quitta l'immeuble, non sans saluer quelques uns de ses voisins. Même si elle n'était que de passage dans ce monde, elle ne pouvait guére ne pas faire preuve de bonnes manières. De toutes les façons avec l'existence qu'elle avait connue quand elle était encore vivante, elle ne pouvait guère faire autrement. Franchement, vous imaginez une fille de noble du Japon Médiéval cracher ou bien injurier le moindre passant? Elle avait enfilé sa paire de rollers pour aller plus vite et mit sur ses oreilles un casque diffusant de la musique alors qu'elle remontait toute l'allée en sifflotant. Elle s'arrêta neanmoins à une très bonne boulangerie à laquelle elle acheta un énorme donut qu'elle glissa pour la peluche dans son sac, peluche qui la remercia avec énergie avant qu'elle ne la remette dans l'axe 'un seul regard, les passants commencant à lui jeter des coups d'oeil frénétiques à cause de son sac... Parlant.


Hatsukoï - «HAHAHA! C'que c'est beau la technologie, on fait même des Tamagochis en forme de sac maintenant c'est fou! ..»

Et le pire... C'est que cette excuse bidon marcha. Le reste de la journée aurait pu être tout aussi banal que les autres. Elle aurait pu ne jamais faire cette rencontre. Mais voilà rien n'arrive pas hasard: tout n'est que fatalité. Comme ce petit enfant qui traverse sans faire attention alors qu'une voiture arrive a toute allure et que Hatsukoi¨est la seul à voir à temps. Elle se précipite, pousse l'enfant à temps et manque de se faire écraser à sa place, ayant la chance que le véhicule s'arrête pile-poile devant elle. Elle a quelques blessures superficielles aux genoux et à la joue notamment mais rien de grave. Elle s'apprête à se relever et à partir mis visiblement quelqu'un ne l'entend pas de cette oreille. Elle comprend vaguement des mots comme "clinique" ou bien" Kurosaki" avant qu'elle ne décolle du sol où elle était allongéeet qu'elle ne soit portée d force par un homme faisant presque deux fois sa taille à la porte d'une maison un peu plus loin. Elle voudrait se débattre mais elle ne le peut pas Si elle le fait cela semblera trop louche qu'une enfant mette au tapis un tel colosse. Alors elle est obligée de supporter cela en s'injuriant seulement pour qu'on la lâche, affirmant qu'elle va bien. On sonne à la porte. Un homme ouvre. Mais n autre cri derrière elle. Celui qui la porte s'excuse, explique rapidement au médecin (?) de quoi il en retourne avant de lui lancer dans le bras la rouquine et de partir à la poursuite du chauffard qui semble vouloir s'enfuir... Ca vous semble grotesque comme situation? Mais imaginez-vous un peu ce que a Vizard devait penser alors! Elle qui pouvait facilement mettre la raclée à quelques Hollows et sauver des humains se retrouvaient dans le rôle de petite jeune fille fragile et sans défense? C'était risible! Elle n'oserait pas imaginer à quel point Fai se serait moqué d'elle si il l'avait vu dans cette situation. Elle, qui était devenue une Juge du Gotei 13 malgré son apparence juvénile, elle qui avait dû endurer tant d'entrainements et tant d'heures de travaux acharnés se retrouvait balancée d'une paire de bras à une autre JUSTE parce qu'une voiture avait FAILLI la renverser. Impensable.

Et la voilà pourtant comme une courgette dans les bras d'un parfait inconnu avec quelques petites blessures, les cheveux en pétards, les joues rougies, son casque tombé sur ses épaules, les vêtemens un peu déchirés à cause de la chute et une mine à la fois ahurie et en colère.

Mais pourquoi ça n'arrive qu'à elle ce genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans ma clinique avec mes Filles ♥
Rang : Ex-San Ban Taï Taichô
Caractère : Joyeux =3
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Ookami No Kiba
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue19/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (19/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:21


    Isshin ouvrit la porte en baillant, il vit un homme ne dépassant pas la trentaine une jeune femme dans les bras. Cet homme ne pris même pas la peine d'en placer une qu'il lança presque la jeune fille dans les bras étonnés d'Isshin qui resta pendant 5 minutes sans rien faire à se poser des questions devant sa porte comme un imbécile. Après ce petit moment de solitude Isshin baissa la tête, il vit une jeune fille à peine plus âgé que son fils Ichigo dans ses bras. Elle avait les habits déchirés et quelque petite égratignure par-ci par là. Rien de bien compliquer à soigner. Il alla dans la salle de soins et déposa doucement la jeune fille sur le lit. Il alla ensuite se laver les mains, mettre sa blouse des gants et surtout un cache barbe. Il retourna ensuite prêt de la jeune fille qui regardait le plafond avec une grande admiration. Isshin se mis sur un tabouret à coté de la jeune fille avant de lever la tête à son tour, il posa sa main sur son menton comme s'il reflechissais avant de déclarer.

    « Je trouve l'architecture de ce bâtiment tout à fait remarquable ... »

    Il se mis à rire tout seul comme un gamin venant de raconter une blague qui ne fait rire que lui. Après cela il commença à soigné la jeune demoiselle, alors qu'il soignait les plait superficiel Isshin remarqua que les blessures se soignait plus vite sur elle que sur des personnes normal, Isshin eu un sourire dans son cache barbe avant de ranger ses ustensiles. Il se leva pour ouvrir la fenètre et laisser passer les doux rayons du soleil dans la pièce après ça il s'étira un peu pour enfin entamé une petite discussions avec une de ses rare cliente.

    « Vos plaies se soigne drôlement vite, vous avez de la chance ..... Ah désolé ou avait-je la tête, je suis Kurosaki Isshin médecin enfin .......... Quand j'ai des clients ce qui est loin d'être le cas Wink »


    Isshin retourna prêt de son bureau pour retirer sa blouse et jeter ses gants et son cache barbe. Il alla ensuite dans la cuisine et mis de l'eau à bouillir. Pendant ce temps il chercha dans tous les placards les gâteaux qu'il pourrait trouver mais pas de chance il n'en trouvait aucun, il trouvait juste des petits mots écrit de la main de sa fille Yuzu qui disait « Pas de gâteau avant le diner <3 », il s'énerva tout seul comme un môme et déchira le papier en petit morceau avant de l'avaler pour des raisons inconnues même de lui ... Après quelque temps il trouva les gâteaux qui étaient subtilement caché dans la grande marmite qu'Isshin n'utilisait jamais. A ce moment même l'eau était à point, il prépara le thé sur un plateau et disposa tout autour divers gâteaux. Il rentra de nouveau dans la salle ou était la jeune fille le plateau dans la main droite. Il déposa le plateau sur une petite table qui était sur le lit de la jeune fille. Isshin lui sourit avant de lui dire.

    « Tien mange un peu ça te feras du bien, sinon comme t'appelles-tu? »

    Après ça l'horloge ce mis à sonner, Isshin bondit de sa chaise pour allumer la télé se trouvant dans la salle, il zappa pendant quelque temps avant de tomber sur son émission favorite « Ghost Bust » c'est une émission présentée par Don Kanonji. Isshin la regardais plus par nostalgie que par fanatitude ( mot inventé sur place ... ) car lui aussi chassais les hollows autrefois mais c'était de l'histoire ancienne malgré son envie de revêtir ses habits de shinigami pour retourner faire mumuse avec les hollows enfin ... Il voulait tester les nouvelles races, les Arracanrs comme le disait Urahara. Mais il ne voulait pas que son fils le sache c'est pourquoi il se retenait de se battre et préférait plutôt se remémoré ses victoires d'antan. Alors que la pub était annoncée Isshin se tourna vers la jeune fille avant de lui dire une nouvelle fois.

    « Tu n'as pas école aujourd'hui ? Car tu sembles avoir le même âge que mon fils Ichigo .... Et vous êtes peut-être dans la même classe qui sait. C'est un grand aux cheveux roux, il est con euuuh faiblard .... Et il est fainéant .... Tu connais? »

    Isshin regarda la jeune fille avec les yeux d'enfants, il adorait une chose, c'est lancé des piques à son fils mais surtout il aimait connaitre l'avis des gens sur son fils et ses enfants en général.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/technique-du-gr
Mamiya Hatsukoï
Vizard | Ancienne Juge de la Chambre des 46
Vizard | Ancienne Juge de la Chambre des 46
Mamiya Hatsukoï


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Si je te le disais, tu prendrais plus le temps de me chercher, ne ♥?
Rang : Coeur du Crépuscule || Vizard Paumée || Piuu Piuu~
Caractère : Ca dépend de qui se trouve en face de moi ♥
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Amaterasu ~
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue16/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (16/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 17:07


Toutes les grandes découvertes sont faites par ceux qui laissent leurs émotions devancer leurs idées.



La jeune fille ne comprenait vraiment plus rien à tout ce qui se passait et elle était comme déconnectée de la situation dont elle était pourtant l'actrice principale. Ils auraient d'ailleurs pu passer une journée, une année, un siècle sur sur ce perron qu'elle n'aurait pas pipé le moindre mot tellement elle était choquée par la situation. De plus... Quelle impolitesse! La jeter de cette maniére comme si elle n'était qu'un sac à patates et ne même pas preciser à son nouveau porteur la raison de cette visite pour le moins incongrue... Quel manque de civilité! Heureusement pour les deux personnes présentes, l'adulte eut la bonne idée - ou la mauvaise à vosu de juger - de la ramener à l'interieur et d'aller la déposer sur une sorte de lit. Ainsi, elle avait bien deviné , elle se trouvait desormais dans une sorte de clinique et l'homme devant elle était sans aucun doute possible une sorte de... docteur. Il venait de mettre une blouse et quelque chose pour retenir sa barbe ce qui rassura la jeune fille: au moins, il était propre. (...) Bah quoi?! Elle aimait pas qu'on la touche, voilà tout . Elle regardait un peu partout autour d'elle comme un enfant qui découvrirait un lieu inconnu pour lui. C'était le cas dans un sens: elle n'avait jamais été dans une clinique humaine et elle ne savait pas vraiment comme cela fonctionnait à vrai dire ce qui était un peu gênant. Elle était entrain de scruter attentivement le plafond avec un intérêt sincère - si si je vous le jure - quand l'homme s'approcha d'elle, lui faisant un remarque pour le moins... Surprenante mais amusante qui fit naître un léger sourire timide sur les lèvres de la prétendue adolescente qui ne savait pas comment réagir dans une telle situation alors que l'autre riait tout seul. Visiblement, il n'y avait pas que chez les Shinigamis que les gens étaient fous.

Elle fut soulagée qu'il la ménage en la soignant. Pas qu'elle soit douillette, loin de là elle restait une combattante mais elle n'appréciait pas le contact corporel avec des inconnus. Elle ressemblait d'un certain coté à une sorte de petit animal sauvage quand on y pensait assez méfiant et assez imprévisible sur les bords ce qui ne rendait pan toujours ses rapports faciles avec les gens qui la côtoyaient... Surtout ceux qui a vrai dire tentaient de lui imposer quelque-chose. Elle n'avait jamais aimé le Conseil des 46 à cause de cela à vrai dire.... Quelle ironie quand on pensait qu'elle y avait fini! Comme on pouvait s'en douter pour une Vizard, ses blessures se soignaient beaucoup plus rapidement que la normale malgré le fait que son Gigai soit on ne peut plus défectueux. Ce n'était pas de sa faute si elle se trouvait dans un tel truc: elle avait du faire dans l'urgence et donc prendre le seul qu'il restait et sa chance avait voulu que ce soit quelque-chose de cassé. Quand l'homme eut fini de s'occuper d'elle, il alla ouvrir la fenêtre sans qu'elle ne le lâche ne serait-ce que deux secondes du regard. Ça n'avait pas été si terrible que cela mais avec le humains il fallait s'attendre à tout et qui lui disait qu'il n'allait pas lui foncer dessus avec un scalpel pour lui ouvrir la tête, hein?! [ Non non elle n'est pas paranoïaque je vous rassure.]
Cependant, il se contenta de lui faire remarquer qu'elle avait de la chance car ses blessures cicatrisaient vite. Elle grommela vaguement quelque chose comme quoi c'était de famille alors qu'elle se passait la main dans ses cheveux roux vifs alors qu'il se présentait une nouvelle fois en faisant de nouveau une blague sur comme quoi sa clinique était vide ce qui la fit rire légèrement. Elle appréciait les gens qui savaient se moquer d'eux même ce qui était un acte à ses yeux bien plus noble que de se moquer des autres ce que tout le monde pouvait faire et qui pouvait parfois dégénérer vers des propos blessants voire même méchants. C'est pour cela qu'elle répondit d'une voix légère et amusée, de la malice pétillant tout au fond des deux émeraudes qu'étaient ses yeux.


Hatsukoï - «Je suis là moi en tout cas... C'est toujours mieux que rien, non?.»

Néanmoins, elle se rendit compte que le nom de Kurosaki ne lui étai pas inconnu ce qui lui fit froncer un court moment les sourcils. Elle était parano ou elle l'avait déjà entendu quelque part comme elle le pensait bien? Peut-être que cela était du à la fatigue et elle s'imaginait peut-être quelque chose... Mis elle avait cette étrange sentiment que... Elle posa un instant sa tête sur sa main, faisant tinter tout doucement dans un petit bruit de carillons se bracelets aux couleurs acidulées. Elle repensa soudainement à quelque chose t et elle ouvrit un instant son sac en bandoulière en se rappelant Momo qui s'y trouvait. La peluche la regarda avec une mine boudeuse et pour se faire pardonner, elle déposa un baiser sur son front en s'excusant à voix basse pour que le médecin ne l'entende pas. Elle referma alors le tout en attendant son retour qui ne fut pas long. Elle le vit arriver avec un plateau sur lequel se trouvaient du thé et des gâteaux. Elle eut un visage surpris alors qu'il plaçait le tout sur une petite table devant elle en lui demandant son prénom. Visiblement, elle n'était pas habituée à ce que l'on s'occupe ainsi d'elle et elle se mit à répondre en balbutiant un peu sous le coup de l'incompréhension d'une attention aussi poussée.

Hatsukoï - «Je... Je suis Hita...Hitachiin Mikan. Ravie de vous rencontrer.»

Elle tendait timidement et avec un air un peu méfiant malgré elle la main vers les gâteaux pour en prendre un , histoire de ne pas blesser l'humain mais à la place elle sursauta une nouvelle fois quand Kurosaki bondit pour allumer la télévision. Visiblement, vivre seule lui avait fait perdre son habitude de ne pas réagit aussi violemment aux mouvements brusques. Quand je vous disais qu'elle avait tout d'une créature un peu sauvage. Elle fronça les sourcils en regardant l'émission à la télévision et ce froncement fut encore plus prononcé alors qu'elle, elle pouvait voir les âmes errantes et autres de l'émission, ce que les humains normaux ne pouvaient pas apercevoir. Comment pouvait-on se permettre de commercialiser de cette maniére la mort? Elle n'était pas franchement pas contente de ce qu'elle voyait et elle pensait que ce type, ce Don quelque chose - elle n'avait pas réussi à retenir correctement le nom - était un sacré... Boulet. Elle s'apprêta à en faire la remarque à voix haute mais la pub fut annoncée et ce fut à ce moment que le médecin décida de se retourner vers elle et de lui adresser la parole et de lui demander si elle n'avait pas cours et si elle ne connaissait pas son fils dont il fit une description pas franchement glorifiante mais qui une fois de plus la fit rire. Visiblement, elle était tombée dans une sacrée famille et elle ne put s'empêcher de repenser à l'époque où ils étaient encore tous au Rukongai. Ils étaient sa famille même si ils ne possédaient pas de liens de sang. Ils avaient des liens du coeur. Et c'était pour elle ce qu'il y avait de plus important au monde et elle était sur que même si cet homme venait de dresser un tableau peu flatter de son gamin, il l'aimait profondément. Après tout elle le voyait au fond de ses yeux Et ceux-ci ne pouvaient pas lui mentir.

Hatsukoï - «Je me suis réveillée en retard grâce à la voix mélodieuse de ma voisine... Quant à votre fils... je connais beaucoup de grands cons faiblards et fainéants mais aucun n'est roux et ne se nomme Ichigo, je suis désolée...»

Elle avait dit cela sur un ton léger avec un petit sourire malicieux en coin des lèvres alors que l'émission reprenait à la télévision. Une fois de plus, elle reposa ses yeux clairs sur le défunt qu'elle voyait à la télévision plus que sur le guignol qui la présentait... Ce qui fut la raison de sa perte. Car, en effet, elle ne s'etait pas préparée à ce qui allait arriver et elle allait amèrement le regretter. Hum? De quoi je parle? Vous n'allez pas tarder à le savoir...

Don Kanonji - « BWAHAHAHA! »

Hatsukoï - « !!! »

Ce cri fut poussé si soudainement qu'elle en sursauta avec une violence telle qu'elle se prit le haut du lit dans la tête avant de faire une roulade arrière et de se retrouver à moitié étalée sur le sol de la pièce, complètement rouge de honte, se relevant rapidement en toussant légèrement pour reprendre un peu contenance. Visiblement, elle ne s'etait pas encore bien intégrée parmi les humains et elle avait un peu de mal avec leurs habitudes pour le moins... étranges. Elle posa une nouvelle fois les yeux sur la télévision et elle regarda la raison de son émoi avec un air revanchard qui aurait surement suffit à faire prendre les jambes à son cou à l'autre individu si il avait été physiquement présent. Non parce qu'il fallait pas la prendre pour une bécasse non plus. Elle s'approcha de la télévision et se mit à genoux devant elle caressant du bout du doigt l'écran et déclarant d'une voix tranchante et sans appel.

Hatsukoï - «Cette émission est nulle.»

Ô drame pour tout les fans de celle-ci se trouvant dans tout le Japon. Ô cruelle adolescente que voilà. Mais elle avait été piqué dans son orgueil, il fallait la comprendre. Et puis, elle n'aimait pas trop toute cette médiation autour de la chasse aux esprits... C'était malsain.
Et à ses yeux on ne pourrait certainement rien en retirer de bon que ce soit pour les vivants... Comme pour les morts.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans ma clinique avec mes Filles ♥
Rang : Ex-San Ban Taï Taichô
Caractère : Joyeux =3
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Ookami No Kiba
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue19/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (19/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 22:10

    Isshin écouta à moitié les dires de Mikan, il était plus plongé dans son émission que dans les fait et geste de la jeune fille qui n'était pas très bavarde mais à son sens elle n'en pensait pas moins. Isshin appris qu'elle ne connaissait pas son fils ce qui le fit sourire. L'émission débutât par le célèbre cri d'effroi de don kanonji qui fit sursauté la jeune fille qui tomba de son lit. Elle se releva comme si de rien était, elle regarda la télé fixement pendant un peu de temps avant de se mettre à genoux devant la télé, ensuite elle posa sa main qui glissait le long de l'écran en déclarant.

    "Cette émission est nulle"

    Isshin eu un sourire, il éteignit la télé et se mis à regarder par la fenètre, il regardait le ciel d'un air nostalgique. Il voyait dans les nuages le dessin parfait d'une déesse aux yeux noirs pénétrants, oui, il voyait le portrait de Masaki, sa défunte femme ... Il ferma les yeux avant de laisser échapper une phrase qu'il pensait si fort qu'elle voulait sortir ( si si Surprised )

    Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Kurosakiisshindq1

    "Parfois un homme doit faire des choix qui portent sur le même sujet ... L'amour. Choisir entre l'Amour d'une femme et l'Amour qu'on a pour servir les autres est tout à fait diffèrent .... Moi je n'ai pu avoir les deux c'est pourquoi j'ai quitté mes fonctions pour vivre avec elle .... Cette époque me manque quand même ... C'est pourquoi de temps en temps je me plonge dans cette émission merdique ( xD ) pour me rappeler que moi aussi avant ... J'aidais les âmes perdues à passer la barrière de notre m..."

    Isshin ce repris en toussant un peu, il allait un peu trop loin à son gout. Il se retourna un grand sourire au lèvre et déclara à la jeune demoiselle

    Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Kurosakiisshinmy6


    "Dit dit dit ! Ta voisine semble un peu ... Chiante ! Que dirais-tu de rester ici le temps que tu trouves mieux *-* ? Je serais comme ton père je prendrais soin de toi <3"

    Isshin tomba dans son délire il avait les yeux en forme de coeur et il tournait en rond dans la pièce, il voyait la jeune fille qui était quand même étonnée d'une telle déclaration à une fille dont il ne connait rien mis-à-part le prénom. Isshin sortit de la pièce et laissa la porte ouverte, Mikan avait une vu direct sur les gestes d'Isshin. Il sifflotait tout en se servant un verre qu'il bu cul sec, peu de temps après il alla vers le tableau de Masaki.

    Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Bleachkurosaki0018yj1

    "Tu as une nouvelle fille !!!! Tu as fais du bon boulot elle est parfaite Very Happy"

    C'est comme ça que la soirée débuta dans une ambiance un peu spécial entre Isshin et sa nouvelle fille !

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/technique-du-gr
Mamiya Hatsukoï
Vizard | Ancienne Juge de la Chambre des 46
Vizard | Ancienne Juge de la Chambre des 46
Mamiya Hatsukoï


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Si je te le disais, tu prendrais plus le temps de me chercher, ne ♥?
Rang : Coeur du Crépuscule || Vizard Paumée || Piuu Piuu~
Caractère : Ca dépend de qui se trouve en face de moi ♥
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Amaterasu ~
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue16/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (16/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 17:57

l fallait admettre que dans toute son existence la jeune fille avait connu pas mal de gens pour le moins... particuliers. Des psychopathes – certains ayant même tentaient de la tuer - , des personnes en permanence dans la lune, des schizophrènes, des introvertis, des fêtards qui ne connaissaient pas la signification du mot « limite » mais il semblerait que ce Kurosaki se démarquait également à sa manière. Et aussi bizarre que cela puisse paraître, cela le faisait apparaître sympathique aux yeux de l'adolescente (?): il n'était pas un mauvais bougre, elle en avait le pressentiment et son intuition la trompait rarement, elle avait largement eu le temps d'en faire l'expérience jusqu'à ce jour là. Cependant, on était jamais trop prudent et elle continuait de rester sur ses gardes , juste au cas où... Après tout les Hollows avaient le don de se manifester au moment où l'on s'y attendait le moins... Elle pencha sa tête alors qu'elle regardait l'homme devant elle et elle commença à se poser pas mal de question qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se demander jusqu'à ce moment: il semblait pour le moins dissipé pour un médecin et elle avait du mal à l'imaginer assis tranquillement sur un banc d'une université à suivre passivement et avec attention des cours d'une complexité avancée comme ceux que l'on pouvait rencontrer dans les études médicales. Peut-être était-il un génie sous son attitude déluré, qui sait? Ne disait-on pas que la sagesse réelle ne peut pas exister sans un grain de folie? Quoi que chez cet humain, le grain semblait avoir grossi depuis pas mal de temps. Cette remarque la fit rire légèrement alors qu'elle secouait la tête et par la même occasion sa courte chevelure rousse. Tiens... Des cheveux roux comme son fils. Cette pensée la fit sourire. Au Seireitei , elle n'avait jamais été confronté à d'autres rouquins et quand elle suivait des études à l'Académie, elle avait subi pas mal de remarques désobligeantes et de moqueries vis-à-vis de ceux-ci et de son apparence tout court d'ailleurs. Qu'est-ce-qu'elle y pouvait elle s(y son corps ne voulait pas grandir alors que les années passaient? Ce n'était pas un drame, il ne fallait pas exagérer et la penser incapable de se défendre à cause de cela... Ça l'avait toujours agacée au plus haut point mais avec le temps elle avait su en faire un avantage plutôt qu'une faiblesse. Elle en jouait pour duper ses ennemis ou tout simplement les personnes dont elle souhaitait obtenir quelque chose. Ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait être fière – c'est sure – mais elle se faisait comme réglé d'or de ne jamais abuser de la candeur de personnes innocentes, ne s'en prenant qu'à des gens dénués de scrupules. Et elle savait qu'elle ne pourrait pas en jouer sur cet homme, là à ses cotés même si elle était obligée de lui mentir sur sa véritable identité. En tant qu'ancienne Juge de la Chambre des 46, elle connaissait mieux que quiconque ce qui lui était permis et ce qui lui était interdit. Comme le fait de révéler l'existence des Shinigamis aux êtres humains, même si elle était contre les sanctions du passé qu'elle trouvait trop sévères. Mais là n'était pas le propos, et pour le moment, elle se devait de rester silencieuse sur sa condition. De toutes les manières, c'était mieux pour ce Kurosaki qu'il ne sache rien sur les Hollows et autres choses dans le même genre. C'était moins dangereux pour lui et il semblait qu'en plus il soit un père de famille et elle ne voulait pas que ses enfants se retrouvent seuls du jour au lendemain car il se serait trouvé au milieu de feux croisés entre les forces de la Soul Society et celles du Hueco Mundo. Cependant, il l'interrompit dans ses pensées par une sorte de tirade qui au début la fit sourire – amusée par une telle confidence – jusqu'à ce qu'il s'interrompt et que son sourire à elle ne se fane sur ses lèvres.
Il n'avait pas fini la phrase mais elle avait peur de l'avoir comprise et elle le regardait maintenant d'une manière perçante et intense un peu comme si elle le passait aux rayons X. Sa curiosité était éveillée à présent et elle avait envie de fouiner autour de cet homme. Mais sa bonne conscience la titillait pour ne pas qu'elle fasse une telle chose. C'est agaçant une bonne conscience vous savez? Sachant qu'elle se devait de répondre quelque chose pour ne pas le perturber, elle pencha légèrement la tête sur le coté avec un léger sourire sur les lèvres avant de répondre d'une voix légère.


Hatsukoï - « Je vois je vois! Un médecin se doit de toujours accompagner ses patients et leur tenir la main en quelque sorte si ils doivent passer ... de l'autre coté. Ça ne doit pas être facile tout les jours, je vous admire pour cela »

Mais elle eut à peine le temps de finir de lui répondre que déjà il lui faisait une proposition qui lui fit ouvrir grand les yeux comme des soucoupes volantes, et qui la laissa sans voix et terriblement choquée pendant un petit moment. (...) C'était elle ou il venait de lui proposer de venir de lui proposer d'emménager chez lui alors qu'il ne savait strictement rien d'elle à part son nom et son prénom qui étaient – rappelons le quand même – des faux ??! Il n'était même plus déluré à ce stade là! Il était inconscient! Elle pouvait être dangereuse et il ne semblait même pas s'en rendre compte, transformant sa maison en un asile pour le premier passant du coin. Elle n'osait même pas imaginer si ses enfants étaient comme lui... Ça devait être un sacré cirque ici et les voisins devaient surement se plaindre très souvent. Elle était restée pétrifiée et elle reprit ses esprits en secouant rapidement la tête. Elle devait rapidement le lui dire. Si elle elle n'avait pas de mauvaises attentions ce n'étaient surement pas le cas de toutes les personnes se trouvant à l'intérieur et il pouvait très certainement en avoir certains qui seraient ravis d'abuser de la gentillesse sans borne de cet individu.

Hatsukoï - « Att... Attendez! Vous ne devriez pas me proposer de vivre chez lui alors que vous ne savez strictement rien de moi! Si cela se faut je suis une voleuse ou quelque chose dans le même chose! Je pourrais même être dangereuse! »

Elle avait dit tout cela d'une voix rapide et dont on pouvait rapprocher l'intonation à celle d'une mère grondant son enfant. Une personne voyant la scène de l'extérieur aurait pu penser avoir débarque dans une autre dimension où les rôles se retrouveraient inversés : l'enfant grondant son père. Hatsukoï espérait être entendue mais il semblait être totalement parti dans une sorte de délire personnel et il se mit à courir comme un malade avec les yeux en forme de cœur tout autour de la pièce avant de la quitter pour aller se servir un verre qu'il descendit cul sec. Comme quoi l'alcool détruisait bien les neurones. Rappelez-vous mes enfants : l'alcool est à consommer avec modération ou il vous grille le cerveau. Si déjà cerveau il y a [ Que voulez vous je suis une fille optimiste et qui je crois en la nature humaine...]. Elle pensait qu'il allait se calmer mais non il semblait encore plus fou qu'auparavant et il se jeta sur une sorte d'affiche que la jeune fille put regarder de manière tout à fait convenable de l'endroit où elle se trouvait. Celle-ci représentait une jeune femme, très belle avec sa longue chevelure bouclée et elle en déduisit qu'elle devait être la femme de ce dernier vu la manière dont il se comportait avec celle-ci: il était complètement en admiration – celle-ci frôlant dangereusement une dévotion effrayante – et il tenait des propos qui firent que la jeune fille sembla un instant troublée. La dernière personne qu'elle avait considéré comme un père était morte récemment et elle n'avait pas pu empêcher cela.. Un instant ses yeux se voilèrent avant de se reporter sur l'autre individu. Elle était attendrie quelque part par ce fou un peu niais, un peu dans son monde et elle eut un moment l'envie de vivre ici pour alléger un peu son travail quotidien. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder à cela et elle fallait qu'elle le fasse redescendre de sa planète sur Terre à présent. Elle descendit du lit et elle traversa la pièce avant de monter sur le meuble à coté du tableau et de poser sa petite main chaude sur la tête de l'adulte et de tourner sa tête dans sa direction pour le forcer à le regarder avec attention alors qu'elle plongeait ses yeux vert émeraude dans les siens avec un air sérieux.

Hatsukoï - « Et... Et si je m'installais – un temps – ici... Ça ne générait pas le reste de la famille? »

Alors elle allait vraiment le faire? Elle se pinçait à présent les lèvres et elle était un peu gênée d'accepter une telle proposition et elle détourna le visage sur le coté, une légère rougeur sur ses joues. Elle avait été tentée par cette proposition et surtout par le chaleureux accueil de cet humain qui lui changeait de sa solitude dans laquelle elle avait du vivre depuis la disparition du Conseil des 46. Déplus, il y avait un autre evenement troublant qui l'avait incité à accepter cette proposition incongrue.
Elle n'avait pas oublié les troublants propos que l'individu avait tenu auparavant. Et elle comptait bien évidemment fouiner un peu de ce coté là. Et quoi de mieux pour cela que de se trouver directement sur place? Non regardez pas Hatsukoï comme une personne mauvaise et profiteuse. Cependant, si ce Kurosaki avait quelque chose à voir avec les Shinigamis ou si il était un humain à pouvoir, elle voulait le savoir. Peut-être qu'il en avait fini avec cette époque qui sait? Mais avec la trahison d'Aizen, si ce médecin avait ne serait-ce qu'un tout petit , minime pouvoir spirituel, elle ne pouvait pas se permettre de se détourner alors qu'il lui semblait si sympathique. En restant ici, elle le protégerait coute que coute lui et sa famille.
Âpres tout ça restait sa vocation première en étant une Vizard, non? Ses principes n'avaient pas changés. Juste son moyens de les mettre en place...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Shinigami Exilé | Ex - San Ban Tai Taichô | Daddy Cool | Oto-san ♥
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Dans ma clinique avec mes Filles ♥
Rang : Ex-San Ban Taï Taichô
Caractère : Joyeux =3
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Ookami No Kiba
Niveau:
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Left_bar_bleue19/20Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty_bar_bleue  (19/20)

Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 00:28


    [ RP en cours Cool

    Il sera prêt mercredi ( demain je finit tard xD ) ]

Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/technique-du-gr
Contenu sponsorisé





Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!   Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs délicat. Une nouvelle Habitante ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde des Humains | Karakura ~ :: Clinique des Kurosaki-
Sauter vers: