Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Abarai Renji
Lieutenant de la 6e Division
Lieutenant de la 6e Division
Abarai Renji


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Zabimaru
Niveau:
Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara] Left_bar_bleue15/20Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara] Empty_bar_bleue  (15/20)

Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara] Empty
MessageSujet: Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara]   Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara] Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 21:44

A travers la sombre voie reliant deux mondes totalement opposés, une silhouettes plongeait dans la pénombre pressait le pas. L’homme suivait à la trace son petit guide insectoide, seule planche de salut pour sortir indemne de ce labyrinthe obscur. Après quelques minutes au pas de course, sans vraiment se presser, le shinigami put enfin apercevoir au loin une lueur blanche et éblouissante, la sortie était devant ses yeux. L’officier qu’il était, traversa cette lueur immaculée pour atteindre son but, le monde des humains. Il fut aveuglé momentanément en traversant l’halo lumineux, ce dernier se contenta de fermer brièvement les yeux par réflexe et ainsi épargner sa vision de cette trop grande clarté. Le flash se dissipa, les yeux clos d’Abarai qui furent envahis par un plan blanc lors dés premiers secondes, revinrent à l’état original de l’obscurité provoquait par ses paupières closes, le signal qu’il attendait pour regagner sa vision. Il rouvrit lentement ses yeux pour contempler le monde des humains.

Il fessait nuit, la pleine lune éclairait de ses pales rayons fantomatiques la terre des vivants, tandis que les étoiles, tel des millier de lucioles dansante dans le ciel, décoraient par leurs présences les cieux ténébreux. Le shinigami avait atterrit à l’endroit prédestiné, un quartier résidentiel de la ville de Karakura. Des dizaines de maisons de humble construction étaient disposées le long d’une grande route. L’air lui était désagréable, cette ambiance présente également. Le silence, pas un bruit ne vint briser cette quiétude qui s’étendait sur le quartier. Il avait l’impression d’être seule au monde tant le calme relatif pesait sur ses épaules. A peine était il arrivé, qu’il s’ennuyait déjà. Pour une fois qu’il n’était pas en mission et que quelques jours de repos lui avaient été offerts, il n’aurait pas l’occasion d’en profiter pleinement en restant au Sereitei. Mais c’est un choix qu’il avait fait de lui-même. Il devait accomplir quelque chose. Pour lui et les gens qui comptait à son être. En effet, il y a peu, une de ses amie commune à Rukia, Ichigo, Chad et Ishida, avait rejoint le Hueco monde, de son plein grés ou non, les opinons divergeaient. Renji voulait en savoir plus sur les raisons de cet acte, mais tout ce qui comptait c’était de ramené cette jeune fille, Inoue Horihime. C’est pourquoi il avait décidé de gagner le monde des humains pendant sa permission, a fin de gagner quelques informations et surtout de rencontrer Ichigo. Il ne l’avait plus vu depuis la nuit ou la Soul Society avait ordonné à Rukia et lui de regagner leur patrie et d’abandonner à son sort la jeune humaine prise dans les filets du monde creux. Une semaine s’était écoulé depuis, laps de temps durant le quel, la tatoué avait pu longuement réfléchir à tout ça, mais pourtant sans trouver une solution. Désobéir à ses supérieurs et aller sauver Inoue ? Si Ichigo partait en expédition de sauvetage, alors il le suivrait. Mais ne vous faites pas d’idée, si le fier lieutenant consentait à aider le rouquin, c’est qu’il avait au moins une certitude : Rukia rejoindrait ce baka d’Ichigo s’il partait pour le Hueco Monde. Il fallait bien veiller sur cet idiot, il s’attirait toujours des ennuies… Et même si Abarai s’évertuait à le nier et à snober Kurosaki, celui-ci était réellement devenu un ami depuis les événements de la Soul Society.

Quoi qu’il en soit, ici, sur le terrain, le fukutaishoo pourrait enfin mettre au clair ses intentions. Et il aurait peut être l’occasion de croisé le fer avec un hollows ou deux durant son petit séjour de reconnaissance, cela ferait un excellent passe temps en attendant d’avoir un contact avec le shinigami remplaçant. Car oui, Abarai comptait bien aller vagabonder une journée ou deux, de son coté avant d’aller à la rencontre de la fraise. Il était en vacances après tout, et il n’était pas à un ou deux jours près… Un pas après l’autre, traçant cette voie immuable qu’est la fatalité, le lieutenant brisait à son passage la morne atmosphère du silence de par le son caractéristique de chaussures qui martèlent sans se presser un sol dur et froid. L’écho de cette marche fantomatique se répercutait dans le dédale de rues ténébreuses, tout juste éclairait par quelques lampadaires épars qui projetaient une lumière vacillant qui peinait à disperser l’obscurité ambiante. Le shinigami en rien angoissé par les dévorantes noirceurs, présentait une mine neutre, presque détaché de tout, mais pourtant aux aguets, paradoxalement de par les regards scrutateurs qu’il posait sur les éléments qui l’entourait. Il se permit de laisser quelques mots s’échapper d’entre ses lèvres s’adressant à lui-même.

-« Pas très animé comme coin… »

A peine ces mots prononcés que ceux-ci perdirent tout leur sens. En effet, de l’animation venait de pointer à l’horizon, même si celle-ci semblait des plus fugace. Un hollow fit son entrée, quittant sa dimension pour se matérialisé juste sous les yeux de tatoué. Quel manque de chance pour ce dévoreur d’âme. C’était qu’un hollow basique qui ressemblait à rien, du moins aux yeux du shinigami. Un corps de gorille avec un masque allongé qui rappelait les têtes de ces dinosaures volants, les Ptérodactyle. Son regard se durci quelque peu, ses épais sourcils se froncèrent alors que ses yeux pointaient vers son objectif qu’il allait trancher dans le vif du sujet d’ici peu de temps. Arborant un sourire carnassier alors que la lumière de la lune se focalisa sur sa personne, l’entourant d’une lumière mystérieuse qui ne voilait rien de son impatience à entamer les hostilités, il dégaina lentement son zanpakto, citant de sa voix rauque la malchance de cette âme perdue.

-« T’as vraiment pas de chance toi. A peine tu débarques que je vais déjà te renvoyer dans une autre dimension. Bon voyage l’affreux. »

Le monstre sans discernement et attiré par l’appétissante source d’énergie qui lui faisait face, ce jeta à corps perdu sur le fukutaishoo en hurlant un cris strident. Après un ultime sourire moqueur, Renji usa de son shuupo, lame au vent, celle-ci maintenu à une main dirigé à l’horizontal du sol. Une demi seconde plus tard, Abarai réapparu de l’autre coté du hollow et le monstre s’écroula, son masque déchiré en deux avant de s’effriter et de partir en fumée. Le shinigami remit son arme au fourreau, bien qu’insatisfait au niveau de sa soif de combat.

-« Peuh, même en amuse gueule, ça me rassasie pas. »

Il entreprit de continuer sa route. Aller chez Urahara afin de se dégoter un gigai lui semblait être un bon début à son séjour ici bas. Mais il n’eut le temps de faire 3 pas qu’il ressentit une nouvelle présence, un humain de toute évidence. Sa présence assez proche indiqué qu’il avait assisté à la courte confrontation. Renji ne s’en était rendu compte que maintenant, faut dire qu’il avait toujours était mauvais pour ressentir les énergies de moindre envergure l’entourant. Il se retourna vers la source, curieux. Même s’il doutait que cet humain dont il ne savait encore rien, puisse le voir…
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit break avant la tempéte. [PV: Yue Kisara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de Reiatsu... [PV: Yue Kisara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde des Humains | Karakura ~ :: Zone Nord-
Sauter vers: