Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau RPG Bleach de haute qualité ! Venez nombreux vivre votre rêve !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul sous la pluie.[PV:Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nakashima Kaitô
Shinigami Exilé | darakushita tenshi
Shinigami Exilé | darakushita tenshi
Nakashima Kaitô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ..:: ! ~¤> KaraKura
Caractère : °o°~¤> ♠Posé♠
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: •°~¤> Tohô Kyuukyoku
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue0/0Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 19:52

C'est par un soir hiver, sous la pluie qu'un Shinigami se trouvait. Seul entrain de marcher regardant les autres courir pour rentrer chez eux avec leur imperméables ou encore leur parapluie. Malgré la pluie, presque toute la population se trouvait dehors, comme j'ai dit avant, certaines personnes rentraient chez eux, mais la plupart en sortaient. Ils n'étaient pas malin de vouloir sortir par un temps pareil. Je sais se que vous allez dire, moi je suis dehors comme tous le monde, mais contrairement à eux, moi je voyage, je n'ai pas de domicile fixe à croire que je n'aurai jamais dût quitter la Soul Society, mais c'est mes affaires. Je ne suis pas un pauvre clochard, ce n'est pas parce-que je n'ai pas de domicile fixe que je suis un clochard qui demande à manger à chaque coins des rues, d'ailleurs un certain nombre de gens les ignores et les rejettes, moi j'aimerai les aider, mais je n'en ai pas les moyens. J'avoue que je suis aussi en galère, mais en tant que Shinigami Exilé, je prends ma responsabilité contrairement à d'autre. Au lieu de les regarder de travers, regardez les en face, mettez vous une fois à leur place pour voir comment ils vivent, et vous comprendrez qu'ils faut les aider. C'est ainsi que je me trouve seul en plein milieu de Karakura sous la pluie sans aucune compagnie. Pour purger ma seule tristesse de la journée mélancolique, je me mis à marcher le long d'un trottoir.



J'avais froid, j'étais trempé de haut en bas, même mes sandales n'en résistaient pas à la forte pluie. Je passait à côté de beaucoup de personne, mais personne ne sentit une petite présence, même pas un petit courant d'air, à croire que celui de cette tempête les préoccupaient plus que le petit courant d'air d'un Darakushita Tenshi ! Je ne faisait que suivre la direction du trottoir qui m'amena alors dans une petite ruelle, une petite ruelle bien sombre. J'entendais seulement les gouttes d'eau des gouttières éclater leur chutes sur le sol déjà trempé. Je continua alors ma route dans cette ruelle, une chose me tracassa, mais j'étais encore dans l'impossibilité de dire c'était quoi. Aujourd'hui était le pire jour de toute mon existence à Karakura.. Puis soudainement, je sentit quelque chose derrière moi. Au début j'hésitais à me tourner, mais finalement je pris la meilleure décision de chercher cette chose. Effrayé sur le coup, je vis un vieille homme aux habilles déchirés, des gants et un bonnet en très mauvais état. Cet homme avait une chaîne à moitié brisée à la poitrine. Je ne me préoccupait pas de ça pour le moment...



J'étais plus-tôt content d'avoir quelqu'un maintenant.. On dirait que se n'était pas le cas pour l'homme, il sortit de sa manche un petit couteau, il tenta de me planter directement au cœur. Pourquoi voulait-il directement me planter dans le cœur, et déjà je ne lui avait rien fait. S'acharner sur quelqu'un d'inconnu sans raisons... Bien évidement j'avais esquivé son coup, mais il en redonna encore et encore tout en baissant sa tête et en tenant son bonnet. Il enchaîna les coups avec une telle vitesse qu'il m'a fallut dégainer Kimagure pour bloquer son couteau. Je voulais de la compagnie pour pouvoir parler, pas pour me battre. Quand j'y pense, l'homme était habillé comme un clochard justement, j'étais peu être sur le territoire de ce dernier, cela me redonna le sourire, mon opposant lui garda son sérieux, il était hyper rapide et fort pour un type pareil. Il s'écarta lentement de moi, il commença à lever sa tête et à enchaîner un petit quelque chose du genre:



~ Toi, tu es comme tout le monde, tu oses venir dans cette ruelle alors que je suis le seul clochard de la ville à traîner ici, tu es venu me dégager de là n'est-ce pas? Ben sache que personne ne me fera quitter cet endroit sans me tuer! ~



C'est ainsi que je venait de comprendre pourquoi il s'était acharné sur moi sans même me donner une explication, mais il avait tous faux de A-Z. Je n'étais pas là pour le faire dégager comme il le prétendait, mais j'étais là car j'avais suivit mon chemin. Sans l'agresser, je lui répliqua:



° Hey calmos frérot t'es pas en Floride là. Je ne suis pas là pour te dégager, j'ai simplement suivit mon chemin que m'avait tracer ce trottoir. Si tu me vois cela veut dire que tu es mort.. Et que tu es une âme errante. Je vais t'envoyer à la Soul Society, là-bas tu pourra vivre en paix Wink



Je commençait déjà à m'avancer vers lui avec mon Zanpakutôh. L'homme n'eut aucune réaction sur le coup, mais c'est plus-tard qu'elle venait. J'étais tout prêt de lui, près à poser le pommeau de mon Zanpakutôh sur son front, qui lui d'un coup de manchette il détourna mon trancheur d'âme. Il n'était visiblement pas d'accord avec ma décision pourtant c'était la meilleure pour lui. L'homme re tenta une seconde attaque dans mon cœur, mais cela s'avérait à l'échec. Avant toutes autres actions, je voulait d'abord savoir quelque chose:



°.... ! Humpff, pourquoi m'attaquer directement dans le cœur?°



~ Je veux que tu ressent se que moi j'ai ressentit lors de ma mort. Mais pourquoi cherches-tu à m'aider?



° Je veux t'aider car je suis contre ceux qui tue les Hommes de ton genre tu vois. Je ne suis en aucun cas le genre de gars qui tue pour rien. Acceptes de partir à la Soul Society, tu verras là-bas tu pourra vivre à ta façon. ^.^. Tu peux me faire confiance.. Au faite, souvient toi de mon nom.. Nakashima Kaitô. Dis moi le tiens. Je me battrai en ton nom! °



~ Nimu... Nimu Daisuke! ~



C'est ainsi que j'activai alors la faculté de mon trancheur d'âme. Je lui mis un petit coup sur le front qui le désintégra en petite lumière prenant comme forme de toute petites étoiles. Je venait de remplir une mission de Shinigami. Je continua ma route, mais juste quelque minute après, je sentit une nouvelle présence. Qui ça pourrai-être??!!


Dernière édition par Nakashima Kaitô le Ven 02 Jan 2009, 04:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xao Sh'în
Ex~Cuarta Espada | Man's Hunt
Ex~Cuarta Espada | Man's Hunt
Xao Sh'în


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Rang : Ex-Cuatra Espada || Arrancar Exilé
Caractère : Calme/Pédagogue
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Jak'ta
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue0/0Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 17:57



…Xao esquiva sans mal le coup de Katana finement placer à sa droite visant à lui trancher les côtes. Il fit un Sonido puis arriva derrière son adversaire encore inconscient de son sort futur.
L’autre homme était un Shinigami apparemment simple mais il était quand même attribué au 5ème Siège de la 1er Division. Ce n’était sans doute pas un post merveilleux mais dans tout els cas c’était toujours mieux qu’un guerrier de base. Ce Shinigami avait une coiffure extrêmement fantaisiste et des cheveux de couleur Rouges. Ce distinguant parfaitement par son énergie spirituelle et son physique il fut facile à Xao de percevoir que cet homme était le plus fort de son groupe. Maintenant en Solo, le Shinigami s’arracher l’espoir de pouvoir éliminer l’Arrancar qui avait exterminé quatre de ces combagnons et démembré le dernier. Autant dire qu’il n’y avait plus d’équipe du tout. L’homme dans une folie, s’élança sur l’Arrancar qui le faucha dans l’action. Sa faisait depuis pas mal de temps que Xao n’avais plus quitté le Huceo Mundo, le monde réelle n’avait pas changé et les Shinigami était toujours les mêmes, jours après jours et un peut trop sur d’eux. Tout s’arrêta et les deux hommes se regardèrent ; l’un en kimono noir déchiré à moitié et l’air exténué et l’autre ne semblant pas donner signe de fatigue. D’un coter le visage de Xao était masquer par une capuche issu d’un manteau marrons qui recouvré son corps. Il la retira puis s’étira toujours confiant en regardant le Shinigami sans aucune expression sur le visage. L’homme posa la main sur son sabre qui se mit à fumée ; le fumée devint plus intense puis le shinigami disparut complètement à l’intérieur. En ressortit un homme avec des protège bras plein de lame dont le bout faisait apparaître un vert intense.

« Empoisonne ton Ennemi… Dokuyaku !! »

Xao fit l’élucubration du petit homme ressortir tout fière avec des bras armés jusqu’aux dents induisant une couleur roche. Soudain un regard à la fois exaspéré et pitoyable, Xao décroisa les bras puis s’avança en marchant vers son opposant.

« Bon… Alors voila mon Jeux... Tu marche vers le Nord et moi vers le Sud, Tu reste en vie et moi je ne te tue pas… Si tu désactive ce Zanpakûto et que tu repars tu vivras plus longtemps c’est juste une affaire de choix… Bine sur je sais que tu es un Shinigami d’exception qui m’attaquera forcement quoi que je dise… N’est-ce pas ?? »

« Meurt Arrancar, je n’est que faire de ta parole »

« J’en étais sur… Dommage… »

Xao disparut puis le Shinigami senti d’un seul coup un poids énorme sur son ventre. C’est comme si tout une explosion avait atteint son estomac, la sensation était vraiment horrible.
La main de l’Exilé l’attrapa à la gorge. Une main droite sur le cou, et une main gauche trouant de ventre du Soldat. L’officier n’arriver même plus à gémir pour faire comprendre sa douleur et ses bras commencèrent à pendre d’eux même sans qu’il puisse faire quoi que ce soit.
Aillant appliquer son principe, Xao lâcha les deux prise puis d’un geste lent il caressa le dos du Shinigami avant d’enfoncer ses doigts dans la chair au niveau de la nuque.

« C’est vraiment un jeu débile je trouve… Tu Pleur ou Tu Meurs, généralement beaucoup prenne la dernière option… Mais tu as préféré faire les deux beaucoup de courage pour rien… »

Arrachant la colonne vertébrale de l’officier qui tomba raide mort à terre, Xao ramassa son manteau puis repartit dans la ville. Karakura avait toujours rassemblé un bon nombre de personne à haut teneur d’énergie spirituelle, c’était peut-être le meilleur endroit pour un Exilé de ce réfugié afin que d’autre e le retrouve pas. Bien sur ce n’est pas aussi simple mais les trois quart des Arrancars n’aiment pas trainer dans le monde mêlé aux humains. Ils sont un peut trop raciste envers eux pour sa. Xao aller de toi en toi quand il s ‘arrêta sentant la présence d’un autre Shinigami. Soudain curieux et ce disant que sa pourrait être intéressant il descendit au prochain « trou » puis tomba dans une ruelle. Il commencer à pleuvoir et la ruelle devenait assez sombre par rapport au autre endroit de la ville. C’était d’ailleurs tout sauf un coin ou on aurait envie de trainer. L’Arrancar continua encore jusqu’à tomber peut plus loin sur une lumière brillante ; la une forme humain rayonné et les particules s’envolait peut à peut.

Laissant de nouveau l’endroit sombre Xao repencha la tête posant ses yeux rouge pourpre sur un étranger portant un Katana. Ce n’était pas tellement compliquer de voir que l’homme était un Shinigami mais ne portant aucun Kimono et aucun uniforme c’était surement un homme errant dans la ville. Xao s’avança puis regarda sa nouvelle rencontre avant de rependre la parole d’un ton calme.

« Un Shinigami qui accomplie son Devoir… Qu’elle beau spectacle. Mais si je ne me trompe pas tu ne fais plus partit de l’Armé, Pour une fois je vais trouver un Shinigami qui ne va pas essayer de me tuer tout de suite… Voyons ce que quelqu'un dans ton genre fais sous la pluie... Seul Quand le noir a envahi les cieux... »




Dernière édition par Xao Sh'în le Mar 16 Déc 2008, 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Kurayami
Vizard | Ex-Kyû Ban Tai Taishô | Abscons Apocalyptique
Vizard | Ex-Kyû Ban Tai Taishô | Abscons Apocalyptique
Tentaï Kurayami


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Rang : Vizard ~ Ex Kyû-Ban Tai taisho
Caractère : Inflexible.
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō:
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue0/0Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeLun 15 Déc 2008, 21:58

Les ténèbres avaient enfin rempli leur rôle, qui ne consiste qu’à dissimuler toute vision vers le jour, obligeant les humains à rentrer chez eux. Et pendant que certains se trouvaient au chaud chez eux, une certaine personne, d’une aura importante, lui, subsistait présent dehors. Cet inconnu était recouvert d’une cape noire. Cependant, ses habits étaient clairement visibles, malgré leur couleur fuligineux. Les cheveux blonds de l’homme demeuraient sans aucun doute la chose que l’on peut repérer le plus dès le premier regard. La nuit s’approchait de sa plénitude et une pluie torrentielle fit son apparition. Des fracas assourdissants retentirent lorsque chaque goutte tomba sur le sol, avec une vitesse fulgurante. L’hybride retira gracieusement la capuche de sa cape, dévoilant sa chevelure courte. Il ne fallu que quelques secondes pour que la pluie vienne souiller l’immaculée chevelure du Vizard. Celui-ci en restait totalement indifférent, ne se souciant jamais de tels détails sans importance. Tentaï lâcha la cape sur un arbre, et se dirigeait quelque part. Mais où ? Dans quels endroits l’abscons pouvait-il se diriger ? Et plus important, dans quel but ? A vrai dire, chaque soir, Tentaï ressentait des pressions spirituelles ; et observait dans l’ombre les agissements des détenteurs de ces réiatsu. Et en cette soirée, sûrement agitée par on ne sait quel évènement, il se passait quelque chose de bizarre. Plusieurs Shinigamis étaient situés dans Karakura et même un arrancar avec un réiatsu bien étrange. L’Hybride eut donc l’idée de se diriger vers les zones agitées. Tout cela allait sûrement virer à des altercations explosives et hautes en actions. Cependant, l’Hybride désirait ne pas trop se faire remarquer pour pouvoir pérenniser sa vie paisible au sein de Karakura.

A chaque pas réalisé, plus l’abscons masquait sa pression spirituelle, pour ne pas révéler sa présence à d’éventuels ennemis. Les mains dans les poches, des gouttes d’eau ruisselant sur le visage de l’Hybride, celui-ci ne mit que quelques secondes pour atteindre la destination et aperçu un arrancar contre deux Shinigamis, avec d’autres Dieux de la mort au sol, gisant, ensanglanté. Il était indéniable que ceux-ci étaient morts, tués par l’arrancar. Celui-ci était doté d’une vitesse non négligeable et d’une puissance assez importante, qui n’effraie par contre pas le Vizard. A vrai dire, l’Hybride n’est jamais abasourdi par des évènements et si quelque chose qu’il n’avait préméditée se produit ; dans ce cas, il s’adaptera à cette circonstance et fera tout ce qu’il lui est possible pour renverser la balance de son côté, et tout ça en restant loyal !

Cet arrancar était intraitable et n’hésitait pas même à amputer des membres et même à les tuer de manière ignoble. L’abscons n’était pas choqué mais n’a jamais cautionné que des personnes, sachant que leur niveau transcende de loin celui de leurs adversaires, s’attaquent impitoyablement à de telles personnes, au lieu de les exhorter à une fuite. A cet instant, Tentaï s’empêchait d’attaquer l’arrancar, race qu’il abhorre le plus, parce qu’elle provient de manipulations malsaines d’Aizen Sosûke, Ex-Go Ban Tai Taisho et celui qui a fait devenir l’abscons un vizard et l’a incombé de quitter la Soul Society et errer sans but fixe. D’ailleurs, Tentaï se trouvait prêt et d’un niveau apte à pouvoir défier et peut-être éventuellement tuer son pire ennemi et le traître de la Soul Society sans lui faire même un seul cadeau. Et justement, détruire une de ses créations, qui macule tout sur son chemin, ne serait pas une mauvaise idée. Or, le Masqué demeurait sur ses gardes, au cas où l’arrancar avait des acolytes qui patrouillaient dans les environs, sans que l’Hybride ne puisse savoir la raison, qui l’indifférait comme toujours.

A la fin du combat, l’arrancar inflexible aboutit à une « extraction » et sans avoir le moindre fluctuant, il ose même transpercer les Dieux de la Mort, en les faisant agoniser quelque peu. Ayant fini son sale boulot, l’inflexible se dirige alors vers une autre zone, peut-être avait-il trouvé une autre victime de sa psychopathie ? Cela était une question intrigante. C’est pour cela que Tentaï le suivit, faisant bien attention de ne pas se faire repérer. La marche était lente, mais l’Hybride se devait d’être silencieux et de ne pas augmenter sa vitesse pour rester incognito et pouvoir connaître les réelles intentions de l’arrancar. La destination était une autre ruelle, où Tentaï pût reconnaître le travail d’un Dieu de la Mort, c’est-à-dire envoyer les pauvres âmes mortes qui errent, à la Soul Society. La vue d’un Shinigami d’un niveau bien plus élevé que ceux des anciens Dieux, attise encore plus la curiosité de l’abscons qui n’appréhende en aucun cas les situations futures et envisage même un bon moment.

De cette hauteur, bien isolée des deux « compères », toute écoute s’avérait impossible, il ne fallait donc ne se fier qu’aux gestes et expressions diverses qui apparaissent soudainement sur le visage de chacun des deux. La parole paraissait restreinte et le Dieu de la Mort ne venait à peine de remarquer une présence derrière lui et se retourner pour connaître l’auteur de cet appel. En même temps, un arrancar et un Shinigami ne pouvaient pas entreprendre une discussion amicale et s’éprendre en devenant des amis, ceci est strictement impossible, enfin pour Tentaï. Une fois celui-ci avait rencontré un arrancar, qui voulait devenir ami avec. L’hybride refusa, se méfiant et croyant que le monstre ne convoitait que sa mort et allait le trahir, ce qui se produisit. Par chance, le masqué pût s’en sortir et l’arrancar n’eut aucune pitié de la part de l’abscons lorsqu’ils se battirent l’un contre l’autre, qui fut si succinct… Bref… Le silence régnait au sein de cette ruelle et l’Hybride en avait assez vu pour pouvoir se faire une idée des évènements, et sorti de cette cachette. Qu’allait-il faire à présent ? Pour une première, L’abscons apocalyptique allait accoster les deux futurs « amis » d’une manière particulière, similaire à celle qu’utilise Aizen pour révéler son inextricable pouvoir ultime. En une seconde, une prolifération de pression spirituelle, d’une trop grande importance fait son apparition dans la ruelle, provoquée par un Vizard d’une curiosité sans faille et d’une témérité incomparable. Ce réiatsu étonnant et érubescent révéla sans une grande attente, l’identité de son détenteur. Cependant, les habits de Tentaï ainsi que son zanpakuto n’apparaissait pas et ce petit détail contribuait à ce que prépare le masqué. Un sourire préludant rien de positif est la seule expression qu’arbore l’Ex Kyû Ban Tai Taisho et va apprécier les évènements qui vont s’enchaîner peu à peu… Ses lèvres commencèrent à s’écarter l’une de l’autre, présageant des paroles, plus ou moins directs.


~¤> Déclinez chacun votre identité sans opposition. <¤~

Des paroles nettes, clairement parler et ne nécessitant aucun besoin d’être expliciter. L’arrancar et le Dieu de la Mort était sans doute, de très puissants adversaires, même si Tentaï n’était pas du genre à sur estimer ses, peut-être, futurs adversaires. La pression spirituelle du masqué subsistait inlassablement présente et n’allait pas s’évaporer d’aussi tôt. Les cheveux blonds et trempés de l’abscons masquaient l’intégralité de ses yeux, ce qui ne devait pas être apprécié par les deux inconnus. Le corps de celui-ci demeurait inerte, du fait qu’il ne se déroule actuellement aucune action qui mériterait que le Masqué bouge. Cependant, il prit l’effort de marcher en faisant quelques pas, pour se diriger de plus en plus près de l’arrancar, ne prêtant aucune attention au Dieu de la Mort, qui ne devait plus être un Shinigami, étant donné qu’il n’était vêtu d’aucune tunique réglementaire qu’ils leur est imposé… L’extrémité entre les deux protagonistes n’était que de quelques mètres… Qu’aillait-il se produire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Yukizora
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho | Hybride Solitaire
Vizard | Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho | Hybride Solitaire
Shinji Yukizora


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : Près de Yoake-kun ~
Rang : Vizard | Ex-Jû Ban Tai Fukutaisho | Hybride Solitaire ~
Caractère : Misanthrope ~
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Kôri No Ryû
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue7/7Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (7/7)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 18:40

Des chimères ... Deux bêtes de cette espèce se battaient dans un hangar désaffecté dans la belle ville de Karakura. Plus précisément sous un certain hangar connu par un certain nombre de personne ayant des pouvoirs de Shinigamis et de Hollows. Dans un endroit qui ressemblait fort à un désert immense. D’ailleurs Shinji n’arrivait pas à comprendre comment un tel endroit pouvait exister sous terre. Il se croyait bien entendu à l’extérieur puisqu’il y avait un ciel bleu ainsi que des nuages. Deux hybrides semblaient s’être approprié ce paysage aride pour la journée. L’un d’eux était un homme et l’autre une jeune femme. Tout deux avait hérité des mêmes pouvoirs. Et l’un d’entre eux avait un faible pour l’autre, mais cela c’est une autre histoire. L’individu de sexe masculin avait une cigarette au coin de la bouche et se nommait Shinji Yukizora, il était dans les normes pour ce qui est taille et poids. Ni trop gros ni trop grand, mais ni trop maigre ni trop petit. Il avait les cheveux blonds, coiffé en batille, enfin si on pouvait appeler ça « coiffer ». Quand à l’autre personne, c’était une jeune femme, plutôt belle avec une queue de cheval en tresse, ses cheveux étaient de couleur d’ébène, elle portait des lunettes et comme la plupart des femmes, elle était plus petite que son camarade. Tout d’affrontait, non pas parce qu’ils ne s’aimaient pas ou parce qu’ils s’étaient fâché. Tout simplement pour s’entrainer. Aucun des deux n’avait eu recours à leur sombre pouvoir et d’ailleurs, le jeune homme n’en voyait pas l’utilité. Pour lui, ce don était quelque chose qu’il ne devait utiliser quand cas de situation critique. Uniquement lorsqu’il n’avait pas le choix. Bien qu’il était dans sa nature d’être arrogant, il n’était pas du genre à vaniteux. Même si parfois, il prenait un air de supériorité dans certains combats. On pouvait entendre à des kilomètres les sabres s’entrechoquer à intervalle irrégulier. Cela devait bien faire plus d’une heure qu’ils se faisaient face et aucun des deux ne montrait un état de fatigue, bien au contraire. Ils ne se parlaient et se contentaient de se foncer l’un sur l’autre. Personne n’était blesser car aucun n’en avait eu l’occasion. Ils étaient prudent, esquivaient ou contraient chaque attaque de l’adversaire. Une seule explication possible : Ils étaient du même niveau. Mais cet affrontement allait toucher à sa fin, l’ex-lieutenant de la dixième Division s’arrêta, sortit de sa poche un paquet avec des dessins rouges et de l’écriture et le secoua s’un mouvement sec. D’ordinaire quelque chose aurait du en sortir, mais là rien. Il en vint rapidement à la conclusion qu’il n’y avait plus de cigarette à l’intérieur. Chose particulièrement regrettable puisqu’il avait besoin de sa dose de nicotine. Il se mit à soupirer d’agacement, rengaina son Zanpakuto et l’attacha au niveau de sa taille sur le flanc gauche afin qu’il puisse dégainer de la main droite. Il tourna ensuite le dos à sa partenaire et se mit à marcher en direction de la sortie tout en faisant un signe de main.

« Je reviens Lisa, je vais aller chercher des clopes ! » Dit-il en criant légèrement pour qu’elle puisse entendre.

Il remonta les escaliers d’un pas lent et lourd et arriva enfin au hangar. Il s’y trouvait un bon nombre de ses camarades masqués, même s’il en manquait un petit peu. Rose, Mashiro, Hachi et Kensei était dans un coin, occuper à faire leurs activités quotidiennes. Shinji jeta simplement un coup d’œil puis se dirigea vers la porte de sortie. Il mit sa main sur la poignée, mais avant qu’il n’eu le temps de la tourner, il entendit une voix féminine derrière lui. Qui cela pouvait-être ? Lisa ou Mashiro. Il opta pour la deuxième hypothèse car la voix était d’une douceur incomparable. L’hybride tourna la tête légèrement pour voir qui lui adressait la parole. Bingo, c’était bel et bien la jeune femme aux cheveux verts.

« Fais attention Shinji-Kun. Dehors il pleut, tu devrais mettre cet imperméable, sinon tu seras tout pouillé et tu vas attraper froid. » Dit-elle gentiment.

C’était dans sa nature de se soucier des autres, cela le jeune homme l’avait remarqué depuis longtemps. Il était impossible pour lui d’être insensible à ce genre d’attention. Même s’il n’afficha aucun sourire ou la moindre émotion sur son visage, le cœur y était. Il se retourna complètement et avança en sa direction. Il prit l’imperméable que Mashiro lui tendait et lâcha un très léger « merci ». Mais avant que ce dernier reprenne son chemin, elle rouvrit la bouche :

« Tu vas en ville n’est-ce pas ? Est-ce que tu pourrais rapporter quelque chose à manger Shinji-Kun ? »

Il savait bien qu’il y avait une arnaque derrière tout ça. Il ne l’avait pas vu venir, mais soit. Il allait lui rapporter de quoi manger. Sans même réfléchir, il hocha la tête en guise de « oui ». C’était rare qu’il se montre aussi gentil qu’il en eu des frissons. Cette fois-ci était la bonne, il allait enfin sortir de cet endroit miteux qu’il n’aimait pas tellement. Il n’avait pas des gouts de luxe, mais ce hangar n’était pas très agréable à vivre. Il mit l’imperméable sur lui et mit la capuche sur sa tête afin de ne pas mouiller ses beaux cheveux doré. Il tourna la poignée et fit un pas à l’extérieur de son habitat. Il reçu plusieurs gouttes directement sur la tête, heureusement que Mashiro lui avait passé ce manteau. Même s’il se fichait totalement de son look, il n’appréciait pas vraiment la pluie. Tout comme la neige, c’tait peut-être pour cette raison qu’il n’aimait pas son monde intérieur, puisque c’était un désert enneigé. Plutôt paradoxal n’est-ce pas ? L’hybride se mit donc en marche en direction du centre-ville afin de trouver un paquet de Marlboro ainsi que de la nourriture.

Plusieurs minutes plus tard, il sortit d’un bar-tabac où il avait acheté sa drogue. Sans attendre un instant de plus, il l’ouvrit et sortit une cigarette, l’alluma et prit une bouffée de nicotine. Comme c’était agréable de sentir cette substance en soi. Heureusement qu’il était déjà mort car cette cochonnerie aurait déjà eu raison de lui depuis bien longtemps dans le cas contraire. Il reprit donc son pèlerinage vers son ultime but : La nourriture. Pas pour lui, mais pour sa camarade aux cheveux vert. Cependant sur le chemin, il sentit un Reatsu dense ajouté à une aura diabolique tout comme le sien. Un Vizard ? Pourquoi libérer autant d’énergie spirituelle ? Pour effrayer un ennemi ou se battait-il contre un adversaire fort ? Même si l’hybride n’était pas d’une nature curieuse et qu’il n’aimait pas venir en aide. Il allait, pour une fois, faire une exception à la règle et aller voir ce qui se passait. Une fois devant une certaine ruelle sombre et lugubre, il aperçut trois hommes, un aux cheveux d’ébène, un autre avec des cheveux blancs comme de la neige et enfin le dernier avec les cheveux blonds, aussi doré que les siens. Parmi les trois, il en connaissait un. Shinji prit appuie contre le mur avec son épaule droite, prit une bouffée de nicotine, recracha la fumée et prit la parole.

« Yare yare, Tentaï. Tu t’es fait deux amis ? »

Son visage était masqué grâce à la capuche de l’imperméable. La seule chose qui aurait pu aider les trois personnes à voir son visage était la lueur de sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
http://ryuu.over-blog.com
Nakashima Kaitô
Shinigami Exilé | darakushita tenshi
Shinigami Exilé | darakushita tenshi
Nakashima Kaitô


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : ..:: ! ~¤> KaraKura
Caractère : °o°~¤> ♠Posé♠
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: •°~¤> Tohô Kyuukyoku
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue0/0Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 00:22

Trop de choses venaient de se passer juste après que je venais en quelque sort de sauver un pauvre homme seul dans la rue. C'était pas tous les jours qu'on se sentait utile, surtout dans des moments comme ça. Enfin bon, je venais juste de faire mon travail de " Shinigami ". Au début, j'avoue que je ne sentait pas trop de Reaitsu puissant dans le coin. Mais avec le temps, j'en avait sentit plutôt un bon. Il avait l'air plus élevé que le miens, donc je n'avais pas le choix, je devais faire hyper attention à mes paroles. Malgré que je n'ai peur de rien, je n'ai pas envie de perdre la vie aujourd'hui. Déjà qu'elle ne me réserve pas de bons moments. Il y a même des jours où je me dit " Putain Kaïto, qu'est-ce tu fou?? Retourne à la Soul Society " Nan, mais franchement, dés-fois je me demande si je perd pas la tête. Je déserte la Soul Society et j'espère y revenir un jour, y a que les boulets qui pensent comme ça. Mais j'en ai tellement marre de Karakura. Ici, dans certains domaines, trop ils se croient trop bons! Dommage qu'ils ne me voient pas :p. Enfin Bref... La venue du Reaitsu se faisait sentir de plus en plus. J'étais encore en train de penser, puis d'un coup, je me suis tapé sur la tête en me disant " Arf, qu'est-ce tu fou Kaïto, t'es une merde ou quoi? ". C'est vrai, j'avais l'impression que j'avais peur de lui. J'ai peur de rien et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Bon, fallait pas faire le malin, c'est bien beau d'avoir un niveau tel que celui d'un Lieutenant, mais il y a toujours plus fort que soit... Malgré la pluie qui tombait sur tous le monde, je ne bougea pas de mon coin. J'restait plus de dix minutes sans bouger quand soudain mes yeux venaient de s'écarquiller tous seuls. J'avoue que j'eus peur du puissant Reaitsu qui se trouvait maintenant derrière moi. Sans me retourner, j'entendis:



« Un Shinigami qui accomplie son Devoir… Qu’elle beau spectacle. Mais si je ne me trompe pas tu ne fais plus partit de l’Armée, Pour une fois je vais trouver un Shinigami qui ne va pas essayer de me tuer tout de suite… Voyons ce que quelqu'un dans ton genre fais sous la pluie... Seul Quand le noir a envahi les cieux... »



Une voix assez calme venait s'adresser à moi. Je tremblait, j'avoue, mais il fallait que je fasse preuve de confiance en moi. En plus il venait aussi de dire que c'était la première fois qu'il rencontrait un Shinigami qui n'allait pas tenter de le tuer directement. Cela voulait donc dire qu'il n'était pas de leur côté.. J'avais pas ressentit le Reaitsu d'un Hybride au masque blanc, n'y celui d'un faible humain. Ça pourrait être alors un individu du Hueco Mundo; ou bien un déserteur du Hueco Mundo. Ma peur baissait alors peu à peu. Il était possible aussi que c'est lui qui aurait testé de me tuer directement. Mais voilà quoi, je pensais pas ça de lui, malgré que je ne connais rien de lui. Mais j'avoue qu'on croyait qu'il voulait bien me faire la peau avec ses dernières paroles ! Bref, je savais pas quoi faire... Répondre, ou bien le laisser sur place en lui lâchant un vent et en partant les mains dans les poches en sifflotant?? Non, j'allais quand même lui répondre, pour lui montrer ma bonne fois. Mais j'allais pas lui répondre gentille ment, ses dernières paroles étaient preuves de provocation.
J'réponds pas à la provoc' moi donc, je me retourna pour faire face à cet homme. Sa silhouette?? Je ne pouvais pas encore la décrire, j'avais du mal à voir avec toute cette pluie. Bref, je lui répondit froidement:




¤ J'sais pas qui t'ai, mais si tu peux me voir, tu n'es pas un Humain.. Bref, gaspille pas ta salive pour dire n'importe quoi, tu vas te déshydrater ! Tes BlaBla's ne m'intéresses pas. Sayô'. ¤



Euh, là je crois que je venais plutôt de le provoquer plus que lui me l'avait fait ! Quel boulet je suis.. Enfin Bref, j'vais pas me débouler pour ça, j'avais montré que j'avais pas peur de lui, c'est donc pour ça que je commençais à lever mon pied gauche, puis le pied droit. Des pas très lents pour passer à côté de mon opposant.. Je venais à peine de lui passer à côté que le ciel s'illumina grâce à cet éclair qui venait de faire rage dans le ciel. Cela voulait dire peut-être le début d'un conflit entre nous, ou bien autre chose, mais je doute bien que ça apportait quelque chose de bien. Le mouvement commençait à s'accélérer, quand tout d'un coup, de la sueur me tomba du front. Par un temps pareil?? Comment était-ce possible?? Je tourna ma tête pour regarder la réaction de l'homme qui se trouvait maintenant derrière moi. Je le voyait trembler un peu. Peu rassurer que s'était pas que moi qui sentait la même chose. Un clique bougea dans mon crâne ! Oui, c'tait encore un Reaitsu qui venait vers nous . C'était la fête des puissants Reiatsu aujourd'hui ou quoi? En tout cas, celui-là était largement beaucoup plus puissant que le tout premier, celui-là me déséquilibrait carrément. Mais que voulait-il? Pourquoi venir là où moi je suis? Peut-être un compagnon de cet individu. En tout cas je ne me sentait plus en sécurité maintenant. Là, je voulais à tout prix partir pour ne pas être prit dans cette embuscade de Reiatsu.. Mais quand je voulait utiliser le Shûunpo pour filer, le Reaitsu était déjà trop proche, il se trouvait maintenant derrière moi. Je me tourna directement, mais malheureusement je n'arrivais pas à voir son visage. Le seul truc qui l'avait fait repérer mise à part son ultime Reaitsu est:




~¤> Déclinez chacun votre identité sans opposition <¤~



Des paroles nettes ! Cet individu était très sur de lui. En même tant quand l'on possède un tel Reaitsu, y a de quoi... ! Bon, avec lui je n'allais pas faire le cake, j'allais commencer par répondre à sa demande sans hésiter. Toujours en restant calme, je dit:



¤ Hum... Nakashima Kaïto. Ex-Shinigami de la 8° Division... Et toi? ¤



Je n'avais pas fait le bavard avec ce gars là. Son puissant Reaitsu me faisait penser à celle des Hybrides aux masques blancs que l'on appelle ' Vizard '. Mais rien n'était sur. Être allié avec lui? Ça commençait déjà à être mon but [ ='D]. J'aurai pu faire le malin avec tous le monde. Bref, pour le moment j'étais le seul à avoir dit qui j'était vraiment. Suite à ceci, une autre puissance spirituelle venait se poser derrière le second arrivé. Cette fois-ci je pouvais voir se que portait le troisième. Un imperméable qui cachait son visage. Ce dernier fuma une cigarette. Après avoir recraché la fumé il dit:



° Yare Yare Tentaï, tu t'es fais deux nouveaux amis ? °



Ok, apparemment, les deux hommes se connaissaient. Et le second s'appelait ainsi Tentaï. Hum... Un nom que j'avais déjà entendu quand moi-même j'étais encore à la Soul Society. Ce dernier était alors aussi un exilé du Seireïtei? Alors son pote et l'autre aussi devaient être des Exilés, oui pour sûr ! . Jamais vu ça, quatre exilés dans une petite ruelle de Karakura. Bien, c'est encore là que je prit la parole. Mais tout d'abord, je mis ma capuche de mon blouson et dit:



¤ Okay. C'est la fête des puissants Reiatsu's ici ou bien quoi? Donc toi, celui qui vient de nous demander nos identités, tu te nomme ainsi Tentaï. Mais toi, oui le gars à la cigarette, t'es qui s'te plaît??
Vous possédés quasiment la même puissance spirituel... Que voulez vous à Karakura? Une ville si bien, mais parfois nulisime. Nous devrions changer d'endroit non? Enfin, c'est comme vous voulez ! ¤




C'est après ses paroles, que j'attendit la réponse de chacun. Normalement, je devais en avoir une dans peu de temps. La seul personne qui se faisait très discrète était le premier individu qui était venu à ma rencontre. Qu'est-ce qu'il nous réserve ?! J'avoue que je méprisais un peu, mais ceci n'était pas réciproque pour les deux autres individu. Ils avaient un Reaitsu trop élevé pour que cela soit pareil. Avec une telle force spirituelle, je doute qu'ils aient peur de combattre. Si moi je le possèderai, je ne saurai plus quoi en faire. Ces deux gars là me donnait une soif de puissance terrible. J'étais plus heureux en fin de compte d'avoir deux puissances en face de moi ! Mais qu'elle était le sort de la suite? Peut-être qu'au finale, aucune baston aura lieu, mais peut-être que un trois contre un ou bien deux contre deux allait exploser. Mais sans doute pas à Karakura. Si ces deux gars sont des Vizards, ils viennent obligatoirement de Karakura, et je ne pense pas qu'ils aimeraient détruire leur ville qui est aussi la mienne. Le seul intrus serait alors le premier venu... J'en suis sur que ça sera lui mon ennemi du jour, ou plutôt.... Du Soir !!! D'habitude, lorsque j'ai un ennemi, je le garde pour beaucoup de temps, jusqu'à se que je prouve que je suis meilleur de lui. Mais là ces temps si je n'avais pas la tête à garder un ennemi. Mais je voulais quand même voir de quoi étaient capable tout le peuple.


Ralalah, Karakura devenait presque un point de rencontre maintenant. Il ne si les deux hommes avec les Reaitsu phénoménal étaient bel et bien des Vizards, il ne manquait alors que un Humain, et un Quincy. Après ça toute les espèces étaient alors réunis. Je venais à peine de mettre ma capuche, qu'elle se retira toute seule à cause de la puissance du vent. J'attendais toujours la réponse des gens autours de moi, c'est vrai que sous cette pluie, ce n'était pas le moment d'être très bavard. Enfin bref, chacun sa personnalité, je vie maintenant à Karakura depuis je n'sais combien d'année, et j'suis toujours dehors même quand il pleut, ça ne me gêne pas tant que ça. Enfin bon, il ne faut pas que je m'égare de trop, le seul sujet qui nous intéresse, c'est la venue de trois individus. Que voulaient-ils ? Il fallait attendre chacune des réponses pour le découvrir !



[ La Honte, poste médiocre, alors que j'ai trois Rp's devant moi, j'avais de quoi en faire un bon Rp, mais bon... Gommen'Asaï ]



Dernière édition par Nakashima Kaitô le Ven 02 Jan 2009, 04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xao Sh'în
Ex~Cuarta Espada | Man's Hunt
Ex~Cuarta Espada | Man's Hunt
Xao Sh'în


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 31
Rang : Ex-Cuatra Espada || Arrancar Exilé
Caractère : Calme/Pédagogue
Date d'inscription : 07/12/2008

Fiche RPG
Zanpakutō: Jak'ta
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue0/0Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 17:39



« J'sais pas qui t'ai, mais si tu peux me voir, tu n'es pas un Humain... Bref, gaspille pas ta salive pour dire n'importe quoi, tu vas te déshydrater ! Tes BlaBla's ne m'intéresses pas. Sayô' »

La réponse était assez provocatrice en elle-même, aussi bien que Xao ne bougea pas ne laissant qu’un silence briser par la pluie qui coulait sur sa cape noire. Le Shinigami marcha dans sa direction puis s’arrêta un peut plus loin derrière lui, un sentiment d’incertitude dans son attitude. Réponse, pas exactement celle qu’attendait l’ancien sbire d’Aizen… Mais une réponse quand même. D’un coter la question n’étant pas très importante pour l’Arrancar il était sur que la réponse était satisfaisante pour lui quoi qu’il soit dis. C’est sur ce cours dialogue que l’ancien numéro en resta la, non par manque de mot mais surtout pour l’événement proche qui allait se passer. Il regarda le ciel puis perçus soudain une puissance élevée lui venir. Ce rapprochant de plus en plus il était certain que le détenteur de ce pouvoir était tout proche… Sur le coup Xao tourna la tête vers son opposant de dépars puis ses yeux rouge se figèrent en deux fentes noires laissant une pupille semblable au reptile quand une action rapide arrive. Un Reatsu de Shinigami… En partit, mais surtout la présence d’Hollows ce qui signifié clairement que l’intrus était d’instinct déjà ciblé par l’osseux en priorité. La pluie continuée à tomber quand le nouvelle intrus maintenant parvenu jusqu’à eux pris la parole sommant l’Arrancar et le Shinigami à décliner leurs identités. La réponse arriva peut de temps après pour ce dernier.

« Humm... Nakashima Kaïto. Ex-Shinigami de la 8° Division... Et toi ? »


Première identité connus, Xao ne répondit pas tout de suite. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés puis réfléchit calmement pendant quelques secondes. Quitter le monde des ténèbres était bien, mais il fallait savoir que toutes les autres races craignaient les Arrancars en voulant leurs morts immédiates ce qui bien évidement n’avancé en rien dans le projet de ce sortir de ce monde minable. Temps pis il ne resté qu’à compter sur soi-même. L’ex-Espada ce retourna puis s’avança les mains dans les poches de sa cape jusqu’aux centre de la ruelle. Pas longtemps après un autre homme dont le visage était masqué par une capuche fit son apparition juste après, au bout de la ruelle. Visiblement les deux nouveaux arrivant ce connaissaient. Car le dernier arrivant l’accueillit avec de bonne parole mais cela était cependant compréhensible car comme l’avais pressentit Xao, il faisait tout deux partit de la même race.

« Yare Yare Tentaï, tu t'es fais deux nouveaux amis ? »

Depuis le début de son arrivé, Xao n’avait aucunement restreint ou masqué son Reatsu. Les Trois personnes maintenant regroupaient dans la petite ruelle pouvaient clairement savoir de quelle race il faisait partit seulement ne voyant pas l’utilité de le cacher Xao compris très vite qu’il serrait la première personne dont les trois anciens Shinigamis déciderai qu’il soit la cible. Sa aussi il s’en fiché un peut… Au point ou nous en somme…
Certaine chose était logiquement assez facile à savoir… le troisième arrivant cacher sous un imperméable resté inconnu, le premier avait déjà était nommé tandis que le deuxième rester à moitié commun au reste du groupe n’aillant eu accès qu’à son prénom : Tentaï, dis de la bouche du troisième arrivant. Suivant ceci autant ne pas perdre de temps.

« Je n’est pas de nom… Mais les Shinigamis mon enregistré sous le Pseudonyme : X.A.O.
Du moins… Il y a bien longtemps de cela…
Un Reatsu de base Et deux d’Origine ; Un Shinigami Et deux Vizard. Sa faisait bien longtemps… »


Même si un Reatsu comme ceux-ci était puissant et mystérieux, pour Xao le moindre ressentiment était reconnu par ses origines Hollows. Xao afficha un léger sourire vis à vis des autres personnes présente, plus précisément des deux demi-Hollow, mais pour lui le plus intéressant rester le Shinigami qui était pourtant le moins puissant des quatre. Les deux Vizards voudraient dans tous les cas l’éliminer à 80% de possibilités donc autant faire monter un peut d’adrénaline. Le Shinigami pris de nouveau la parole exposant son point de vus extrêmement bien perçus de la situation.

« Okay. C'est la fête des puissants Reiatsu's ici ou bien quoi? Donc toi, celui qui vient de nous demander nos identités, tu te nomme ainsi Tentaï. Mais toi, oui le gars à la cigarette, t'es qui s'te plaît??
Vous possédés quasiment la même puissance spirituel... Que voulez vous à Karakura? Une ville si bien, mais parfois nullissime. Nous devrions changer d'endroit non? Enfin, c'est comme vous voulez ! »


Changer d’endroit… C’est vrai qu’une ruelle n’était pas appropriée pour ce genre de rencontre. Xao conscient de ce fait commença à ce diriger lentement vers la sortit.
Il baillât puis avança traversant la petite rue, levant sa main droite en l’air il lâcha une poigné de mot explosant son approbation.

« Vous savez quoi… J’crois que je suis d’accord avec Lui… Et puis je suppose que des Vizards ne sont pas venus jusque la pour m’invité à danser la Polka… »

L’Arrancar passa à coter de Kaïto, puis du dernier Vizard avant de terminer à la frontière de la ruelle débouchant sur une cours trempé par la pluie. La lumière d’un lampadaire vint l’éclairer dévoilant ainsi son visage gris aux yeux rouges. Ce n’était peut-être tout à fait perceptible tout de suite car la pluie avait considérablement mouillé ses cheveux de couleur blanche. Ne disposant pas de capuche le choix n’était gère donné. Xao était presque sur qu’il ne pouvait pas partir aussi facilement qu’il n’était venu c’est sur, les trois personnages ne le laisserai sans doute pas en liberté. Le Shinigami peut-être, mais les Vizards certainement pas…

Revenir en haut Aller en bas
Tentaï Kurayami
Vizard | Ex-Kyû Ban Tai Taishô | Abscons Apocalyptique
Vizard | Ex-Kyû Ban Tai Taishô | Abscons Apocalyptique
Tentaï Kurayami


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 30
Rang : Vizard ~ Ex Kyû-Ban Tai taisho
Caractère : Inflexible.
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche RPG
Zanpakutō:
Niveau:
Seul sous la pluie.[PV:Libre] Left_bar_bleue0/0Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008, 14:05

Tout changea en si peu de temps, que Tentaï était complètement chamboulé, en ne l’arborant pas bien sûr. En rencontrant les deux inconnus, il ne se doutait sûrement pas qu’il allait également faire la rencontre d’un quatrième individu, qui le connaît apparemment. Après la question directe que s’était permis de poser l’Hybride, un de ces individus, dont le réiatsu était assez élevé, se mit à répondre et être Nakashima Kaîto, Ex-Shinigami de la 8ème Division. Tout paraissait clair, il était jadis un Dieu de la Mort et Le Masqué en avait enfin le cœur net à propos de ce sujet. Quant à l’autre, il semblait ne pas être Shinigami et Tentaï en était sûr, étant donné que celui-ci a cité de lui-même que les Dieux de la Mort l’ont surnommé X.A.O, pour une raison inconnue, mais qui indiffère l’abscons. Sur cette phrase bien explicite, la race de cet homme aux cheveux blancs est sans difficulté, il est clair qu’il est un Arrancar. Or, il n’était pas vêtu comme les autres de sa race, donc il était sûrement un Exilé, tout comme Kaîto. Tous les individus présents étaient donc des exilés, était-ce une coïncidence ? … L’hybride ne perdit pas son temps à essayer d’émettre une quelconque hypothèse mais pensa au hasard, qui faisait les choses comme il le voulait. L’abscons soupira discrètement, dégageant de la fumée grise. Cette fumée lui faisait penser à une cigarette. Le masqué n’a jamais été très fan des cigarettes et en a goûté une seule fois pour l’instant. Il savait que fumer tuait, mais étant donné qu’il était déjà mort, il ne risquait plus rien. Le masqué songea à ce détail qui n’est pas sans importance. Or, le moment ne permettait pas de cogiter à cela. Surtout quand Tentaï fut étonné qu’un quatrième individu fit son apparition, dans la ruelle sombre et mouillée.

Le Masqué ressentait son réiatsu, un réiatsu de Shinigami mêlé à celui d’un hollow, qui constitue un Vizard. A peine l’inconnu avait déposé le pied dans la ruelle, que l’Ex-Kyû ban Tai Taisho a pu déterminé sa race. Cependant, ce Vizard connaissait l’abscons, d’où la formulation « Tentaï » qui va pour une fois, l’étonner. Même après la phrase qui lui était adressée, L’Hybride ne se retourna même pas pour observer celui qui a eu l’audace de prononcer son nom. Au bout de quelques secondes, il le fit quand même pour apercevoir cet homme. Voir ce Vizard était d’une grande difficulté, étant donné la nuit, mais Tentaï semblait reconnaître un ancien Shinigami qu’il connaissait, un Vice-Capitaine plus précisément, qu’il ne côtoyait pas énormément mais qu’il connaissait. Ce n’était qu’une déduction et Tentaï n’était pas sûr de ce qu’il disait. En même temps, cette voix que possédait cet homme était également similaire au FukuTaisho dont il pense. Le sourcil gauche de l’abscons frétilla quand il aperçu une… cigarette dans la bouche de cet homme. Aucun doute, Le Masqué savait à qui il avait affaire, et n’était ni content ni mécontent de le voir. D’ailleurs, quand Tentaï avait quitté la Soul Society, celui-ci avait encore sa place de Vice-Capitaine. Cependant, il avait complètement oublié dans quelle division avait-il été affecté à ce moment-là. Si la mémoire de l’abscons n’était pas très défaillante, le Vizard à la cigarette se nommait Shinji. Par contre son nom était totalement inconnu par Ten’. Dans tous les cas, ce Shinji n’avait pas du tout oublié L’Hybride depuis bien longtemps. Mais ce qui intriguait le plus le masqué, c’était de savoir comment était-il devenu Vizard et pourquoi avait-il quitté la Soul Society… En y repensant, Tentaï semblait avoir déjà ressenti sa pression spirituelle à maintes fois, en traînant sans but précis dans la ville, comme toujours d'ailleurs.

La circonstance dans laquelle se trouvait Tentaï n’était pas déplaisante, et un combat semblait se sentir pour les 4 individus. L’Ex-Shinigami et l’arrancar semblaient concevoir des attitudes amicales et l’un était d’accord de ce que disait l’autre. L’Hybride prit de la méfiance par rapport à cela, se disant qu’il pourrait être la cible des 3 personnes ici présentes, pour une raison peu importante, sûrement. En plus, il pouvait paraître plus vulnérable, n’ayant aucun zanpakutô sur lui. Enfin, c’est ce qu’ils devaient croire. De toute manière, Tentaï sait très bien se battre sans utiliser son zanpakuto, vu que peu de personnes méritent de périr par cette arme Céleste et Immaculée. L’Hybride était muni d’une assurance infaillible et n’avait aucunement peur de se dresser contre ces 3 individus et dans ce cas, il sera impitoyable à leur égard, parce qu’ils seront 3. La situation ne bougeait pas énormément et tout le monde demeurait immobile pour le moment, mais cela n’allait pas durer éternellement. Enfin bon, il n’était pas question que ce soit Tentaï qui change ce moment de silence et de monotonie.

~¤> Mon nom ?... Tentaï Kurayami, Ex-Kyû Ban Tai Taisho. <¤~


La réponse d’une question qu’avait demandé Tentaï et que le Shinigami, Kaîto, s’est permis de lui re-poser avec une grande audace. La voix de Tentaï brisait un silence de mort. A cet instant, le Shinigami, Kaîto se dirigea vers la fin de la ruelle, disant que cet endroit n’était pas le meilleur endroit pour « discuter » paisiblement. L’arrancar, XAO, le suivit et les trois individus n’étaient maintenant situés pas loin de la ruelle mais au centre de la ville. Sans manifester son mécontentement de devoir bouger, il sorti également de se trou perdu, communément appelé ruelle et se trouve alors dans la rue, entourée de 3 inconnus. C’est à ce moment que Tentaï se remémora ce qu’avait dit Shinji auparavant et ne devait pas le laisser, sans réponse, cependant c'est ce qu'il fit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul sous la pluie.[PV:Libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul sous la pluie.[PV:Libre]   Seul sous la pluie.[PV:Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sous la pluie.[PV:Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage Libre/Pris
» Sous un ciel étoilé.... [Pv, Kiichigo
» Ballade le long de la rivière [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: ~ Monde des Humains | Karakura ~ :: Zone Est-
Sauter vers: