Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 C'est simple...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iwa Kyoshiro
Humain à Pouvoirs
Humain à Pouvoirs
Iwa Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Me cherches-tu? Non! Alors, tu n'as pas besoin de savoir où je suis.
Rang : //
Caractère : Anti-Sociable
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
C'est simple... Left_bar_bleue3/20C'est simple... Empty_bar_bleue  (3/20)

C'est simple... Empty
MessageSujet: C'est simple...   C'est simple... Icon_minitimeMer 04 Fév 2009, 22:37

....Je m'en vais. Et oui. Je crois que je n'ai plus rien à tirer du forum, à vrai dire il est complètement mort. Désolé de dire ça, mais le fos est à sa perte et je coulerai pas avec le forum... Habituellement je reste jusqu'à la toute fin, mais là... Il se passe rien du tout. À croire que les admins ont décidés de déserté et que les membres ont décidé de se cacher. Qui est très dommage, car il y a certains membres sur le fos qui sont très dévoué...

Enfin, je trouve dommage ne pas avoir eut le plaisir de faire évoluer mon perso sur ce fos. Néanmoins, je regrette rien du tout, j'ai quand même eut du fun avec plusieur miss... ^^

J'espèe vous revoir sur un autre fos et avoir la chance de faire du rp avec vous... Je garde toujours le même nom sur les fos de bleach, vous devriez pas me manquer...

Bref, je vous dire pas un adieu, mais un aurevoir et au plaisir de vous revoir sur un autre fos...Sad
Iwa Kyoshiro, votre Kung Fu Floodeur Préféré et le Pevert Dégénéré!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est simple...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sciera Tanaka - Loin d'être une simple humaine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Zone HRP :: Zone HRP :: Absences-
Sauter vers: