Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ukitake Jyoushiro
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Capitaine de la 13e Division | Décoloré
Ukitake Jyoushiro


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : La ou le soleil Brille =)
Rang : Capitaine de la 13e Division || Malade-Kun || White Taicho
Caractère : n'Hyappy... Comme toujours =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Sogoyo no Kowotari
Niveau:
....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::.... Left_bar_bleue16/16....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::.... Empty_bar_bleue  (16/16)

....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::.... Empty
MessageSujet: ....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::....   ....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::.... Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 17:34

Nom : Ukitake

Prénom : Jyoushiro

Race : Shinigami

Grade : Capitaine

Sort Détenues

Bakudo

1 : Sai

C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée ne pouvant plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans le dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.

2 : Kyouyuuketsugou.

Technique de liaison mentale permettant la télépathie avec une autre personne sur une distance courte.

3 : Keito.

Technique d'immobilisation permettant de bloquer partiellement sur une très courte durée une attaque de Hadô comprise entre les numéros 1 et 5. Pour se faire, le reaitsu jaillit des doigts de l'utilisateur pour créer rapidement une sorte de bouclier biforme à la façon d'une boule de laine.

4 : Hainawa

Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigts du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.

6 : Kotei Bubunteki.

Du reaitsu invisible jaillit d'une des mains de l'utilisation et fonce à toute vitesse sur les jambes de l'utilisateur qui l'immobilise sur une courte durée.

8 : Dorotate.

Le reaitsu de l'utilisateur jaillit de deux doigts en les dirigeants sur le sol qui créer un bouclier capable de bloqué les techniques de Kido de 1 à 10.

9 : Geki

Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée

12 : Renrakû.

Technique de liaison plus puissante que ses deux anciennes versions, avec celle ci, il y a possibilité de télépathie avec une personne sur une distance d'environ 250m.

15 : Yon Sekichû.

L'utilisateur plante son arme au sol et pose ses deux mains au sol en concentrant une forte quantité de reaitsu. Ainsi 4 piliers de la matière dont est conçu le sol s'élèvent autour de l'utilisateur pour s'abattre sur lui. De plus ces 4 piliers sont tous entourés par le reaitsu de l'utilisateur, si celui ci tente de s'échapper, les piliers s'abattent sur lui. Technique qui consomme beaucoup de reaitsu.


17 : Hire.

L'utilisateur pointe un de ses index vers sa cible, prononce le sort, et un filet de reaitsu orange jaillit d'abord de son doigt sous forme de boule, qui en s'approchant de sa cible se transforme en filet pour l'immobiliser. Technique qui ne dure pas longtemps mais qui peut être utile pour faire diversion.

21 : Setsuzoku.

Technique de liaison permettant de lié 3 personnes télépathiquement sur un rayon de 250m

24 : Furuitate.

Technique qui consiste, en concentrant du reaitsu dans un bras de créer un bouclier antique pouvant contrer tout les sorts de Hado de 1 à 30, sauf qu'à la fin le bouclier explose et inflige des dégâts mineurs à l'utilisateur.

27 : Chikasui.

Sort consistant à utiliser les particules aquatiques présentes sur l'aire de combat. Elles se regroupent et forme une sphère dans laquelle l'adversaire est prisonnier.

45 : Sasu koto .

L'utilisateur son Zanpakuto dans le sol, ainsi une multitude de pique se forme autour de l'adversaire pour l'emprisonner. De plus ces piques sont si aiguisés qu'ils peuvent trancher rien qu'en frôlant. En revanche ces piques, dû à leur puissance et la puissance de reaitsu demandé, ils emprisonnent que pour une quinzaine de secondes

58 : Kakushi Tsuijaku

o Incantation : "Coeur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie."
Elle permet de localiser la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation

75 : Gochutekkan

o Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prètres, Vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque plusieurs piliers de pierres très résistants autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les attaquer.

Hado

1 : Haishutsu

C'est le premier sort de destruction. C'est une attaque légère qui avec une faible concentration de reiatsu permet de propulser en arrière et de déstabiliser aléatoirement l'adversaire.

3 : Shoujin

Sort consistant à jeter une petite quantité d'énergie extrêmement concentrée en joignant les poings au niveau des poignets.

4 : Bykurai

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.

7 : Hitoshin

Le lanceur utilise son énergie spirituelle pour créer jusqu'a 3 lames de flammes verticalement alignées face a lui et les lance droit devant

20 : Chikara Hata

Le lanceur fait une sorte de bouclier avec ses mains, devant lui, et le jette en direction de l'adversaire. Celui ci vient s'écraser sur l'ennemi dans une explosion assourdissante.

25 : Nijii

Le lanceur fait un arc de cercle avec ses bras au dessus de sa tête. Celui ci se transforme en arc en ciel et se dissipe dans les airs. Chaque couleur vient se fracasser sur l'ennemi dans une lumière blanche éclatante.

26 : Akedenkou

Consiste à envoyer un éclair écarlate en direction de l'ennemi. Celui ci explose laissant apparaitre une fumée rougeatre.


31 : Shakka hô

Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la paume de main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée

33 : Sokatsui

o Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-Dessus du Pur Mur des Rèves, Dechainez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité l'incantation, le lanceur projète à partir de sa main ouverte, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.

54 : Haien

Cette technique permet de couper n'importe quelle matière grâce à un disque
fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancer avec le Zanpakuto.

58 : Tama Hayai .

L'utilisateur dessine un croissant de lune avec sa main chargé en reaitsu, aprèsavoir dessiné cela, l'utilisateur lève sa main et envoie une boule chargé en reaitsu puissante.

68 : Ooarashi

L'utilisateur fait deux sphères spirituelles bleues avec ses mains et les envoie vers l'ennemi. Celles ci se multiplient pour en donner environ 50 qui vont se positioner tout autour de l'ennemi et le tenir prisonnier. Au moindre contact avec l'ennemi elles explosent toutes les une après les autres.

73 : Souren Sokatsui

Incantation : "Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Ecrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez aux Lointains Paradis.
L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.




Zanpakuto


Forme Scellée



Banale. Voilà le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsque l'on voit la forme Sceller du Zanpakuto de Jyoushiro ! En effet celui-ci est comme tout Zanpakuto composer d'une longue lame en acier dont la couleur ce devient plus foncé lorsque nos yeux ce rapproche du coeur de la lame. On passe donc facilement de l'argent sur les bords au gris foncé sur le centre du Katana. On remarquera aussi que celui-ci n'est pas très grands puisque sa taille et légèrement en dessous de la taille standard et je dirais qu'il mesure environs 98 centimètres de longueur ce qui rapproche plus d'un grand Wakizashi. Ce qui différencie le Zanpakuto de Jyoushiro des autres c'est aussi et surtout ça garde carré et légèrement incurvé ornés de plusieurs petits losanges et c'est surement celle-ci qui est la chose la plus originale de ce Zanpakuto en forme scellé ! A par peu être le fourreau de l'arme qui malgré son apparent manque d'originalité et moins sombre que ce que l'on croit ! En effet même si celui-ci possède une couleur est de couleur noire ce qui est plutôt commun on remarque que sur celui-ci est dessiné la fleur symbole de sa division ainsi que le Kanji qui représente le numéro 13 qui rappelons le peu à la fois porter malheurs, mais aussi bonheurs celon certains. Autour de celui-ci on remarque un fin cordon de tissu blanc qui s'oppose doncà la noirceur du fourreau celui-ci est attaché grâce à un élégant noeud croisé et la plupart du temps c'est ce cordon qui attache le Zanpakuto et son fourreau à la ceinture du Taicho


Shikai

....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::.... Ukitakeshikai1ba6


Ah et bien voilà enfin la description du Shikai de Jyoushiro. Pour le libérer le décoloré prononce "Nami kotogotoku, waga tate to nare. Ikazuchi kotogotoku, waga Yaiba to nare!" (Que toutes les vagues deviennent mon bouclier. Que tous les tonnerres deviennent mon sabre !) Et c'est à ce moment là que le Zanpakuto du blond devient quasiment unique ! En effet Après avoir prononcé cette phrase le Katana ce sépare en deux lames plutôt étrange et d'une couleur argenté exceptionnel et particulier. Avec le sabre de son meilleur ami Shunsui celui d'Ukitake est le seul double Zanpakuto ou alors Zanpakuto Jumeau mais; contrairement a celui de l'homme au chapeau on ne peut pas vraiment considérer que Sogoyo no Kowotari soit un double Zanpakuto.... En effet les deux sabres sont eux-même relié par un long cordon qui ressemble je ne le nie pas à un cordon de rideau (comprendra qui pourra X_X) celui-ci a est d'un rouge étonnant et aussi unique que les deux lames de larme. On remarque que sur ce cordon sont accrochés sept étranges rectangles d'acier gris d'environs 20 centimètres de longueur de 12 de largeur ceux-ci sont plus ou moins espacés et sur ceux-ci ont peux lires des Kanji quasi incompréhensible et dons l'utilisation reste inconnu. Mise a par ce cordon étrange les deux Lames qui compose se Zanpakuto sont la chose la plus originale du Zanpakuto ! En effet celle-ci mesure environs 1 mètre 10 chacune et sont légèrement courbé à la manière d'un Katana normal, mais en pleins milieux de chaque lame on peut voir dépasser deux sortes de crochets moins assez géométrique l'intérêt de ces espèces de crochets et tous comme les petits rectangles d'aciers un mystère sont ils la par pure esthétismes ou alors on ils un rôle caché seul Ukitake le sait. Les manches des deux lames eux sont carrés est sont entourés de tissus rouges qui laisse apparaitre tout de mêmes quelques parties de métal. On ne sait presque rien du pouvoir de ces Zanpakuto mais d'après plusieurs informations on peut penser qu'il permet àJyoushiro de contrôler l'eau et que grâce a Sogoyo no Kowotari celui-ci puisse créer des boucliers d'eau et j'en passe ! Il pourrait aussi controler la foudre, mais ceci a plus petite échelle...…


Bankai

....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::.... B8f8aeb414dcebc747daa9azq9

[color=white]On peut dire que le Bankai du capitaine de la 13e divisons est aussi étrange que son Shikai en effet peut de personne on eu la chance de voir le Bankai de Jyoushiro, mais je peux vous dire que celui-ci est assez impressionnant, en effet pour libérer son Zanpakuto le blond dit « Nami kotogotoku Odori Wataga » littéralement » (Que toutes les vagues Dansent ). A ce moment l'eau envahis l'endroit ou se trouve Jyoushiro ! Ce qui a pour effet de crée une petite mer qui peut atteindre plus de 280 mètres carrés. Mais a ce moment la même si l'eau a envahi le terrain le décoloré garde toujours ses deux sabres en mains ceux-ci ne changent pas vraiment on peut juste voir que les rectangles d'aciers sont devenus des losanges et que la taille des lames a légèrement augmenté.... On peut dire que ce Bankai corréspond bien à Jyoushiro en effet celui-ci ezt comme la mer parfois elle peut être calme, belle et attirante, mais parfois elle peut être dangereuse et même mortelle pour certains...
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
....:: Fiche Technique de Shiro-Taicho ::....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du Kyu Ban Tai Taïcho! [Koru]
» Fiche Technique Won Hyo
» Fiche Technique de Danette-kun
» † Fiche Technique De Shin-Kun †
» Kuchiki Rukia [Fiche~Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Fiches Techniques-
Sauter vers: