Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Grimmjow

Aller en bas 
AuteurMessage
Grimmjow Jeagerjaques
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Sexta Espada | Tueur de poulpes
Grimmjow Jeagerjaques


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 81
Localisation : Las Noches
Rang : Sexta Espada
Caractère : mauvais
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Pantera
Niveau:
Fiche de Grimmjow Left_bar_bleue17/17Fiche de Grimmjow Empty_bar_bleue  (17/17)

Fiche de Grimmjow Empty
MessageSujet: Fiche de Grimmjow   Fiche de Grimmjow Icon_minitimeDim 23 Nov 2008, 19:01

Zanpakutô



Nom :
Jeagerjaques
Prénom : Grimmjow
Genre : Arrancar
Grade : Sexta Espada

Nom du Zanpakutô : Pantera
Description de la forme scellée : Pantera est un katana au manche bleu vif et à la garde bleu-vert en forme de S.
Description de la Resureccion et du Zenkai : Pantera est un katana au manche bleu vif et à la garde bleu-vert en forme de S. Lorsque Grimmjow prononce sa phrase de libération, "Grince, Pantera", son corps retrouve partiellement son ancienne apparence de Hollow. Son allure générale reste humaine, mais deux longues oreilles touffues apparaissent de chaque côté de sa tête tandis que ses cheveux deviennent incroyablement longs. Le fragment de mâchoire de sa joue droite disparaît, ses dents redeviennent des crocs acérés et une sorte de bandeau osseux se forme sur son front ; son corps se couvre d'une fine carapace blanche, mais son col doublé de noir s'ouvre toujours en V sur son sternum ; une lame-double recourbée émerge de ses avant-bras ; ses mains comme ses pieds deviennent des pattes noires pourvues de griffes, et l'articulation de ses jambes se rapprochent de celle d'un félin ; pour finir, une longue queue prolonge sa colonne vertébrale.
Sous sa forme libérée, Grimmjow devient nettement plus rapide, mais son gain de pouvoir ne s'arrête pas là : il peut projeter les lames de ses bras sur ses adversaires, et le rugissement qu'il pousse lors de son duel contre Ichigo Kurosaki semble perturber son opposant. Son attaque la plus puissante, lorsqu'il passe en libération totale (zenkaï), s'appelle Les Griffes du Roi des Panthères : des griffes géantes apparaissent autour de lui, dix au total, que Grimmjow dirige à l'aide ses mains, et qu'il abat sur ses adversaires.


Fiche de Grimmjow The_Vulgarian_Noise_by_stfun


Techniques



- Hierro :
Chargement naturelle de reiatsu dans la peau de l'Arrancar, e qui augmente considérablement sa dureté et sa résistance. Afin d'améliorer ces capacités plus qu'elles ne le sont à la normale, l'Arrancar fera circuler son énergie spirituelle dans les parties concernées. Le Hierro s'en verra considérablement renforcé.


- Peskis :
Technique consistant à aspirer les âmes faibles d'humains une fois sur terre. Une pression supérieure sera effectuée par l'Arrancar, ce qui fera quitter les âmes aspirées de leurs corps respectifs et viendront servir de repas à une bouche 'affamée'. Bien sûr un humain subissant cela ne peut que mourir, le corps se retrouvant sans âme, donc sans vie.


- Garganta :
Passage reliant le Hueco Mundo au monde Humain. Pour un Arrancar puissant il est très facile d'ouvrir cette 'porte' entre les mondes, déchirant le ciel dans un bruit de craquelure.


- Négacion : La négacion est invoquée instantanément. Un halo de lumière orangé/jaunâtre de forme carrée descend du ciel à une vitesse inégalable et entoure la personne concernée. Celle-ci flottera jusqu'au Hueco Mundo. L'intérieur de la négacion est dit comme 'autre dimension' du fait que de l'extérieur elle est totalement hors d'atteinte, il est impossible de la briser à l'aide d'énergie spirituelle.


- Cero : Concentré d'énergie spirituelle ravageur et destructeur, ne laissant aucune chance à sa victime de survivre. Elle se forme tout d'abord en condensant son reiatsu à différentes parties (Nnoitra le forme sur la pointe de la langue, Ulquiorra au bout de l'index...) et est relâchée d'un coup à une vitesse tout de même non-négligeable. La couleur dépend du reiatsu de son propriétaire, mais le plus souvent, celle-ci est rouge vif.


- Bala :
Technique similaire au cero, à la différence qu'elle est vingt fois plus rapide, mais huit fois moins puissante, ce qui n'en reste pas moins une attaque dévastatrice. Le plus souvent elle est lancée du poing, celui-ci fermé et tendu vers la victime. Contrairement au cero, ce n'est pas un 'laser' mais une boule d'énergie condensée.


- Sonido :
Technique de déplacement très efficace et très similaire au Shunpô. Pour résumer, c'est un Shunpô dont le nom diverse. Cette technique et de plus en plus efficace suivant le niveau de son propriétaire (un Fraccion secondaire n'aura pas le même sonido que la Segunda Espada).


- Kaisen : Technique de messages mentaux.


- Grand Rey Cero :
Cette technique est un Cero, cependant elle demande beaucoup plus de concentration, de force, d'énergie spirituelle et de temps pour la constituer. Seuls les Espadas peuvent utiliser cette technique suprême. Beaucoup plus rapide et beaucoup plus puissante qu'un cero classique, elle ne peut être utilisée que deux voire trois fois grand maximum dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.1fr1.net/fiches-techniques-f11/fiche-de-grimmj
 
Fiche de Grimmjow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berry's Fiche ~
» Nokotay fiche
» Fiche Technique Won Hyo
» Kaitô's Fiche <¤~
» Fiche Technique de Danette-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~¤ Accueil ¤~ :: ¤ Accueil ¤ :: Fiches Techniques-
Sauter vers: