Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Ukitake Jyoushiro


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : La ou le soleil Brille =)
Rang : Capitaine de la 13e Division || Malade-Kun || White Taicho
Caractère : n'Hyappy... Comme toujours =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sogoyo no Kowotari
Niveau:
Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Left_bar_bleue16/16Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty_bar_bleue  (16/16)

Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty
MessageSujet: Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]   Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 00:39

    Encore une belle nuit que seul l’été pouvait donner, en effet le ciel était noir et sans aucuns nuages on pouvait voir parfaitement les étoiles et la lune qui était presque pleine, sa lumière pale traversé la petite fenêtre en bois d’Ukitake celui-ci était allongé sur un Futon avec la lune pour lampe de chevet et la bruit de sa petite fontaine chinoise pour seul berceuse il dormait plutôt bien mais alors que la nuit était bien avancée il quitta les bras de Morphée pour une raison inconnu. Lui qui était allongé sur le futon ce redressa lentement puis regarda la lune a travers sa fenêtre elle était vraiment belle c’était peut être sa lumière qui avait réveillé Jyoushiro en tous cas ce n’était pas l’eau qui s’écoulé de la fontaine puisqu’elle n’avait jamais déranger et il adoré ce bruit si doux a ses oreilles, après quelques réflexions le décoloré compris que ce n’était pas la lune mais la chaleur ambiante elle devait dépasser les trente degrés il marcha donc jusqu'à la fontaine et arrosa son visage avec l’eau de celle-ci ce qui le rafraichis assez bien il marcha ensuite d’un pas lent jusqu'à son armoire il quitta alors sa tunique bleu ciel pour enfiler un Kimono noir celui-ci était tenu par une ceinture blanche il saisit alors une autre veste plutôt longue elle était blanche et on pouvait voir le symbole de la 13e division frappé sur le dos de celle-ci on pouvait aussi voir le perce neige le symbole de la dite division enfin bref comme vous l’avez devinez il s’agissait de l’Haori traditionnel des capitaines, le décoloré en possédait deux et il les gardait précieusement il n’aimait pas vraiment le gaspillage et ça faisait bien longtemps qu’il possédait la même a vrai dire le blanc lui allait toujours très bien et il le portait depuis ses début en Shinigami en effet déjà en étudiant il portait l’uniforme blanc, les Shinigami de la 1er division étant blanc il peut porter cette couleur même en étant 3e siège et il porte donc le Haori blanc des capitaine depuis environs trois cent ans…

    Bref je m’égard un peut… C’est donc avec cette veste qu’il ouvrit la porte coulissante de sa chambre puis sortit dehors et la a son plus grand bonheur il sentit une légère brise lui caresser doucement le visage, décidément que de contraste d’abord la chaleur et maintenant le vent, dame nature savait elle ce qu’elle voulait ? Enfin a vrai dire ce petit zéphire plaisait beaucoup au capitaine dont les cheveux volé a cause de cette petite brise… Il ce mit ensuite a marcher dans un long corridor puis se retrouvèrent dans les jardins de la 13e ils se trouvaient prêt d’un petit lac au dessus de qu’elle les oiseaux volé la journée et que les lucioles illuminé il avait vraiment de la chance de vivre a coté d’un si beau paysage, c’est donc dans ce cadre plutôt beau qu’il avança doucement dans le couloir tout en observant la lune, il la regarder mais continué a marcher et le tête en l’air qu’il était ne se rendait même pas compte que ses pas se faisait plus lourd ce qui allait surement embêter les « voisins » qui étaient en faites les Shinigami de la caserne. Le capitaine s’approcha lentement du brun qui semblait l’avoir repéré il marcher d’un pas plutôt léger contrairement a celui de tout a l’heure car il venait de remarquer son erreur il s’approcha donc du 3e siège immobile qui sembler plutôt tête en l'air ! elle tourna alors la tête par reflexe et fut plutôt étonner de voir son Taicho avec un grand sourire aux lèvres, il semblait même heureux de le trouver la et c’était un peut le cas il penser être le seul du sereitei debout a cette heure la, et un peut de parlotte ne pouvait pas lui faire de mal surtout avec cette nouvelle recru ca aller lui permettre de la connaitre un peut plus il passa sa main gauche sans ses longs cheveux blanc puis il s'approcha doucement du Shinigami et lorsqu'il fut a la son niveau le Capitaine de la 13e division lui dit d’une voix plutôt amicale :


    Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Img-2241515rpip


    « Tiens… Je ne suis donc pas le seul noctambule de toute la Soul Society a être debout je suis contant de voir quelqu’un par ici… Euuh Dengeki je crois... Tu es de la 8e non ?»

    Sur ces mots le capitaine lâcha doucement l’épaule du Shinigami puis alla s’assoir a environs quarante centimètre du jeune homme qui lui aussi avait une belle chevelure il n’avait pas amené son Zanpakuto, pour lui ça ne servait a rien surtout dans les quartiers de sa propres division et après tous il maitrisé plutôt bien le Kido ce qui lui permettre de ce défendre en cas d’attaque, le taicho leva alors les yeux aux ciel pour regarder les étoiles en attendant une réponse d'Honoo' il ce demandait un peut si celle du monde des humains était les mêmes en tous cas celles-ci était vraiment belles il lâcha ensuite un soupire plutôt comique puis tourna sa tête vers le jeune hommeet dit :

    « Alors… On dirait que tu t'es perdu ou bien tu es venu me dire quelque chose ? … C'est étrange que tu n'ai pas déjà rencontré Kiyonne et Sentarou… »
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
3e Siège de la 8e Division
3e Siège de la 8e Division
Dengeki Honoryuu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Surement en train de dormir, ou de faire un vol plané, on ne sait jamais.
Rang : 3ème Siège de la 8ème Division | Danette-kun
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kaminari no Tate
Niveau:
Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Left_bar_bleue11/20Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty_bar_bleue  (11/20)

Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]   Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 23:47

Décidément, Hono' avait un talent inégalé pour s'attirer des ennuis. Que ce soit en pleine journée ou en pleine nuit, il devait constamment réparer les erreurs qu'il commettait. Heureusement, ces erreurs n'était pas, pour la plupart, très grave, mais le problème, c'est qu'elles étaient plus ou moins fréquentes. C'est avec de droles de circonstances que le jeune Shinigami s'était retrouvé dans les quartiers de la 13ème Divison. Sans l'avoir vraiment choisie au hasard, il avait quand même eu de la chance de ne pas s'être perdu en route. A vrai dire, Hono' avait un très mauvais sens de l'orientation. Si il n'a pas de plan, ou qu'il n'a pas l'habitude du trajet, il se perds très facilement. Heureusement, il avait déja accompagné son Capitaine vers la 13ème Division. Ce dernier lui avait donné une astuce pour se souvenir. Il suffisait de tourner à gauche après le rocher en forme de chapeau, et à droite après l'arbre qui possédait une forme de feuillage plutôt funky. Mais manque de bol, comme il était très tard, il s'était trompé de couloir, et avait débarqué de l'autre coté de l'entrée habituelle. Comme elle n'était pas gardée, il se dit qu'il pouvait entrer. Après avoir marché un peu, il finit par tomber sur un lac, et s'apercut qu'il était essouflé. Il avait du courir très longtemps pour être ainsi crevé. Il continua à marcher lentement au bord du lac, la tête levée vers le ciel pour observer un peu les étoiles. Se perdant dans l'infini de ces dernières, il ne fit pas attention où il marchait, et finit par trébucher sur un caillou un peu plus grand. Il ne tomba pas, mais fit suffisamment de bruit pour se faire remarquer par n'importe qui aux alentours. A cette heure de la nuit, il ne devait cependant pas y avoir grand monde qui explorait les jardins, et pourtant, une main se posa sur son épaule, et une voix accompagna le bruit qu'il fit:

-Tiens… Je ne suis donc pas le seul noctambule de toute la Soul Society a être debout je suis contant de voir quelqu’un par ici… Euuh Dengeki je crois... Tu es de la 8e non ?

Hono' se figea instantanément, tourna vivement la tête vers la personne qui avait parlé, et vit avec soulagement qu'il s'agissait du Capitaine de la 13ème Division, Jyoushiro Ukitake. Si il s'était s'agit d'une autre personne, elle aurait immédiatement donné l'alerte, car on appréciait pas beaucoup les escapades nocturnes venant d'autres divisions. Il aurait alors été encore plus puni, et ça n'aurait pas arrangé ses affaires. Mais comme le Capitaine semblait l'avoir reconnu, il avait cru bon de ne pas réveiller toute sa Division pour un si petit bonhomme.

- Alors… On dirait que tu t'es perdu ou bien tu es venu me dire quelque chose ? … C'est étrange que tu n'ai pas déjà rencontré Kiyonne et Sentarou…

C'est avec un air géné que Honoryuu répondit:

-Euh... Un peu des deux. En fait, c'est assez idiot comme histoire...

Se disant que malgré le fait que le Capitaine qu'il avait en face de lui n'avait pas l'air mécontent de le voir, il devait quand même s'expliquer. Après tout, il n'avait rien à faire ici en pleine nuit, hors de sa Division. Il commença donc à expliquer comment il s'était retrouvé ici.

-----TIN TIN TIN, FLASHBACK ET COMPAGNIE-----

Le plus époustouflant chez Hono', c'est qu'il arrivait à énerver toujours la même personne. Ce n'est pas qu'il le faisait exprès où qu'il avait une dent contre cette personne, mais sa malchance, doublée de sa flemme exceptionnelle, réussissait toujours à énerver le Lieutenant de la 8ème Division, Ise Nanao. Malgré le fait qu'elle ne soit peut-être pas aussi stricte qu'on pourrait le dire au premier abord, elle s'assurait que le travail donné était respecté par toute la Division... excepté peut-être son propre Capitaine, qui, comme on le sait, préfère passer la journée allongé sur le toit que de passer la journée derrière un bureau. Hono' était très flemmard, et son caractère pourrait en de nombreux points rappeler celui de son Capitaine. Cependant, contrairement à ce dernier, rien n'empechait Nanao de s'occuper de son cas lorsqu'il ne faisait pas son travail en temps voulu. Cette fois, il s'agissait peut-être d'un point capital. Plus tôt dans la journée, Nanao avait donné une mystèrieuse enveloppe à Hono', en expliquant qu'il s'agissait d'un message urgent pour le Capitaine de la 13ème Division, et que ce message venait du Capitaine Kyouraku lui-même. Comme il en faut beaucoup à Kyouraku Shunsui pour prendre le temps d'écrire une lettre, ça devait être d'une importance capitale. Cependant, comme le jeune Shinigami était en plein travail, il avait oublié cette lettre, et c'est au moment d'aller se coucher que Nanao s'apercut qu'il n'avait toujours pas apporté cette lettre. Avant qu'elle ait eu le temps d'hurler quoi que ce soit, le jeune garçon avait filé par la fenêtre, en direction de la 13ème Division. Sur le chemin, pas très loin de la Division concernée, il apercut deux personnes, apparemment en train de se disputer, laissant l'entrée sud découverte. Il s'agissait des deuxieme et troisième sièges de la 13ème Division, Kiyone et Sentarou. Si ils sont inséparables, ils trouvaient toujours le moyen de se disputer quand ils commençaient à parler de leur Capitaine. Après, il suffit de regarder tout en haut pour connaître la suite.

-----FIN DU FLASH BACK-----

-C'est pour ça que je n'ai pas vraiment eu de problème à entrer en fait.

Après avoir terminé son récit, il tendit la lettre au Capitaine, et sembla impatient lui-même de savoir de quoi il s'agissait. Si il savait qu'il s'agissait de quelque chose d'important, il était très curieux, et avait du tenir longtemps pour éviter de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-technique
Ukitake Jyoushiro
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Ukitake Jyoushiro


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : La ou le soleil Brille =)
Rang : Capitaine de la 13e Division || Malade-Kun || White Taicho
Caractère : n'Hyappy... Comme toujours =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sogoyo no Kowotari
Niveau:
Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Left_bar_bleue16/16Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty_bar_bleue  (16/16)

Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]   Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:38

    « Ah et bien je comprends… Qu’elle drôle d’histoire… A t'entendre on dirait que Nanao est un monstre Oo' »

    Dit le vieux capitaine au troisième officier de la 8e Division celle de son vieil Ami Shunsui. En effet apparemment le jeune homme a la chevelure brune, apparemment celui-ci n’avait pas l’air disons… Pas très… Dison plutôt très maladroits et malchanceux il avait néanmoins eu la chance de tomber sur un homme comme le décoloré car un autre Shinigami aurait surement alerté toute la treizième division et Honoo’ aurait peut être peut risquer la cour martial dans le pire des cas m’enfin on en est pas la puisque c’est le super Taicho qui était tombé sur lui… Tomber dans le sens où il l’avait trouvé le jeune garçon avant les autres quoi pas dans le sens ou il était tombé sur lui quoi que ça aurait peut être plausible puisque d’après certaines personnes pas très sympathiques Jyoushiro n’était qu’un vieux cancéreux aux cheveux blancs et qui avait du mal a parler sans toussé mais ça c’est totalement faux puisque le Javellisé venait de dire une phrase sans pour autant mourir étouffer en toussant ! Danette-Kun tendit alors la fameuse lettre de Shunsui qui lui avait causé tant de mésaventure et mésaventures dignes du professeur Indiana Johns alias Junior…. Le Capitaine Ukitake esquissa un petit sourire puis saisit celle-ci et d’un geste rapide il ouvrit tout en sifflotant.. D’un regard il lue la lettre. Et celle-ci lui redonna le sourire car cette journée n’avait pas était très facile a cause de la disparition de cette jeune fille aux cheveux roux… Orihime Inoue… Il aurait du mettre plus de deux Shinigami pour la raccompagné ça aurait était plus sure mais il s’en voulait un peut, en effet le décoloré ce sentait fautif mais bon comme je vous l’ai dis cette lettre lui fit esquisser un petit sourire car fidèle a sa réputation Shunsui avait invité Ukitake a boire du Saké et ce en savant pertinemment que son vieil ami ne buvait jamais de Saké mais que tu thé ou de la tisane après tout vous en voyez beaucoup vous des malades boires du Saké ? A par Matsumoto… Il tapota me crane d’Honoo’ et lui dit :

    « Et bien cher Shinigami on dirait que tu à bravé tous les dangers du Sereitei pour venir m’apporter une invitation à boire du Saké derrière un Cerisier… Et ce même si je ne bois pas de Saké… Enfin je ne bois plus de Saké serait plus approprié et si tu veux tous savoirs je n’ai jamais supporté l’alcool.. »

    Lui dit le vieux Capitaines en rigolant… En effet la dernière fois qu’il avait bu du Saké il avait fini par terre et Shunsui avait du le tiré jusqu'à son lit… Comique non ? Enfin bref ça faisait du bien de sourire un peut en ces temps de guerre qui étaient arrivait si vite et sans prévenir c’est vrai qui aurait deviné qu’un homme comme calme et sympathique comme le Capitaine Aizen Sosuke pourrais trahir la Soul Society et menacer celle-ci… Enfin Ukitake était d’ailleurs celui qui c’était occupé de faire des recherches sur Sosuke et il avait appris que celui-ci en voulait a ce fameux Roi de la Soul Society que même Yamamoto devait avoir du mal à avoir ou que Yama-Jii n’avait peut être jamais vu cet homme. Enfin bref il bailla d’une manière plutôt bruyante puis s’étira et observa longuement le jeune homme qui ce trouvait devant lui… Il reprit alors la parole :

    « Mais tu pourra lui dire que j’accepte… Car en ces temps troubles il faut tout de même apprendre à rire de temps en temps… D’ailleurs tu m’as l’air un peux fatiguer… Je vais commencer à croire que « Kawai-Kawai Nanao Chan » a une dent contre toi comme l’aurait dit Shunsui… Enfin finalement elle n’est pas si « Strict » et au moins toi tu n’as pas deux Shinigami qui ce disputes constamment pour savoir lequel des deux t’aime le plus… Uh uh… »

    Ce que disait le décoloré était vrai puisque depuis que ce malheureux Kaien était mort c’était Kiyonne et Sentarou qui s’occuper de l’administration et que ces deux la étaient tout le temps en compétition pour savoir qui était le Shinigami favoris d’Ukitake ou alors lequel aimer le plus Jyoushiro un caractère plutôt sympathique mais qui parfois devient plutôt ennuyant….

    « Je parle, je parle mais je ne t’ai même pas demandé comment tu allais euh Honoo’… x) »
Revenir en haut Aller en bas
Dengeki Honoryuu
3e Siège de la 8e Division
3e Siège de la 8e Division
Dengeki Honoryuu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Surement en train de dormir, ou de faire un vol plané, on ne sait jamais.
Rang : 3ème Siège de la 8ème Division | Danette-kun
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kaminari no Tate
Niveau:
Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Left_bar_bleue11/20Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty_bar_bleue  (11/20)

Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]   Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 00:57

-Ah et bien je comprends… Qu’elle drôle d’histoire… A t'entendre on dirait que Nanao est un monstre Oo'

Un monstre, c'était peut-être exagéré. Après tout, bien que Nanao ne laissait passer que très peu de choses quand il s'agissait de travail, rien ne l'empêchait de rigoler quand elle le pouvait. Évidemment, la plupart du temps, elle ne laissait transparaître que son coté strict, et peu de gens la côtoyaient quand elle se détendait. Il faut dire qu'avec Kyouraku-Taichô qui ne s'occupait pas de la paperasse, elle était bien obligée de travailler tout le temps. Peut-être que la venue de Hono' dans la 8ème Division aurait pu y changer quelque chose, car après tout, en tant que supérieur direct, elle pouvait tout à fait lui donner du travail, mais il faut croire qu'en matière de paperasse... le jeune garçon n'était pas un cadeau. Il y mettait autant de bonne volonté que son Capitaine, sauf que si Nanao-Chan ne pouvait pas vraiment obliger ce dernier à bosser, elle n'avait aucune interdiction en ce qui concernait Hono'. Ce dernier devait donc aider Nanao dans son travail, et ce n'était pas une mince affaire. Le jeune Shinigami n'est en effet pas très travailleur. Mais revenons en à cette lettre. Une fois remise entre les mains du Capitaine Ukitake, elle fut immédiatement ouverte. Ne pouvant pas la lire, Hono' préféra observer les réactions du grand Décoloré. A sa grande surprise, celui-ci souriait de plus en plus au fur et à mesure qu'il continuait sa lecture. Un message aussi urgent pouvait-il être une si bonne nouvelle? La réponse ne se fit pas attendre, et, au lieu d'avoir l'air soucieux, le Capitaine lui tapota le crâne, et un grand sourire fit son apparition sur son visage.

-Et bien cher Shinigami on dirait que tu à bravé tous les dangers du Sereitei pour venir m’apporter une invitation à boire du Saké derrière un Cerisier…

...Du Saké? Si Hono' était surpris jusque là, ce qu'il éprouvait maintenant, c'était presque de l'ahurissement. Bon, toutes les épreuves qu'il avait du traverser pour donner cette lettre étaient loin d'être héroïque, mais utiliser un message urgent pour une invitation à boire du Saké, ça n'aurait peut-être pas plu à Nanao. Si elle l'avait su, elle n'aurait peut-être pas accepté cette utilisation du mot "Urgent". Le Capitaine avait du bien choisir son moment pour lui demander. Elle était probablement en plein travail pour qu'elle demande tout de suite à son 3ème Siège de porter immédiatement ce message, car après tout, si elle n'avait eu rien d'important à faire, elle aurait tout de suite flairé le piège. Le Capitaine qui écrit une lettre, voila qui est bien inhabituel! Les seules raisons pour lesquelles Shunsui Kyouraku se serait posé derrière un bureau ne sont pas très difficile à deviner. Soit il aurait voulu un sourire de sa "Lovely, lovely Nanao-Chwaaan", soit il avait quelque chose à écrire qui n'avait absolument aucun rapport avec l'administration de la Soul Society.

- Et ce même si je ne bois pas de Saké… Enfin je ne bois plus de Saké serait plus approprié et si tu veux tous savoirs je n’ai jamais supporté l’alcool..

En effet, c'était très difficile de s'imaginer le Capitaine Ukitake en train de boire quelque chose comme du saké. Evidemment, comme il était malade, cela semblait compromis. Hono', quant à lui, préférait ne pas toucher à l'alcool. Surtout que si jamais Nanao-Chan le voyait avec une bouteille de Saké à la main, il se serait fait gronder. Il se rappela d'une fois ou son Capitaine s'était fait priver de Saké. Après être rentré d'une soirée bien arrosée, avec l'aide de son ami Ukitake, sans qui il n'aurait jamais vu ramper jusqu'a sa chambre, Nanao a cru bon de cacher toutes les bouteilles d'alcool pour éviter qu'une chose de ce genre ne se reproduise. La guerre des bouteilles commença alors, et dura toute une semaine... Mais c'est une autre histoire, pour l'instant, revenons à notre message urgent.

- Mais tu pourra lui dire que j’accepte… Car en ces temps troubles il faut tout de même apprendre à rire de temps en temps… D’ailleurs tu m’as l’air un peux fatiguer… Je vais commencer à croire que « Kawai-Kawai Nanao Chan » a une dent contre toi comme l’aurait dit Shunsui… Enfin finalement elle n’est pas si « Strict » et au moins toi tu n’as pas deux Shinigami qui ce disputes constamment pour savoir lequel des deux t’aime le plus… Uh uh…

Il faisait certainement allusion aux Deuxième et Troisième Sièges, Kiyonne et Sentarou, qu'il avait vu se disputer en arrivant ici. Pour se battre, ou plus se chamailler de cette façon, ils devaient être vraiment inséparables. Hono', lui n'avait pas vraiment la même relation avec Nanao. N'importe qui aurait pu définir ceci comme un 3ème Siège qui se fait constamment enguirlander par son Lieutenant. Mais au fond, si la jeune femme n'était pas là, Hono' ne serait peut-être pas non plus heureux à la 8ème Division, comme pour son Capitaine. Au final, pour le jeune Shinigami, Nanao-Chan était comme une grande soeur, et même si il avait beaucoup de travail, il s'était mis à apprécier le train-train quotidien. Evidemment, ce n'était pas de tout repos, mais après tout, il n'était pas la que pour dormir.

- Je parle, je parle mais je ne t’ai même pas demandé comment tu allais euh Honoo’… x)

Comment il allait? Voila une question qui n'était pas posée très souvent par un Capitaine à une personne qui n'était même pas Lieutenant. Mais tout le monde savait que Ukitake et Kyouraku n'était pas vraiment des Capitaines comme les autres, ils étaient beaucoup plus proches de leur Division que les autres Capitaines, et ça, Hono' savait que c'était une bonne chose. C'était sans doute pour cette raison qu'il appréciait beaucoup son Capitaine, ainsi que le Capitaine Décoloré. Se disant qu'il pouvait répondre tranquillement à la question qui lui était posée, Hono' dit:

-Moi? Euh... Ben ça va bien, même si je suis un peu fatigué, il est tard 'faut dire.

Ce n'était peut-être pas très... poli de s'adresser comme ça à un Capitaine, mais Hono' ne savait pas vraiment s'adresser autrement à quelqu'un. Il adoptait toujours une attitude très flegmatique dans n'importe quoi. Autant ça pouvait changer l'atmosphère environnante en un mélange de tranquilité et de bonheur, autant il avait souvent des ennuis auprès de Nanao quand il adoptait cette attitude. Avec le temps, il avait appris à se contrôler, ce qui lui avait valu d'avoir moins de travail qu'avant. Cependant, sa fatigue était certainement due à l'heure qu'il était. Il devait être une des seules personnes à ne pas dormir dans la Soul Society, avec le Capitaine Ukitake et très certainement... Nanao.

-Mais je sais pas si je dois rentrer tout de suite, Nanao-Chan ne va pas être contente.

Sans vraiment le vouloir, Hono' commença à paraitre gêné. Il y avait plusieurs raisons pour lesquelles Nanao pouvait être mécontente de quelque chose, mais en général, c'était parce que le jeune garçon n'avait pas bien travaillé. Cette fois encore, il était possible qu'elle ne soit pas contente à cause de lui. Il ne le faisait pas vraiment exprès, et il s'en voulait d'être une si grande préoccupation pour son Lieutenant. Le problème venait de sa trop grande flemmardise, et ça, personne n'y pouvait rien. En regardant ses pieds, et sur un ton hésitant, Hono continua.

-En fait... La lettre... Je devais la donner cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-technique
Dengeki Honoryuu
3e Siège de la 8e Division
3e Siège de la 8e Division
Dengeki Honoryuu


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Localisation : Surement en train de dormir, ou de faire un vol plané, on ne sait jamais.
Rang : 3ème Siège de la 8ème Division | Danette-kun
Date d'inscription : 27/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kaminari no Tate
Niveau:
Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Left_bar_bleue11/20Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty_bar_bleue  (11/20)

Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]   Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 22:36

[Bon bon bon, on va dire: RP abandonné sur commun accord.]
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-technique
Contenu sponsorisé





Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]   Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Nocturne [PV : Danette-Kun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Danette-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Seireiteï ~ :: Goteï :: QG Treizième Division-
Sauter vers: