Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hotaru Aiko
4e siège de la 3ème Division | Vizard cachée
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : 4ème siège / San Ban Tai
Caractère : Ombrageuse, Dangereuse, Violente, Provocante,
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Étincelle, Haruhana
Niveau:
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Left_bar_bleue13/14Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty_bar_bleue  (13/14)

Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 06:18

Les journées de congés étaient rares au Seireitei alors lorsqu'elles se présentaient, elles étaient très bien pris par les Shinigamis, peu importe leur Division. Hotaru Aiko n'échappait pas à cette règle et elle avait donc décidé de profiter de cette journée en allant au Rukongai, un endroit où elle n'avait jamais réellement vécu. À chaque fois qu'elle avait congé, la Shinigamie s'y rendait et allait découvrir ses secrets, bien qu'ils ne fussent pas tellement nombreux.

Cette journée là, elle avait décidé d'explorer la Zone Ouest, une zone plutôt tranquille comparémment à la Zone Nord. Cette zone était composé de jolies maisonnettes entourant de belles ruelles plutôt calmes. On pouvait voir des arbres par-ci par-là jusqu'à déboucher sur une véritable forêt. Aiko concidéra cet endroit un moment avant de s'y aventurer. L'endroit semblait calme et la jeune Shinigami ne détectait pas de reiatsu dans cette partie de la région, elle décida donc d'y entrer et de découvrir cette partie de Zone.

Alors qu'elle marchait, en vent frais soufflait à travers les larges troncs et faisaient virevolter ses longs cheveux rouges derrière elle, lui donnant un air presque angélique. Pourtant, cette jeune femme était tout le contraire d'un ange! Elle n'hésiterait pas à attaquer quelqu'un si elle surprenait une personne à la suivre, à moins qu'elle n'ait du reiatsu...

La forêt n'était pas extrêmement dense et on pouvait facilement passer à travers les arbres sans avoir à se faire le plus petit possible. Les arbres étaient à la fois grands et hauts tout en étant riche en feuillage. Les feuilles de chaque arbres étaient très différentes les unes des autres mais pourtant similaires. Même si la plupart d'entre elles étaient vertes, plusieurs prenaient des teintes jaune-orangé, bien que l'hiver était encore loin. Les rayons du soleil passaient par-ci par-là et bougeaient au rythme des feuilles, donnant l'impression qu'on assistait à un ballet de lumière.

Aucune présence en vu et pas le moindre animal dans le coin hormi quelques oiseaux qu'on entendait gazouiller un peu plus loin. L'endroit était tout à fait relaxant, sans le moindre tracas. On aurait pu dire que le temps donnait l'impression de s'arrêter ici. La seule chose qui pourrait vous sortir de pareille rêverie aurait été une bonne dose de reiatsu.

Et justement, Aiko en détecta un, et pas n'importe lequel! Celui-ci était plutôt fort bien que très concentré. Aiko se retourna et vit entre les arbres une silhouette qui lui était plutôt familière. Plutôt grande, la personne avait des cheveux d'une bonne longueur et d'un noir profond. Une garde de Zampakutô ressortait de ses habits noirs et une cape blanche à l'effigie de la 6ème Division recouvrait les épaules et le dos du Shinigami.


- Kuchiki-tai..sho..?


Dernière édition par Hotaru Aiko le Lun 24 Nov 2008, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Left_bar_bleue18/18Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty_bar_bleue  (18/18)

Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 21:39

[Désolé du retard, j'avais pas pensé à regarder au Rukongai pensant que tu ferai le topic dans le Seireitei]


Kuchiki Byakuya. Voici un nom emprunt de noblesse, Kuchiki Byakuya était en effet le descendant de la famille noble la plus importante du Seireitei. Kuchiki en était le chef, il avait hérité de ce titre par son grand père, ancien capitaine de la Sixième Division. Kuchiki Byakuya était donc un noble, le grand frère de Kuchiki Rukia, l'ami de Kurosaki, le shinigami daikô. Revenons en à notre Byakuya préféré. Aujourd'hui, Byakuya était le capitaine de la sixième division des armées de la cour, et le chef de la famille noble "Kuchiki".

Byakuya, comme chaque journée, vaquait à ses occupations au sein de sa précieuse division. Le sérieux dont il faisait preuve lui avait forgé une réputation de fer. Kuchiki était donc au siège de la sixième division. Il s'occupait de la paperasse, avec le troisième siège qui faisait office de Vice capitaine en l'absence de Renji. L'ami de Rukia avait une mission, sur terre. Kuchiki avait donc "utilisé" son troisième siège pour l'aider. Les officiers étaient en vacances étant donné qu'il n'y avait rien à faire, rien qui demande leurs présence. Byakuya, lui était occupé dans son bureau, tandis que le Vice Capitaine de remplacement avait pris place dans le bureau de Renji. Byakuya était vêtue de manière tout à fait normale. Il avait la tenue du Capitaine basique avec ses trois preuves de noblesse. L'écharpe de Kuchiki était posé délicatement dans une boite, rangé à l'abris de la poussière et des regards. En effet, cette simple écharpe valait plus de trois montagnes d'or brut. Il possède aussi son Kaisekan, cet artefact qui sert de peigne à Byakuya. En effet, le capitaine s'en sert pour maintenir ses cheveux. Le dernier objet est le célèbre gant de Kuchiki, fait dans un tissus très spécial, un tissus valant une fortune.

Kuchiki s'occupait donc de la paperasse en ce jour de congé pour la majeur partie des officiers haut gradés du Seireitei. Kuchiki signait avec une écriture jolie, douce et peu appuyé. Son écriture était, comme beaucoup de chose chez Byakuya, délicate. Kuchiki se leva, soudain et quitta la pièce. Il leva son doigt, et un papillon de l'enfer se plaça dessus. Kuchiki écouta et regarda fixement le papillon de l'enfer.

L’absence de Renji, le lieutenant du capitaine Kuchiki, paralyser un peu la division. En effet, Renji était un homme de terrain sur qui on pouvait compter, mais son talent pour remplir des papiers était plus grand que celui du troisième siège de la même division. Kuchiki devait presque tout faire lui-même, il était vraiment fatigué ces dernier temps. En rentrant, Renji devrait rattraper le retard de son remplacent. Kuchiki était donc dans un état de fatigue intense, et il avait besoin de faire une pause. Le papillon de l’enfer s’envola du doigt du capitaine qui disparut aussitôt avec un précieux pas dit Shyumpo. Les petits nouveau de la sixième devait en être impressionné même si on entendait pas leur cri joyeux à la vue du capitaine le plus noble de la Soul Society.

Kuchiki disparut donc. Il avait besoins de repos, pour cela le quartier Ouest du Rukongai fut parfaitement adapté. Il était calme et apaisant. Kuchiki y aller souvent avec la jeune grande sœur de Rukia, Hisana. Kuchiki se remémora le temps où ils sortaient, tous les deux, mains dans la mains. C’était le bon temps, un temps révolue. Désormais, Hisana avait disparut, emporté par un mal étrange et rapide. Kuchiki avait une petite sœur du nom de Rukia. Kuchiki se promenait donc dans les bois, il marchait avec sa démarche délicate et mystérieuse. Son écharpe pendait, et ses cheveux était secoué par le vent. Quelle joie tout cela. Kuchiki croisa soudain une jeune femme. Kuchiki pensa tout de suite à s’évader, il voulait se reposer seul. Renji étant dans le monde réel, Kuchiki ne voyait pas tellement de monde. Il disparut en une fraction de seconde et repris son air glacial et froid, celui du Capitaine de la Sixième division et Leader du Clan Kuchiki.

- Kuchiki-tai..sho..?

Le leader du clan Kuchiki fit son regard perçant. Il était à présent derrière la jeune femme, son épée en position habituelle. Byakuya ka dévisagea. Même si aucune parole ne sortit de la bouche de Byakuya, son regard donnait bien un ordre. En effet, les yeux de Byakuya fixait la jeune femme. Elle semblait bien connaitre Kuchiki, mais lui il ne savait rien d’elle, même pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Aiko
4e siège de la 3ème Division | Vizard cachée
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : 4ème siège / San Ban Tai
Caractère : Ombrageuse, Dangereuse, Violente, Provocante,
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Étincelle, Haruhana
Niveau:
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Left_bar_bleue13/14Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty_bar_bleue  (13/14)

Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 03:30

Aiko ne se laissa pas impressionner mais elle resta tout de même surprise lorsqu'elle sentit que le Taisho était maintenant derrière elle. Elle regarda par-dessus son épaule et croisa le regard sombre de Byakuya avant de poser son regard sur la garde du Zanpakutô de l'homme. Elle fit signe à l'homme que ce n'était pas la peine de dégainer et qu'il n'avait pas à la concidérer en ennemie.

La jeune femme fit face au Taisho et le regarda respectueusement. Normalement elle aurait fait preuve d'une grande arrogance et aurait même tenter de lui faire du charme mais elle s'était fait dire qu'il vallait mieux être respectueux envers ce Taisho là. Aiko ne voulait pas se mettre un Taisho si réputé à dos et préféré ne pas se risquer. La jeune femme s'inclina légèrement avant de s'adresser à lui.


- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Hotaru Aiko, 4ème siège de la 3ème Division.

La jeune femme aux longs cheveux rouges se redressa et regarda le Shinigami avec respect sans pour autant le craindre. Ce n'était pas dans ses habitudes et elle n'allait sûrement s'empêcher d'être naturelle devant le Chef Kuchiki. Ce n'était pas parce qu'il était Taisho et Chef d'une des plus grande des Familles Nobles de la Soul Society qu'elle devrait changer ses habitudes.

Elle profita de ce moment pour le détailler puisqu'elle ne l'avait jamais vu d'aussi près. D'ailleurs, elle était peut-êter bien la seule! Le tout prit à peine quelques petites secondes, sans plus. L'homme était plutôt grande et on voyait dans sa posture qu'il venait d'une famille noble. Il avait de longs cheveux noirs et avait un corps qui avait l'air plutôt solide. Ses mains n'étaient ni trop grandes ni laides. Au contraire, elles avaient l'air plutôt fine malgré qu'elles devaient être habituées à manier le Zanpakutô. Il portait une écharpe qui devait coûter une vraie fortune ainsi que d'étranges bijoux dans les cheveux.

Lorsqu'elle eut fini de le détailler, elle ne put s'empêcher de poser une petite question qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire.


- Mais qu'est-ce que vous pouvez bien faire ici, Taisho?


[court, gomen!]
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Left_bar_bleue18/18Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty_bar_bleue  (18/18)

Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 23:20

Où en étions nous, mes enfants ? Ah oui, je me souviens enfin. Kuchiki utilisa donc son célèbre shyumpô. Il apparut derrière la jeune femme et lui imposa son pire regard. Il la regarda ouvertement avec ses yeux sombres, son sourire inexistant et sa froideur habituelle. Dans le monde, il y a très peu de personne de Kuchiki Byakuya respectait énormément. Malheureusement pour elle, cette femme n'en faisait pas partit. Kuchiki ne dépensait pas tellement de pression spirituel, il en dégageait naturellement une dose élevé, tout comme Zaraki. La jeune femme se sentait t'elle à l'aise ? C'était tout bonnement impossible. Non pas seulement à cause de l'énergie dégageait par Byakuya mais aussi par son charisme sans égal dans la Soul Society. Kuchiki Taichô dévisagea la jeune femme avec son regard froid. Son visage parlait pour lui, pas besoins de se présenter en utilisant des politesse fortuite pour ce genre de situation.

Kuchiki Byakuya fut donc compris par la jeune femme sans avoir besoins d'utiliser sa noble langue. Le capitaine écouta doucement les paroles de la jeune femme. Avant de parler, la jeune shinigamie s'inclina respectueusement. Elle connaissait donc la politesse, cette dame là. Les gestes étaient très bien organisés, et son plissement de salutation fut très agréable pour Kuchiki. En effet, le capitaine était en repos. Le travail de Capitaine était fatigant, et il ne voulait pas se fatiguait inutilement. Cette journée était sensé se passer au calme pour le capitaine le plus noble du Gotei 13. La jeune femme se présenta.

- Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je suis Hotaru Aiko, 4ème siège de la 3ème Division.

Elle répondait donc au nom de Hotaru Aiko. Kuchiki n'avait jamais entendu parler d'elle, tout comme son stupide de quatrième siège. En effet, Kuchiki connaissait à peu près la tête de son quatrième siège, mais son nom, c'était un autre histoire. Par contre, Kuchiki connaissait sur le bout des doigt chaque membres du clan Kuchiki. Le leader de la famille noble détourna le regard de la jeune femme qui en profita pour se redresser. Kuchiki regarda rapidement autour de lui. Il n'avait pas l'habitude de venir dans cette belle foret du Rukongai et de se mêler à la populace. Les seules membres du rukongai qu'il apprécié étaient Rukia et Hisana, elles seules. Il y avait aussi peut être Renji Abarai, son vice capitaine et Shiba Kaien, le défunt vice capitaine d'Ukitake. Kuchiki n'avait pas besoins de se présenter, elle le connaissait déjà comme plus de trois quart des shinigamis du Gotei 13. Kuchiki était pas très à l'aise avec les gens "non noble". Byakuya était quelqu'un qui savait bien se comporter avec la haute société, mais avec les autres gens, c'était une autre histoire. Kuchiki n'aimait pas rester avec eux, ils étaient "inférieurs" hormis quelques rares expression. La jeune femme observait visiblement Kuchiki. Elle le regarda minutieusement que quelques secondes mais Kuchiki l'avait remarqué. La jeune shinigamie avait du respect pour Kuchiki, mais elle n'avait pas peur de lui, c'était facile à voir, même pour un idiot du genre à Kurosaki. Après sa courte observation, la femme posa une question fatidique.

- Mais qu'est-ce que vous pouvez bien faire ici, Taisho?

Etait-ce une question qui allait mettre en difficulté le capitaine de la sixième divison ? On peut penser que oui. Par le passé, seules quatres personnes avaient parler de la sorte et aussi directement à Noble. La première était son vice capitaine Renji avec qui Byakuya avait des rapports spéciaux. La seconde était Kurosaki Ichigo, un scélérat de la pire espèce comme le troisième, Shiba Kaien. La dernière était SenbonZakura, son zanpakutô. Il y avait bien d'autre personne qui avait parler à Kuchiki de cette manière, mais les mentionner ne serait qu'une perte de temps. Byakuya dévisagea la shinigami avant de répondre. Son regard perçant était fixé sur elle. Kuchiki ne savait pas quoi répondre, dire la vérité, mentir ? Un noble ne doit pas mentir. Le vieux grand Père disait ça. Mais on doit battre un adversaire à son propre jeux. Pour ça, il fallait répondre sans répondre. Kuchiki éleva sa tête pour montrer son air supérieur, relâcha une dose infime d'énergie pour faire bouger ses cheveux et lâcha une réponse bien inutile :

- Et vous, pourquoi êtes vous ici, quatrième siège de la Division Gin ?

Même si Gin n'était plus le Capitaine de cette division, Kuchiki le mentionna. Après tout, il ignorait si il y avait un nouveau capitaine. A cause d'une affaire de famille, il avait raté la dernière réunions avec les autres capitaines. Mais passons au plus important, Kuchiki avait il convaincut par sa réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru Aiko
4e siège de la 3ème Division | Vizard cachée
Hotaru Aiko


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : 4ème siège / San Ban Tai
Caractère : Ombrageuse, Dangereuse, Violente, Provocante,
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Étincelle, Haruhana
Niveau:
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Left_bar_bleue13/14Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty_bar_bleue  (13/14)

Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitimeJeu 04 Déc 2008, 05:32

La Shinigami haussa un sourcil devant la "réponse" que le Taisho lui renvoyait. Alors il voulait donc éviter de lui répondre en lui renvoyant la question. Tout aussi astucieux que vieux jeu. La jeune femme se demanda alors comment lui faire cracher le morceau. Elle voulait s'amuser un peu et il lui semblait que peut-être elle pourrait y arriver... Mais un doute subsistait. Si il s'en rendait compte, elle était morte. Et ce n'était sûrement pas une métaphore!

Aiko ne put s'empêcher de trouver au Taisho un certain quelque chose qui la dépassait. Il restait totalement impassible et n'affichait absolument aucune émotion. Même ses yeux ne trahissaient rien, totalement impassible. Ça ne faisait que rendre Aiko encore plus... frivole? Mais ce qui frappa le plus la jeune femme, c'était le fait que Byakuya avait l'air de se trouver extrêmement supérieur aux autres. Pourtant, malgré le fait qu'il venait d'une des 4 familles Nobles et qu'il soit un Taisho très puissant, il restait tout de même un Shinigami au même titre que tout les autres.

La Quatrième siège trouvait cet homme tout simplement arrogant. Qui plus est, il avait bien dit "Quatrième siège de la Division Gin" au lieu de dire "3ème Division". Croyait-il donc que tous les membres de cette Division était à l'image du Taisho renégat? Non, c'était trop simple. Il devait sûrement faire ça pour la tester ou pour la convaincre de quelque chose.

Quoi qu'il en soit, la jeune Shinigami ne pouvait s'empêcher de penser à quelque chose à répliquer. Le flatter pourrait peut-être le rendre moins agressif? Et peut-être qu'elle risquerait moins sa vie ainsi... en espérant qu'il le prenne bien. Là, elle jouait à peu près le tout pour le tout sur ce coup là. Elle réfléchissait à une vitesse éclair pour tenter de trouver une réponse décente qui ne le fâcherait pas. Elle ne le craignait pas mais elle tenait à sa vie, même si ce n'était pas variment le terme approprié...


- Je suis venue profiter de ma journée de congé pour explorer les beaux recoins du Rukongaï, dans l'espoir peut-être que se ne soit pas une journée banale... Et il faut croire que j'avais raison d'espérer... vous rencontrer ici, une belle surprise je dois avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine De La 6è Division
Capitaine De La 6è Division
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: SenbonZakura
Niveau:
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Left_bar_bleue18/18Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty_bar_bleue  (18/18)

Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 17:26

Le calme du Capitaine de la 6th était plus qu'admirable. Byakuya était devenu un capitaine impassible depuis bien longtemps. Depuis, qu'un chat démoniaque ne perturbait plus ses entrainements, il avait gagné dans ce domaine. Kuchiki Byakuya était un noble, il ne pouvait se permettre de perdre son sang froid n'importe quand. Kuchiki était devenu calme, et avait aquis de la puissance à l'état pûre. Depuis longtemps, il avait dépassé le niveau de Capitaine, au point d'être considéré comme un capitaine célèbre et puissant. En effet, au Rukongaï, Byakuya était considéré comme un génie, noble et froid. Le grand capitaine sans coeur était aussi considéré comme le capitaine le plus puissant de la famille noble Kuchiki ainsi qu'un capitaine les plus puissant de l'histoire. Rare sont ceux capable de maitriser les quatre domaines de compétance shinigami, Byakuya l'avait fait. C'était un homme respecté.

Evidemment, lors de sa confrontation morale avec la jeune femme, Byakuya ne souriait pas. Aucun mouvement oculaire n'était perceptible. Le sabre de Kuchiki était à portée, la jeune femme ne devait pas être tranquille. Byakuya la regardait fixement, sans détourné le regard. C'était peut être un combat qui venait d'être engagé entre les deux shinigamis. Un combat non pas physique, mais psycologique. C'était une grande occasion pour le troisième ou quatrième siège de la division Gin. Même si Ichimaru n'était plus dans cette division, cette ombre, secrète planait derrière. Sa division comptait uniquement sur son capitaine le rendant très important. Lors de la fuite de Ichimaru, c'est la Division entièrement qui a chuté. Byakuya s'amusait intérieurement. Amusement était un notion très differante pour un noble et un membre de la populace. L'amusement du capitaine n'était pas visible. Son regard froid et ses yeux sombres fussillaient la jeune femme. Elle se décida à parler.


-
Je suis venue profiter de ma journée de congé pour explorer les beaux
recoins du Rukongaï, dans l'espoir peut-être que se ne soit pas une
journée banale... Et il faut croire que j'avais raison d'espérer...
vous rencontrer ici, une belle surprise je dois avouer.

La phrase fut dite sans hésitation, sans peur. Kuchiki perçut un simple vouvoiment. Une erreur ? Non, c'était bien volontaire. Et puis, Kuchiki remarqua que la femme était bien trop directe. Il se retourna et regarda vers l'infinie et l'au delà. Kuchiki se prépara à faire un pas, puis deux. Il se décida à poser une question qui le démanger. La question fut aussi direct, et plus fine.

- Quatrième Siège Hotaru, que pensez vous, actuellement, de votre division ?

La phrase, ou la question de Byakuya était plutôt simple. C'était visiblement une question piège auquelle la shinigamie devrait répondre si elle ne voulait pas que Kuchiki se charge de descendre sa carrière. Les capitaines sont effrayant. C'est leur nature. Kuchiki, intérieurement, au plus profond de lui, ressembler à Aizen. Il aimait jouer avec ses subordonnés. Leurs natures était differante, mais au fond, il aimait les torturer psycologiquement. Kuchiki se retourna et regarda avec ses yeux sombres la femme. Il ne fit pas de sourire, mais son regard montrait son exitation, bien que la femme ne le remarquerait pas. Seule Rukia, et quelques subordonnés connaissant bien Byakuya le remarquerait. Il proposa une dernière chose à la jeune femme.

- Si Tu me répond hônetement, je te laisserai me poser une question à laquelle je répondrais.

Kuchiki savait qu'il trouverait un moyen pour se soustraire à la question que lui poserait la jeune femme. Après tout, il fallait juste être inventif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]   Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les bois [PV Kuchiki-taisho!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤>Tentaï | Abscons Apocalyptique | Ex-Kyû Ban Tai Taisho | Vizard[U.C]
» Kuchiki Byakuya ~~ FT
» Kuchiki veut rp
» _~¤ Galerie de Kuchiki Junior ¤~_
» Kuchiki Rukia [Fiche~Technique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Rukongaï ~ :: Zone West-
Sauter vers: