Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iwa Kyoshiro
Humain à Pouvoirs
Humain à Pouvoirs
Iwa Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Me cherches-tu? Non! Alors, tu n'as pas besoin de savoir où je suis.
Rang : //
Caractère : Anti-Sociable
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/20Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/20)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 22:08

Chapitre 1
Retour à Karakura, vers 19:00



Vendredi, un jour de fête où tout le monde saute partout. Le jour où plusieurs des travailleurs tombent en congé. Habituellement, le vendredi est le deuxième jour le plus bruyant dans une ville et où la police a le plus de boulot. Enfin, dans son ancienne demeure à New York, ce jour-là, dormir était improbable avec tout le vacarme que les voisins émettaient. Les sirènes des policiers, la musique, les cris de joie, les oiseaux qui crient silence... Tous ces bruits traversaient la ville à grande vitesse et vous frappaient de plein fouet. Ils vous lacéraient les oreilles et vous empêchaient de fermer l'oeil. C'était le genre de chose que notre jeune homme aux cheveux bleutés détestait. Kyoshiro a et sera toujours de nature calme. Alors, dans cette ville de fête, il ne sentait pas à sa place.

Par contre, à son arrivée dans sa ville natale, il s'était détendu. Il s’était senti serein et joyeux. Ces muscles c'était décrispé et son âme venait d'être touchée par ce silence qui vaguait lentement autour de lui. Il avait même fait quelques sourires durant le trajet vers sa nouvelle demeure tellement il était heureux de pouvoir écouter cette si belle chose qui lui manquait. De plus, cette ville d'une grande beauté n'avait pas changé. Elle était toujours lumineuse et calme. Même quand elle chantait des musiques des jeunes qui montaient leur voulu au maximum pour briser l'ambiance. C'était le genre d'endroit que Kyo adorait et quand il eut fini de déballer les boîtes, il décida d'aller rempirer cet air frais de la ville de Karakura. Sa mère ne lui demanda pas où il allait, elle le savait déjà. Elle connaissait très bien son fils qui était le genre d'adolescent qui aimait la solitude et le calme.Kyoshiro tira un petit veston, de sa garde-robe fraîchement arrangée, et s'en alla à l'extérieur sans se diriger vers un endroit précis.

Pour son plus grand plaisir, le soleil venait s'incliner devant son opposant. Le ciel avait laissé tomber son rideau étoilé et s'éclairait d'une petite lanterne, la pleine lune. De son pas lent, le jeune Iwa marchait vers une destination inconnue. Il écoutait ce qui le fascinait en se souciant peu de l'endroit dans lequel il se dirigeait. Après un quart d'heure de marche sous la lumière naturelle, il arriva finalement dans un petit parc où il se dirigea vers un banc. Ses yeux de couleur rubis et toujours dans les vapes ne portèrent pas trop attention à la personne qui était déjà assise sur le banc de parc. Il se laissa lentement tomber sur le banc près d'elle et laissa sa tête tomber vers l'arrière pour fixer le ciel avec un grand intérêt. Éclairé par la lumière naturelle, son regard était toujours aussi impassible et froid. Il fixa le ciel sans se préoccuper de la jeune rousse qu'il avait remarquée du coin de l'oeil depuis quelques secondes. Ce fut le vent le petit vent qui le ramena dans la réalité et qui lui fit comprendre qu'il n'était pas tout seul dans ce parc éclairé autant par la lune que les lanternes électriques.

Toutefois, après une seconde de réflexion, il laissa échapper quelques mots pour faire taire le silence.

— Joli, n'est-ce pas? demanda-t-il à la rousse en tournant son regard vers cette dernière. Je parle du ciel bien sûr, ajouta-t-il avec un sourire amusé.

Il la fixa intensément avec un petit sourire. Kyoshiro qui était de nature distante, a toujours détesté rester silencieux quand il est seul avec une autre personne. Il trouve que le silence n'a pas sa place et l'énerve beaucoup. Quand il est en groupe par contre, vous ne pouvez pas trouver plus transparent. Il se fond dans le groupe et personne ne remarque sa présence. Tandis que quand on est deux, on l'aperçoit très bien. Son physique unique et sa froideur, qui émane de son corps, piquent votre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
Humaine à pouvoirs | Lady combattante | Cousine d'Inoue
Humaine à pouvoirs | Lady combattante | Cousine d'Inoue
Kiichigo Migoto


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ||
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/3Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/3)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 13:38

C'était un vendredi plutôt calme comparé aux précédents. Il était environs 18 heures 30 lorsque Migoto déscida de se rendre vers la maison de Inoue. Sur le chemin elle se laissait berser par les douces lumières de Karakura. Vivant seule dans sa maison personne ne se préocupait où elle pourrait bien aller. Les mains dans ses poches, Migoto avançait tranquillement et sur le chemain elle rentra dans un super-marcher pour acheter des takoyakis. Une fois sortit elle repris sa route en direction de la maisson d'Inoue avec un sac en plastique sur l'épaule. Après quelques minutes de marche et l'esprit presque hypnotique Migoto arriva enfin devant la maison de Inoue, mais à son grand malheur il n'y avait personne.

* Nee-san, où est-tu ? *

Cela faisait maintenant plusieurs jours que Inoue était partit pour Soul Society et elle n'est pas revenue. Migoto était inquiète, mais elle devait se dire qu'elle était rester là-bas pour s'entraîner.
Migoto prit alors une nouvelle destination afin de déguster ses takoyakis. Toujours berssée par les magnifique lumières de Karakura elle arriva en ville ou il y avait une foule incroyable. Elle avait du mal à avancer, mais au bout d'un certain temps elle réussi à se dégager de la foule et entra dans la parc ou elle suivait souvent Inoue avant que celle-ci parte pour l'école. Migoto n'avait pas besoin d'aller à l'école étant donner qu'a 5-6 ans elle avait le niveau 6°. Elle chercha un banc à l'écart de tout et commença son repas. Après l'avoir fini elle mit tout à la poubelle et resta sur le banc, penssive et espérant que tout allait bien pour Inoue. Puis quelques minutes après un jeune garçon à peu près du même âge de Migoto s'installa à côté d'elle. Il ne semblait pas l'avoir remarquer, il avait le regard vide et il regarda le ciel qui était magnifiquement étoilé ce soir. Le silence reignait et Migoto se sentait un peu mal a l'aise. Elle n'aime pas qu'il y ai du silence lorsqu'elle avec quelqu'un et ce devait être pareil pour le jeune garçon car il romput se silence trop peusant.


Joli, n'est-ce pas? Je parle du ciel bien sûr.
Il avait le sourire aux lèvres et Migoto laissa aussi échaper un sourire. Elle releva sa tête en dégageant les cheveux de son visage et lui répondit.

Oui, magnifique. Elle regarda le ciel en compagnie du jeune garçon pendant un cour instant lorsqu'elle se déscida à lui demander son nom. Je m'appelle Kiichigo Migoto... Et toi ?

Elle était quelque peu timide avec les garçons pour une raison qui lui est inconnue. Elle eue un petit instant d'absence et remarqui que le jeune garçon avait en fait un étrange reiatsu. Etait-ce un shinigami ou autre chose, voir un humain à pouvoir comme elle ? Ca elle n'osait pas le lui poser de peur de voir une réaction suspecte alors qu'elle n'est pas préparée, surtout pas dans ses moments. Elle laissa quelques larmes apparaître sur son visage, elle repenssait à Inoue, elle était très inquiète. Elle sécha vite ses larme et s'en excusa auprès du jeune homme.

Gomen... C'est juste que... Non en fait rien...
Elle souria au jeune garçon avec les paumettes rouges.

[ Dsl Rp un peu médiocre ]


Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kyoshiro
Humain à Pouvoirs
Humain à Pouvoirs
Iwa Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Me cherches-tu? Non! Alors, tu n'as pas besoin de savoir où je suis.
Rang : //
Caractère : Anti-Sociable
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/20Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/20)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:04

À réponse de la rousse, la tête de Kyo se retourna lentement et revint à sa position initiale, c'est-à-dire le regard vers les étoiles. Il n'avait plus rien à dire et n'avait jamais eu grand-chose à dire. Le silence commença à s'écouler en minute quand finalement elle se présenta. Une chose à laquelle Kyo n'aurait pas pensé à faire avant de la quitter. Son nom? Kiichigo Migoto. Un nom qu'il n’oublierait pas de si tôt. Un charme aussi généreux ne s'oublierait pas avant longtemps. Au départ, la tentation n'y était pas. L'envie de faire connaissance était très secondaire, mais à force de l'étudier sur un plan physique, il pensait peut-être prendre certains avantages plus tard. Il était rare qu'il pensât ainsi, mais il était aussi rare qu'il voyait de si belles personnes à côté de lui. Les deux pieds dans le monde étoilé, il redescendit sur terre pour regarder Kiichigo et recommença, par la même occasion, son inspection.

« Enchanté Kiichigo... Moi, c'est Kyoshiro... »

Il s'interrompit dans sa présentation en voyant une larme coulée sur la joue de la jeune fille. Une surprise qui le soumit à un très grand malaise. Il commença même à se demander s'il avait porté un geste déplacé à l'égard de Kiichigo. Mais, il ne voyait pas le problème. Il avait à peine bougé le petit doigt. Était-ce son regard de fauve qui la scrutait d'une façon impolie? Il rougit légèrement et détourna son regard vers les arbres en avant de lui. Il s’était pourtant fait le plus discret possible. Son sourire enjôleur et ses yeux qui ne bougeaient pas. Il l'observait que du coin de l'oeil... Il se sentait légèrement gêné, il n'était pas habitué à ce genre de situation aussi délicate. Surtout avec une inconnue qu'il n'avait même pas tenté de charmer, mais simplement commencer à faire connaissance. Il aurait dû rester de marbre comme d'habitude.

Les mains dans les poches de son petit manteau, il se fit petit à côté de cette dernière cherchant les mots pour la consoler, mais rien ne vint. Il détestait ce genre de situation, car sous n'importe quel masque, il succombait facilement devant les femmes aussi triste, à savoir pourquoi...

Kiichigo le ramena encore une fois sur terre en s'excusant. Elle le laissa d'ailleurs sur sa faim en ne terminant pas sa phrase sur ses derniers mots qui le piqua au vif. Était-ce à cause de lui ou pas? Le visage redevenu normal, il se retourna avec un petit sourire gêné.

« En es-tu sûre? Car je ne voudrais pas que... je veux dire que... est-ce que j'ai commis un geste déplacé? dit-il simplement d'une voix qui semblait gênée. »

Ça lui apprendra à mettre son masque de gentil petit garçon. Le problème quand on avait plusieurs facettes de soi, c'était qu'on ne pouvait pas revêtir celle qu'on veut à tout moment. Une fois choisi, le retour en arrière devenait impossible. Derrière son masque où le froid était maître, il n’aurait pas eu ce visage légèrement rougeâtre et il serait beaucoup plus direct. Or, il portait son masque sociable, alors il préférait continuer le jeu.

Attendant la réponse de cette dernière, il le sentit. Depuis plusieurs minutes qu'il était à côté de cette dernière et c'était maintenant qu'il sentait cette énergie. Son regard s’était lentement descendu et quand il s’était attardé sur les mains de cette dernière, son sixième sens s’était fait sentir. Cette sensation qui l'avertit d'un danger ou d'une personne qui pourrait en être un, est poster à côté de lui. Il adorait cette sensation, pour la bonne raison que dans 90 % des cas, un combat s'annonce. Sauf qu'il se demandait, si ses sens tentaient de le tromper ou c'était vraiment le cas. À voir cette fille, aucun danger n’émanait d'elle. Elle semblait être une femme fragile. Pleuré de la sorte devant un inconnu, il fallait être très fragile!

Et un éclair le traversa. Qui lui disait qu'elle ne pleurait pas pour la raison la plus probable? Sa mission était de le tuer. Par contre, elle doutait de son objectif maintenant qu'il faisait connaissance. Que faire? Sa main se porta à son coup où il joua avec son pendentif en forme d'épée, Reaction Sword. En plus, rien lui prouvait cette théorie. C'était peut-être dans sa tête, à savoir... Il avait la mauvaise manie de se faire des illusions. Dire qu'il était sorti pour prendre de l'air et le vola en confusion avec lui-même. En plein ce qu'il ne voulait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
Humaine à pouvoirs | Lady combattante | Cousine d'Inoue
Humaine à pouvoirs | Lady combattante | Cousine d'Inoue
Kiichigo Migoto


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ||
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/3Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/3)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 15:24

Migoto se sentait quelque peu perturbée par ces rescents évènement et elle jugea bon de n'en parler à personne. En même temps qui pourrais croire un telle histoire. Des monstre appelés Hollows font de plsu en plus d'apparation, vous croyez que c'est facile à dire, surtout si personne vous croit ou alors ils vous prennent pour une singlée. C'était bien la première fois que Migoto versait autant de larmes, d'habitude elle essaie de rester marbre et de ne verser aucune larme même si cela va du meurtre d'un membre de sa famille.
D'une main douce, elle glissa sa main dans une poche pour en sortir un paquet de mouchoir. Elle en sortit un et se sécha les yeux. Le jeune garçon avait pus lui glisser son nom avant même qu'elle ne pleurs, que va-t-il croire ? Kyoshiro hein ? Ce nom lui redonnait chaleur à l'interrieur d'elle, mais pourquoi ? Ce sentiment de sécurité, l'envie de rester auprès de cette personne afin qu'elle vous protège. Migoto ne l'avait jamais ressentit aupparavant. Kyoshiro semblait confus et ne savais que dire, après tout ils venaient de se rencontrer, il ne pouvait pas faire grand chose. Mais il eût la délicatesse de demander si cela venait de lui. D'un signe de tête elle lui répondit négativement. Il ne semblait pas convaincue.
Les secondes passaitent, puis les minutes lorsque d'un geste assez discret de Kyoshiro attira un peu l'attention de Migoto. Elle aussi avait sans doute remarqué quelque chose d'étrange chez ce garçon, mais quoi ? La confusion s'installait peu à peu dans les environs et un combat semblait approcher. Migoto ne sachant que faire commença à toucher ses bagues, comme prête à attaquer. Kyoshiro aussi semblait sur ses aguait, lorsque soudain, sortant d'on ne sais où, un Hollow apparut dans le parc et le calme fut rompus. Migoto et Kyoshiro eurent un réflexe simultané. Tous les deux coururent vers ce monstre afin de le tuer.

* Il peut voir les Hollow ? Mais qui est-il ? Shinigami ? Bien que je n'ais pas d'énormes informations sur ceux, je ne pense pas qu'il en est un... Lui aussi semble se poser des questions sur moi... *

Tous les deux arrivèrent enfin de vant le Hollow qui semblait être particulièrement attiré par les deux jeunes ados. Un combat allait être engagé. Le Hollow cria un bon coup avant de donner un coup sur les arbre ce qui en fit tomber quelques uns. Migoto put en éviter la majorité et Kyoshiro semblait avoir un peu plus de mal. Même en en sachant rien de lui elle ne sempêcha pas de montrer ses pouvoirs. Après tout ce ni un Shinigami, ni un Hollow, il n'y a pas de mal à l'aider. Une branche fut jetée par le Hollow en direction du jeune garçon qui ne l'avait pas vus d'un geste rapide Migoto fit appelle à son unique technique de defense et se plaça devant Kyoshiro.
Oushiza ! Taneushi !
Le bouclier des deux cornes !


Une lumière bleue apparue devant eux et se fut un bruit sour qui indique à Migoto que la branche était enfin à l'écart. Regardant Kyoshiro l'air un peu fatiguée elle lui dit :

Ca va ? Tu n'as rien ? On posera les questions plus tard si tu veux bien
Razz .

Migoto s'éssuya le front et se remit en position de combat.

[ j'ai toujours du mal à débuter Very Happy, enfin bref je voulais juste te dire que Kiichigo est mon nom et Migoto mon prénoùm Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kyoshiro
Humain à Pouvoirs
Humain à Pouvoirs
Iwa Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Me cherches-tu? Non! Alors, tu n'as pas besoin de savoir où je suis.
Rang : //
Caractère : Anti-Sociable
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/20Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/20)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 05:36

Sceptique. Voilà le mot qui expliquerait bien les sentiments de Kyoshiro en ce moment. Il ne fut pas du tout convaincu par les paroles de Migoto qu'il regarda d'un air interrogateur tout en affichant un air des plus décontracté. Kyo ne savait pas quoi penser et faire. Aveugle dans une brume opaque, ses sens lui jouaient des tours. Enfin, d'un point de vue plus pointu, il le mettait peut-être en garde. Cette fille n'était pas à prendre à la légère. Il ne fallait jamais baisser sa garde devant un inconnu. Même devant une si gentille et belle fille qu'était Migoto. Les inconnus sont trompeur et plus lorsque tu as la garde baissée. Depuis le début de la rencontre, il avait laissé tous ces sens endormis et des ouvertures mortelles. Il croyait que le danger le laisserait tranquille pour ce soir. Mais pour sa grande peine, le danger était partout! Même là tu le crois le moins. Il venait d'avoir une confirmation. Aussi, ce fut la raison de son geste vers son pendentif à son cou qu'il décida de lâcher pour remettre ces mains dans ces poches. Il éveilla par la même occasion plus ou moins ses sens d'humain à pouvoir.

Il se repositionna dans sa position fétiche depuis le début de la rencontre et fixa les étoiles encore une fois. Finalement, le silence installa lentement et sa bouche ne trouva rien à dire pour le faire fuir. Les minutes s'écoulèrent encore et laissèrent dans l'air un goût d'ennui amer. Sûrement un signe du ciel qui annonçait la fin de la rencontre. Ainsi, il se prépara à dire au revoir à Migoto quand, il sentit un choc électrique lui remonter le long de son échine. Un plus grand que le dernier qu'il venait de recevoir en remarquant le pouvoir de Migoto. Elle réveilla en lui un sentiment qu'il adorait. L'excitation guerrière. Une sensation qui vous fait bouillir le sang à un degré ahurissant. Une montée d'adrénaline qui réveille vos sens les plus aiguisés. Une stimulation hormonale qui réveille votre âme de guerrier ou d'homme courageux. L'excitation... Une poussée d'adrénaline qu'il ressentait jusqu'aux plus profonds de ses os. Elle créa autour de lui un Nouveau Monde d’où il n'allait pas revenir de si tôt. D'ailleurs, il était déjà plus là. Son masque de gentil petit garçon s'effrita sous les yeux de la jeune fille pour faire place au vrai lui. Son regard devint celui d'un fauve qui guette sa proie. Ces muscles se crispèrent et son regard devint perçant créant dans la nuit deux petites lunes rouges. Une lueur froide dégagea de son corps et à ce moment, il apparut sur sa droite. Un Hollow. Ces monstres qui rendaient ces journées ennuyeuses, captivantes.

Son corps bougea tout seul et se dirigea vers l’Hollow à un pas rapide. Ses yeux regardèrent autour de lui observant le décor du parc. Tout pourrait lui être utile. « L'environnement est aussi une arme contre l'ennemi. Il ne faut pas oublier de l'utiliser. » Des paroles que son maître lui répétait souvent.

Il fit un bref tour d'horizon cherchant un élément favorable et s'arrêta sur Migoto qui était à côté de lui. Il l'avait complètement oublié! Sur son visage on lut la surprise à cet instant. Depuis si longtemps qu'il attendait ce moment qu'il en avait oublier la présence de la rousse et briser sa couverture en quelques secondes. Il faudrait qu'il apprenne à se contrôler. Habituellement, il était de nature patiente. Cependant, son adrénaline et l'envie de découper un Hollow avaient vite pris le dessus. À New York, il se faisait très très rare. Tandis qu'à Karakura, plusieurs apparaissaient par semaine.

Dans ces pensées, il s'arrêta de courir et regarda Migoto. Il devait évaluer la situation avant de continuer. Il constata rapidement qu'elle le voyait aussi. Shinigamis, médium et Quincy. Voilà les mots qui virent lui brouiller la vue. Un geste stupide digne d'un débutant. Du coup, le Hollow en profita pour les attaquer. Une offensive qui se voua à un échec puisque Kyoshiro évita les arbres tant bien que mal en se déplaçant à une grande vitesse. Ces réflexes n'avaient pas besoin de voir. Seulement de sentir. Réflexion faite, ces agressions le ramenèrent à la réalité et son regard rougeâtre se dirigea vers le Hollow en retard. L'arbre était déjà sur lui quand il le vit arriver. Il fit une manoeuvre pour esquivée en utilisant une bonne technique de déplacement rapide, sauf qu'une surprise vint apparaître devant lui. Une lueur bleute et bloqua l'arbre. Son mouvement s'arrêta sec et se détourna vers... Son allier? Aie! Il était mal barré... Migoto avait aussi des pouvoirs.

Son regard se retourna encore une fois vers elle et l'étudia d'un oeil rapide. Une expectation rapide qu'il arrêta quand elle l'avertit qu'elle lui expliquerait après. Ce ne fut pas exactement dans ce sens là qu'elle lui répondit. Néanmoins, il s'en contenta et revint vers l'ennemi qu'il regarda avec un grand sérieux. Le plus grand depuis le commençait du combat. Il avait eu un léger relâchement à New York, une punition s'imposait après cette rencontre. Par contre, avant tout il devait décider de son arme, car il ne montrerait sûrement pas son vrai pouvoir à cette inconnue.

Kyoshiro regarda au sol et se dirigea vers l'arbre où il brisa une branche rapidement avant de disparaître sous le nez de Migoto et réapparaître derrière le Hollow.Hirenkyaku, une technique Quincy qui lui permettait de se déplacer extrêmement rapidement. Au passage derrière son ennemi, Kyo en avait profité pour lui couper un bras. Concentrant l'énergie dans sa branche, celle-ci devint aussi coupante qu'une épée lui permettant de trancher la « chaire » de cette bête difforme. Le monstre lâcha un cri de douleur qui résonna une demi-seconde pour s'éteindre au coup de Kyoshiro qui le trancha au niveau de la gorge. Le Hollow disparut dans une fumée noir.


Dans les airs, Kyo fit un atterrissage digne d'une plume grâce à des fils d'énergie aussi fine qu'un fil à coudre. « Weaving Witty » (Tissage spirituel). Technique qui consiste à créer de minces fils spirituels qu'il accroche un peu partout pour atterrir ou pour tendre un piège.

À la suite de son atterrissage, il leva son bâton vers Migoto et lui posa une simple question :

« Qui es-tu?"


Hj:Gomen encore une fois pour le retard! Je suis sencé faire un devoir, mais bon... J'ai préféré posté aujourd'hui pour combler mon retard! J'espère que ça te plaira. Si tu veux faire réapparaitre un Hollow, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiichigo Migoto
Humaine à pouvoirs | Lady combattante | Cousine d'Inoue
Humaine à pouvoirs | Lady combattante | Cousine d'Inoue
Kiichigo Migoto


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: ||
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/3Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/3)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeMer 03 Déc 2008, 15:43

Migoto n’avait pas une grande spécialité en matière de
défense, mais ça semblait suffisant pour ne pas blesser personne. Kyoshiro
regardait Migoto étrangement, puis dans un geste presque instinctif, il se
dirigea vers un arbre et se munit d’une de ses branches. Allait-elle lui servir
d’arme ? En tout cas Migoto en avait assez fait et elle décida de ne pas
en montrer d’avantage, son secret fut dévoilé… Pendant ce temps Kyoshiro
utilisa une technique plus qu’intéressante, il s’était sans doute télé porté.
Migoto resta sans voix, mais la suite lui obligea à se poser plusieurs question en même temps.

* Vus la caractéristique de ses pouvoirs, on pourrait croire que c’est un
Quincy, mais cependant il n’avait aucun arc semblable à ceux que j’avait
pus croiser. *

Le Hollow poussa un dernier cris et disparut enfin. Migoto soupira et Kyoshiro l’interrompit par une simple petite question. « Qui es-tu ? ». Effectivement c’était une bonne question, après tout on ne vois pas beaucoup de personne pouvant faire apparaître un bouclier. Migoto souri à Kyoshiro et lui répondit :

« Je m’appelle Kiichigo Migoto , si tu connais Inoue Orihime, et bien c’est ma cousine. Nous possédons toutes les deux pouvoirs. Nous sommes en quelques sortes des humaines à pouvoirs. Et toi tu es une sorte de nouvelle génération de Quincy ? »

Iwa semblait tirer un air d’incompréhension. De même pour
Migoto qui ne pensait pas qu’il y avait autant de personnes possédant de telles capacités. Le silence était de nouveau au rendez-vous, qui sait peut être que se Hollow était venus les déranger afin qu’ils puissent connaître leur véritable identité l’un de l’autre. Bref Migoto eue un petit frisson qui lui parcoura tout son corps. C’est vrai un vent glacial venait d’atteindre la jeune fille qui se tenait les bras. En même temps, quelle idée de venir sans manteau. Bref elle regarda aux alentours et se mis assise sur un des arbres que le Hollow avait détruit. Ne pouvant plus supporter ce silence Migoto le rompit et expliquant tout à Iwa.

« Bon je vois que tout n’est peut être pas très
claire. Je vais donc tout t’expliquer. Ca va de mes pouvoir a pourquoi tout à l’heure j’ai pleuré. Je suis une humaine à pouvoir. Les bagues que je portent à mes doigts sont en faite des petite fées très combatives. A l’inverse ma cousine, possède aussi des fées qui sont à l’intérieur de ses barrettes, sauf que ses fées sont plus pour le soin et protection que l’attaque. J’ai pleuré tout à l’heure, car je n’ai aucune nouvelle de ma cousine et j’ai peur du pire. Je sais qu’elle à un ami shinigami, seulement je ne sais pas ou il habite et surtout j’ai un peu peur d’y aller. »

Migoto versa une nouvelle fois des larmes que cette fois
elle n’essaya pas de cacher aux yeux du jeune garçon en face d’elle. Elle s’excusa une nouvelle fois auprès de lui et s’essuya les yeux avec un mouchoir qu’elle avait dans la poche.

[ toujours un peu court désolée, mais j'ai trop de devoirs en ce moment ]
Revenir en haut Aller en bas
Iwa Kyoshiro
Humain à Pouvoirs
Humain à Pouvoirs
Iwa Kyoshiro


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Me cherches-tu? Non! Alors, tu n'as pas besoin de savoir où je suis.
Rang : //
Caractère : Anti-Sociable
Date d'inscription : 31/10/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: //
Niveau:
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Left_bar_bleue3/20Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty_bar_bleue  (3/20)

Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 01:35

Inconsciente. Voilà, le mot décrivait le mieux la jeune fille qui se tenait à plusieurs mètres lui. Lorsque que Kyo avait posé sa question à la rousse, il ne s'attendait pas à connaître toute la vie de la jeune fille. Il s'attendait à une réponse simple qui lui permettrait d'en apprendre un peu plus sur Migoto et de se faire une idée personnelle. Tout ce qu'elle venait de lui dire le fit qu’arquer un sourcil et décrisper ces muscles. Que devait-il penser? Il venait de recevoir la réponse à sa question. Toutefois, à quel pris? La situation semblait ridicule à ces yeux. Il baissa son bâton et le brisa en deux comme pour dire qu'il n'avait plus de pouvoir pour l'instant. Une ruse simple utilisée dans le but de donner l'illusion à l'ennemi qu'il a baissé sa garde.De plus, Migoto ne pouvait rien lui faire avec la force qu'elle détenait, alors son arme devenait complément inutile.

Il avança dans la direction de l'humaine à pouvoir et posta en face d'elle. Le jeune Iwa la fixa avec ses rubis qui scintillaient dans la nuit. Même après le « speech » de Migoto tout droit sortit d'un feuilleton d'amour, il garda le silence et se contenta de braquer ses yeux sur l'humaine à pouvoir. Cette fois, ce fut autour de son sens observateur et minutieux l'étudier. Elle était assise et venait de recommencer à pleurer. Kyoshiro leva les yeux au ciel exaspéré. Il laissa, dans l'air, un long soupire d'ennui pour ensuite peser froidement ces mots.

— Ce que tu as à savoir sur moi, tu le sais déjà et je ne t’en dirai pas plus, dit-il sèchement en brisant le silence d'une voix forte. Tu devrais apprendre à tenir un peu plus ta langue et ne pas divulguer autant d'information à un inconnu, ajouta-t-il en incarcérant sa main dans ces poches. Une chance que je ne suis du côté de personne, sinon tu passerais un mauvais quart d'heure. Je fiche royalement de ta vie. Mais, merci pareil des informations. Ça pourrait m'être utile. Personnellement, je n'ai rien contre toi, dit-il d'un tout adouci, mais je n’aime pas le genre de fille aussi irresponsable que toi. Désolé de te dire ça... Je préférerais te le dire avant de m'en aller...

Il regarda à droite et gauche pour terminer sur ces derniers mots:

— Tu devrais en faire autant, Migoto. À moins, que tu es autre chose à me dire, je crois que notre rencontre se termine ici...


Hj: On est deux alors ^^. Manque d'inspiro. Déoslé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo   Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sous la pluie.[PV:Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde des Humains | Karakura ~ :: Parcs-
Sauter vers: