Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Left_bar_bleue19/19Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty_bar_bleue  (19/19)

Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty
MessageSujet: Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]   Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:00

    Quel journée, notre jeune scientifique est loin de s'imaginer ce qu'il va voir. Ce qu'il va voir n'est pas très impressionnant pour quelqu'un de se trempe, mais plutôt surprenant selon la période. C'était un jour de pluie de corde, Kisuke se levait comme d'habitude à l'heure du déjeuner, vers midi à peu près. Comme à chaque, ils mangent tous en groupe dans la joie et la bonne humeur. Malgré ça tête de choutté, Kisuke met la belle ambiance au sein du groupe. La pluie battait de plus en fort, jusqu'à avoir plus aucune personnes dans les rues de Karukara. Hélas. Mais il semblerait qu'au sein de l'après-midi, il eut quelques Reïatsus de mauvaises augures. Bien évidemment, Kisuke et belle Yoruichi eurent remarqués cela, mais il n'était pas nécessaire d'affoler la galerie. Plus tard, l'ex-capitaine décide de sortir malgré ce temps qui lui empêche. Ce temps le rendit nostalgique de son passé totalement raté, c'est une partie de sa vie dont il ne veut plus jamais être confronté. Cette journée lui permetra de mettre les chose au clair dans sa tête. Drôle de passé, surtout terrible en faite. Je ne ferai pas de récit là dessus, cela n'aura plus de rapport. Tout en marchant, Kisuke sentit un Reïatsu, le même que celui qu'il eut lors de son réveil. Il décide de se dirigeait vers là-bas, c'était en direction du cimetière, un endroit remplit de Hollows, c'est aussi un très bon endroit d'entrainement pour les débutants et éventuelles experts selon les classes. Arrivant sur les lieux à toute vitesse, Kisuke est suspendu à un arbre et observer les fameuses bêbêtes. Mais un étrange Reïatsu se ramène par là, certes pas très puissant mais quand même intéressant. C'était une jeune femme, celle courrait à toute vitesse en direction d'un hollow. Elle lui donne un gros coup de poing qui fait réagir le hollow vers l'arrière. Après, celle-ci profite de se petit moment pour utiliser son pouvoir de télékénésie pour ramener un tronc d'arbre et foutre une balayette au hollow qui tombe sur le coup. Puis avec son pouvoir, elle prend une pierre qu'elle met en forme pointue puis transperce le hollow qui disparait. Mais tout de suite après, d'autres hollows étaient là, il était évident que la jeune allait pas s'en sortir ou du moins pas avec des bases tels que maintenant. Kisuke fit un grand sourire et descendit d'un coup de son arbre où il était caché. Après, il se met en face de la jeune fille et dégaine de sa canne son Zanpakutô, Benihime. Ensuite, il fit une sorte de vague déferlante de son Reïatsu qui détruit tout les hollows d'un coup. La jeune étudiante était là remplie d'éxitation, mais...

    Ne t'éxite pas, ce n'est pas tout à fait finit encore, il reste une bébête bien plus forte encore. Mais je n'ai pas envie de faire tout le taff, tu vas donc m'aider un peu.

    Puis un Menos Grande arrive, un Reïatsu nettement plus puissant que les hollows, c'est alors que la jeune femme s'écrase par terre prit par cette puissance. Kisuke retourne sa tête et rit à la vision de voir cette femme assoupie par terre. Lorsqu'on regarde Kisuke face à une bête telle qu'elle, il est vrai que l'on perd vite confiance. C'est exactement ce que pense la jeune fille allongée par terre. Trêve de paroles, le temps est comptait et le grosse bête le sait, c'est pour cela que le Menos utilise Zero, une technique très puissante qui va littéralement tuer Kisuke et la jeune fille. Kisuke baisse la tête et repense à son maudit passé qui détruit ses pensées. Mais alors que la très grosse boule d'énergie arrive, Kisuke eut juste le temps de lever la tête avant qu'une terrible explosion eut lieu. Est-ce la fin de Kisuke Urahara ? Comment une personne de sa trempe peut s'arrêter là ? La fummée se dissipe très lentement, et aucun signe de vie des deux personnes. Mais dès que toute la fummée se disperce, on peut distinguer une sorte de bouclier qui se dresse parfaitement bien du forme arrondie, mais c'est étrange... Pour éxécuter cette technique, il faut quand même un minimum de concentration, mais là rien, juste une fraccion de seconde pour faire cela. Puis au moment où Kisuke décile ses yeux, le bouclier par en cendre et le Menos Grande se découpe en deux. Apparemment, celui-ci avait envoyer une vague de Reïatsu qui a tranché le Menos et a aussi créé se bouclier hyper résistant malgré sa vulgaire forme Un sacré génie celui-ci, être capable de faire en même pas une seconde, c'est peut-être du jamais vu. C'est bien le niveau d'un capitaine, un capitaine technique plutôt qu'autre chose. Cet homme à tout ce qu'il faut, de la vitesse, de l'intellectuel, ainsi que de la technique sans parler de son humour assez spéciale. Bref, la pression se retire et la jeune se lève en regardant Kisuke d'un air assez morbide. L'homme au bob vert se retourne et fit le même grand sourire que tout à l'heure.

    C'est la fin, évite de trop faire la maline la prochaine fois, c'est très dangereux pour ton manque d'expérience. Maintenant, j'aimerai bien une petite présentation, histoire de savoir qui j'ai sauvé.

    Après cela, Kisuke se pose tranquillement sur le rocher que la jeune fille a utilisé. Puis après avoir rangé son Zanpakutôh, celui-ci croise les bras en attendant la réponse de celle-ci. Drôle de situation en pleine nuit quand même. Mais il reste un détail, le Reïatsu de cette personne est étrange, même son pouvoir, rien ne ressemble à un shinigami, rien du tout. Quel drôle de pouvoir quand même...


Dernière édition par Kisuke Urahara le Dim 16 Nov 2008, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yue Kisara
Humaine à pouvoirs | Lycéenne
Humaine à pouvoirs | Lycéenne
Yue Kisara


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Rang : Lycéenne
Caractère : Joyeux ♥
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Left_bar_bleue7/12Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty_bar_bleue  (7/12)

Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]   Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:32

    [T'as oublié de préciser "PV Yue" dans le titre ^^"]

    Tout de même, quelle existance. Il y a des jours ou la jeune Yue se demande ce qu'elle a fait au ciel pour être comme ça. Comme si ne plus avoir de famille n'était pas suffisant, en plus de ça, depuis à peu près un an elle était capable de voir ces monstres qui cherchent à dévorer l'âme des vivants, ces créatures infâmes nommées "Hollows". Qui plus est, inutile d'être un génie pour comprendre que malgré leur intelligence particulièrement réduite, ils s'en prennent aux personnes aillant un reiatsu supérieur à la moyenne. Dont Yue, cela va de soit.
    La nuit était tombée depuis un moment déjà. Le ciel sombre dégagé laissait apercevoir une lune pleine, presque seule source d'éclairage au dessus de ce cimetière dépourvu de réverbères. Déjà, quelle idée d'aller trainer dans un cimetière en pleine nuit? Qui plus est, lorsque des Hollows vous attendent pour bouffer votre âme ? Si Yue avait su ce qui l'attendait en allant voir la tombe de ses parents, elle se serait abstenue, c'est certain. Elle était restée à proximité du portail, regardant à droite, à gauche, histoire d'être certaine que personne n'était dans les parages. Elle n'avait pas la moindre envie qu'une quelconque personne ne découvre de quoi elle, simple lycéenne, était capable. Aillant la certitude que personne ne l'observait, elle regarda à nouveau le monstre, qui lui tournait le dos, prête à passer à l'action.


    "A nous deux, espèce de monstre ..."

    Rien de tel que de massacrer du Hollow avant d'aller dormir, pensa-t-elle, ironiquement. Au moins, ça défoule. Elle s'approcha sans bruit du Hollow, lévitant quelques centimètres au dessus du sol pour éviter de faire le moindre bruit, puis une fois à portée, elle lui asséna un coup violent dans le crâne, retombant au sol tout en souplesse. Avant même que le Hollow n'ait le temps de réagir, Yue utilisa son pouvoir, la télékinésie, pour envoyer en plein dans le masque du Hollow une pierre assez pointue, l'achevant sur le coup. Evidemment, utiliser cette faculté n'était pas sans sacrifice, puisque Yue eut du mal à reprendre son souffle, et même des difficultés pour se relever. Et avant qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit, de nouveaux Hollows apparurent, manifestement bien décidés à lui faire la peau.

    "Merde ..."

    Etait-ce là la toute fin pour la jeune lycéenne? Elle détourna son regard du groupe de monstres, alertée par des bruits de pas. Elle observa le nouvel arrivant. Un type blond, le visage à moitié caché par un bob vert et blanc. Le type de personne que Yue qualifierait de "louche". L'inconnu dégaina un sabre de sa canne, et décima le groupe de Hollows sans le moindre effort. Finalement, il se retourna vers l'adolescente.

    "Ne t'éxite pas, ce n'est pas tout à fait finit encore, il reste une bébête bien plus forte encore. Mais je n'ai pas envie de faire tout le taff, tu vas donc m'aider un peu."

    Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Un Hollow bien plus fort que ceux là? Comment Yue pourrait-elle l'aider, alors qu'elle était littéralement épuisée, et incapable de refaire appel à ses pouvoirs pour le moment ? En tout cas, l'homme au bob avait vu juste. Un Hollow gigantesque apparut juste là, sous leur nez, et sa puissance était telle que Yue était incapable de réagir. S'il attaquait, elle serait incapable d'esquiver le coup. Lair de rien, elle était consciente de ses propres limites. Presque aussi vite que le nouvel ennemi était apparu, il attaqua, d'une technique que la lycéenne n'avait encore jamais vue.
    La seule chose qu'elle eut le temps de voir avant que l'attaque du Hollow ne l'atteigne, c'est que justement, l'attaque ne l'a pas atteinte. Comment était-ce possible? La fumée se dégagea peu à peu, laissant apercevoir un Hollow gigantesque en train de disparaitre. Manifestement, c'est l'homme au bob qui a fait ça. Incroyable ...


    "C'est la fin, évite de trop faire la maline la prochaine fois, c'est très dangereux pour ton manque d'expérience. Maintenant, j'aimerai bien une petite présentation, histoire de savoir qui j'ai sauvé."

    En temps normal, Yue n'aurait même pas écouté ce qu'on avait à lui dire mais là, elle était bien trop curieuse. Qui était ce type, comment avait-il pu tuer ce groupe de Hollows sans le moindre effort? Yue attendit une paire de minutes avant de répondre, reprenant d'abord son calme. Cela était fait, elle resta assise par terre, puis se décida finalement à répondre.

    "Je ne faisais pas la maligne, comme vous dîtes ... C'est juste que je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si nombreux, ces Hollow .. Quoi qu'il en soit, merci de m'avoir aidée. Je suis Yue Kisara, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Propriétaire du Urahara's Shop | Ancien Capitaine de la 12e Division | Homme au Bob
Kisuke Urahara


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 29
Rang : Ex-Xapitaine | Bob-San | L'homme vert | Shinigami exilé | Pervers =)
Caractère : Heureux =)
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Benihime
Niveau:
Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Left_bar_bleue19/19Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty_bar_bleue  (19/19)

Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]   Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:11

[En cours]

    C'était enfin terminé, il était temps d'ailleurs. Il semblerait que Kisuke retrouve de plus en plus l'usage de ses moyens, même la jeune fille reste bouche-bé à cette confrontation assez spectaculaire du Menos Grande contre le jeune Kisuke. En parlant ce celle-ci, elle encore sous le choc alors que le jeune scientifique lui avait posé une bref question. Les filles, elles sont toujours là à s'emballer pour rien du tout, c'en est pénible à force. En plus de ça, elle ne pense même pas à prendre des précautions en cas de grand danger, comme il eut le cas ici même. Il se trouve que la jeune femme se nomme Yue Kisara, ses parents sont semble-t-il morts et elle est remplie de désespoir, peut-être un peu comme Kisuke. Cette Yue Kisara possède un grand potentiel ainsi que du courage, mais un peu trop en faite. Ce qu'elle venait de faire n'était pas du courage, mais une action de désespoir, comme ce que faisais Kisuke il y a fort longtemps. Cette fille semble avoir le même type d'attaque que Orihime et sa cousine, mais c'est encore une sorte de cette magie. En y réflechissant, avec plus de combattants à ses côtés, cette guerre sera certainement plus simple. Mais avant ça, il y a quelques missions à finaliser. Pour ce faire, Kisuke pense entrainer Yue intensivement, très intensivement... Mais il semblerait que cette femme soit triste de possèder ce pouvoir, c'est vrai qu'au des circonstances cela peut-être pénible, mais c'est la vie et il faut accepter le dont de dieu.

Revenir en haut Aller en bas
Yue Kisara
Humaine à pouvoirs | Lycéenne
Humaine à pouvoirs | Lycéenne
Yue Kisara


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Rang : Lycéenne
Caractère : Joyeux ♥
Date d'inscription : 09/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Left_bar_bleue7/12Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty_bar_bleue  (7/12)

Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]   Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:35

    Haem ... Après mure réflexion, je demande lockage du topic, ce qui signifie abandon. je peux pas RP avec quelqu'un qui lit dans les pensées des gens et qui les faits intervenir sur toute la ligne. Ca, j'appelle ça du RP solo. J'ai jamais RP comme ça, même, faire intervenir l'autre n'était pas autorisé sans son consentement (et on m'a rien demandé). Bref, j'suis pas d'accord.
  • Lock, merci~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]   Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde des Humains | Karakura ~ :: Cimetière-
Sauter vers: