Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coin invité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanna Tsuvayama
3e Siège de la 2e Division
3e Siège de la 2e Division
Kanna Tsuvayama


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Mugen
Niveau:
Coin invité Left_bar_bleue11/20Coin invité Empty_bar_bleue  (11/20)

Coin invité Empty
MessageSujet: Coin invité   Coin invité Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 21:16

Bonsoir à tous et à toutes Razz

Bien que je ne sois encore validé dans le forum, j'expose juste mon avis ainsi que conseil aux administrateurs de ce forum en leurs suggerant une zone invités. En effet, m'etant inscrit il y a une trentaine de minutes avec mon adresse msn, je n'ai pas reçut la clé de validation et ait dut me resoudre à prendre mon adresse Yahoo poussiereuse pour vous rejoindre...

Tout ça pour dire qu'il serait preferable qu'une zone invité naisse afin que les membres ayant eut mon soucis puissent prevenir le staff et ainsi regler le probleme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
~ Co'Fondatrice | Shinigami de la 13e Division | Chappy's Addict ~
~ Co'Fondatrice | Shinigami de la 13e Division | Chappy's Addict ~
Kuchiki Rukia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 26/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sode no Shirayuki
Niveau:
Coin invité Left_bar_bleue14/14Coin invité Empty_bar_bleue  (14/14)

Coin invité Empty
MessageSujet: Re: Coin invité   Coin invité Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 05:29

    Bonsoir, je réponds brièvement à ta suggestion avant d'aller dodoter. Alors certes, dans certains cas le coin invités peut se révéler utile voire même carrément indispensable. Cependant le genre de problème auquel tu as été confronté s'avère malgré tout assez rare.. Donc est-ce réellement la peine ?

    Dans la mesure ou nous ne pouvons nous permettre de créer un forum exclusivement reservé à ce type de soucis, il nous faudrait créer une partie dans le HRPG, mais dans ces cas là, les individus nécéssiteux réaliseront-ils que cette partie existe ? Franchement j'en doute, peut-être faudrait-il le marquer en rouge...

    Dans tout les cas, on en rediscutera avec les membres de Staffs si un problème de ce genre reviens ou persiste. Merci de nous avoir fait part de ta remarque personnelle, on remédiera à cela dans la mesure du possible.

    Bonne nuit.



Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Coin invité Left_bar_bleue19/19Coin invité Empty_bar_bleue  (19/19)

Coin invité Empty
MessageSujet: Re: Coin invité   Coin invité Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 13:20

    Moi j'avais demandé à Daddy-kun de m'activer via msn, car je n'avais pas reçu le mail d'activation moi aussi. Je ne sais plus trop si j'ai le droit d'intervenir, mais l'idée de mister n'est pas si mal, mais je suis aussi d'accord avec Kuchiki-chan. Moi perso, je propose un petit test voir si cela est vraiment utile après ça, c'est au staff d'en juger bon. Mais au pire, pour quelconque(s) problème(s), les adresses msn de certains sont marqués dans la présentation du staff, je ne pense pas que ce soit là pour décorer. Voilà ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanna Tsuvayama
3e Siège de la 2e Division
3e Siège de la 2e Division
Kanna Tsuvayama


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Mugen
Niveau:
Coin invité Left_bar_bleue11/20Coin invité Empty_bar_bleue  (11/20)

Coin invité Empty
MessageSujet: Re: Coin invité   Coin invité Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:00

Merci à vous deux de m'avoir repondus aussi rapidement à ma suggestion mais je souhaiterais rajouter un petit point à l'utilité de cette zone.
J'ai exposé mon cas comme simple exemple mais l'utilite de cette partie invité est que parfois l'inscription est une hesitation, on ne sait pas si un domaine nous est connus ou pas, certains invités prefereront posés les questions avant de rejoindre la communauté...C'est un cas qui m'est arrivé par le passé dans d'anciens forums donc j'ai pus constaté que la zone invité n'est certes pas une partie majeur mais se revele utile dans quelques cas.

Bref, je laisse donc le Staff prendre une decision finale à tout ça. Very Happy
Bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Coin invité Left_bar_bleue19/19Coin invité Empty_bar_bleue  (19/19)

Coin invité Empty
MessageSujet: Re: Coin invité   Coin invité Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:28

    Perso, je dit que ça c'est une tout autre chose. Je ne pense pas que cela soit indispensable au fait de mettre un coin invité.Je semble peut-être égoïste en disant cela, mais je trouve qu'il existe déjà assez de sondage pour trouver son bonheur. Il est vrai qu'il existe peut-être des multitudes raisons de mettre un coin invité, mais pour une grande partie je suis sûr que ce n'est pas aussi important. Attention ! Un coin invité n'est pas un flood land pour moi, mais une éventuelle aide apportée aux invités qui veulent s'inscrire et qui ont des problèmes quelconques. Je voulais juste éclaircir un peu tout ça. Comme tu le dit, c'est au staff de prendre ça décision. Sur ce, je te laisse, en espérant avoir servit =)

    Ciao !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coin invité Empty
MessageSujet: Re: Coin invité   Coin invité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coin invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Questions / Suggestions / Problèmes-
Sauter vers: