Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bob-san part mais revient x'3

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bob-san part mais revient x'3 Left_bar_bleue19/19Bob-san part mais revient x'3 Empty_bar_bleue  (19/19)

Bob-san part mais revient x'3 Empty
MessageSujet: Bob-san part mais revient x'3   Bob-san part mais revient x'3 Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 14:41

    Nous allons faire court, je serai absent toutes les semaines de toute l'année. Attention ! Il y a bien évidemment des exceptions tels que le week-end à partir de Vendredi soir où je pourrai RP. Il y a les vacances où je suis là tout les jours, sauf si je pars en stage ou autres... Les motif sont assez simples. Comme vous tous, j'ai des études et comme pour certains des activités sportifs, le rugby et le judo. C'est tout ça que je ne peux me connecter la semaine, hélas. Donc en gros, pour faire un petit récapitulatif, je suis absent la semaine éxépté du week-end à partir de vendredi et les vacances sauf si il y a des stages. Donc voilà, j'espère que mon absence ne dérange personnes, surtout au RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob-san part mais revient x'3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le destin n'est pas une chaîne mais un envol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers: