Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bob-san no justsu !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Bob-san no justsu ! Left_bar_bleue19/19Bob-san no justsu ! Empty_bar_bleue  (19/19)

Bob-san no justsu ! Empty
MessageSujet: Bob-san no justsu !   Bob-san no justsu ! Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 15:38

    Division : Ex-capitaine de la 12 ème division.

    Nom du Zanpakutôh : Benihime (Princesse au sang pourpre).

    Descriptions de la Forme Scellée :

    Comme tout shinigamis, Urahara possède un Zanpakutôh, ce qui est logique jusqu'à maintenant. Mais comme tout bon possesseur de cette arme, il a un nom, c'est là où Zaraki Kenpachi est vraiment mauvais en faite. Le nom de cette divine lame se nomme Benihime, mais pourquoi ais-je dis lame ? Il semble que notre grand scientifique ait enlevé la lame de son manteau pour la mettre sur celle d'une canne qui camoufle le tout. En gros, l'épée de Kisuke est caché dans une canne qu'il a toujours sur lui au lieu d'un fourreau de shinigami. Pourquoi avoir fait cela ? Comme je le disais plus haut, Kisuke veut mettre derrière sa vie de capitaine et en commencer une nouvelle, il veut donc que personnes ne sachent que Urahara est un shinigami, il veut vivre en tant qu'humain, dignement. Son arme est donc à l'intérieur d'une canne et elle est utilisée en cas d'urgence. Attention ! Malgré que la lame soit coupé de son ensemble, celle-ci garde quand même les propriétés d'un Zanpakutô. Mis à part cela, l'épée reste un épée comme un autre, par la suite je vous direz ses pouvoirs. Au passage, que veut dire Benihime ? D'après la langue et des dictionnaires japonais, cela veut dire "princesse sanglante", très effrayant comme nom nan ?



    Shikai (forme libérée restreinte [1]) :

    Bob-san no justsu ! Benihime_shikai
    Comme tout propriétaires de Zanpakutô(s), Kisuke doit entre guillemet invoquer un mode ShikaÏ, voir bankaÏ par la suite de la situation. Mais comme je le dit, Urahara à renoncé à tous ses pouvoirs de Shinigamis, ce qui fait lorsqu'il se bat par la suite des scans, il lui faut un peu de temps pour se remttre dans le bain des combats. Ce que je veux dire par là, c'est que son incantation sera peut-être un peu plus longue. Bref, pour réveiller son ShikaÏ, première phase de transformation, Kisuke doit prononcer une phrase qui est la suivante : "Réveille-toi, Benihime." Le ShikaÏ n'est pas si spectaculaire, au lieu d'avoir un bout de canne, celle-ci redevient un Zanpakutôh original, sans effets impressionnant comme celui de Renji ou Matsumoto par exemple. Son épée devient donc un vrai Zanpakutôh lors de son ShikaÏ, il y a toute fois une corde dont ont ne sait qui tombe. Malgré cette aspect pas du tout impressionnante, Benihime est très puissant, il ne faut surtout pas se fier à l'apparence de celle-ci si ont veut avoir une chance de gagner. Ayant une grande puissance, Urahara peut grâce à la puissance de son épée créer un bouclier ou envoyer une vague d'énergie par exemple. Il eut pleins d'épisodes où Kisuke dévoile ses pouvoirs, mais nous savons tous qu'il n'est rien de sa véritable puissance.

    Bankai (forme libérée finale [2]) : Inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bob-san no justsu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Fiches Techniques-
Sauter vers: