Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuzuke Shikaku
Capitaine de la 3ème Division
Capitaine de la 3ème Division
Shuzuke Shikaku


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Yamisekai
Niveau:
Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru] Left_bar_bleue0/0Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru] Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru] Empty
MessageSujet: Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru]   Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru] Icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 02:36

Karakura, ville parmis tant d'autre dans le monde des humains. Recemment cette ville avait eut pas mal de trouble. En effet de grandes puissances spirituelles y apparaissaient, et ainsi certains humains avaient pas mal de pouvoir. C'était le cas d'Inoue Orihime et de Chad. Alors qu'il venait d'etre transféré dans ce monde avec un autre capitaine, qu'il ne connaissait pas encore assez, Shuzuke Shikaku se demandait pourquoi il était là. Il avait reçu une mission, et il n'avait pas lu de quoi elle parlait, il avait trouvé cela sympa qu'on lui confit une mission alors qu'il était capitaine que depuis quelques temps. Peut etre ferait-il ses preuves. Enfin, lui il s'ne moquait de la mission, du moment qu'il pouvait se battre. D'un coté, il n'allait peut etre pas se battre... Il y réfléchit, et se dit qu'il aurait du lire en quoi consistait la mission. Accompagné de l'autre capitaine, il décida d'aller dans la boutique d'un certains Urahara Kisuke. Il ne le connaissait pas mais en avait vaguement entendu parler. 

Sur le chemin, le puissant homme, se demandait quand il pourrait utiliser Yamisekai, de plus il ne ressentait pas de grande énergie spirituelle sur le moment, mis a part celle de son compagnon, dont il ne savait meme pas le nom. Quand il le vit avant de partir il se dit qu'il avait une tete a s'appeller Jean. Mais bon, Jean ne faisait pas trop la conversation. Il était beaucoup moins grand et larges que Shuzuke mais il avait l'air plus détendu que celui-ci. Ses cheveux étaient roses et ses yeux bleu. En faite seuls les cheveux attirèrent un peu l'attention de la bete, qui ne regardait pas ou il allait. Bien sur il ne vit pas le poteau en face de lui et se le prit de plein fouet. Heureusement, il faisait nuit, il n'y avait personne dehors, en revanche a leur réveil les etres humains se demanderaient surement pourquoi ce poteau était plié en deux. Alors, pour essayer de rattraper sa connerie, Shikaku tenta tant bien que mal a redresser l'objet. Il reussit, mais on voyait quelques bosses. Il espérait que l'autre capitaine n'est rien vut... Il regarda autour de lui et ne l'aperçut meme pas. En réalité, il n'avait jamais su si il était dans les environs. 

Il reprit sa route et arriva finalement près de la boutique d'Uruhara Kisuke. Il s'arreta là. Il s'aperçut quand faite, l'autre Capitaine était deja là (euh... ça fait limite je contrôle ton perso.. j'aime pas ça bouhouhou). L'homme a la large statutre prit alors la parole afin d'entammer une conversation avec son confrère :


« Désolé du retard... Au faite, vous vous appellez comment ? Désolé... Mais je ne connais pas encore tout le monde, puis si les gens me parlent pas je les oubli un peu. »

Il prit un temps d'arret avant de poser une autre question. Il pensa un instant que son interlocuteur le prendrait pour un imbécile était donné qu'il ne savait meme pas pourquoi il était là :

« J'ai une autre question... En faite, c'est quoi la mission que l'on vient faire ? »

Voilà, il l'avait posée. Maintenant, il attendait la réponse de l'homme au cheveux rose. Et bien sur il attendait aussi l'arrivée de l'homme qui tenait la boutique.

[Désolé, c'est pas trop long, j'ai pas eut trop de temps en faite...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de deux Capitaines [Urahara et Koru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les Capitaines!
» Abscence(s) de Koru
» Fiche du Kyu Ban Tai Taïcho! [Koru]
» Mission Hueco Mundo [PV Tendô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde des Humains | Karakura ~ :: Urahara's Shop :: Boutique-
Sauter vers: